BenDeR

Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

Recommended Posts

Ah ok merci Art ;) par contre petite question: je viens de telecharger la mise a jour sur gta5fr en mode manuel mais apres avoir tout bien installé, le social club me remet a nouveau une mise a jour de 517 Mo, c'est normal ca?

Modifié par nacedo4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils créent leurs voitures maintenant.

 

Ils modélisent d'abord la version PC/NextGen puis downgrade pour les Old Gen ?

Ils modélisent d'abord la version Old Gen puis upgrade pour les versions PC/NextGen ?

Les deux versions sont identiques juste moins de reflet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci Art ;) par contre petite question: je viens de telecharger la mise a jour sur gta5fr en mode manuel mais apres avoir tout bien installé, le social club me remet a nouveau une mise a jour de 517 Mo, c'est normal ca?

 

Oui c'est normal, le patch que tu as téléchargé sur le site est la composante solo. La composante multi (mpluxe + patchday4ng) est téléchargée et installée en lançant le Launcher.

 

EDIT : J'ai modifié l'archive en ajoutant la mise à jour « Le crime paie - Partie 1 » en plus du patch. Le tout est disponible au même endroit : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1381 - Attention cependant, puisque l'archive pèse près de 1 Go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas 1 patch qui permette de se passer de la maj via le launcher parce que c'est une vrai galère chez moi, le launcher se déconnecte toutes les 10 secondes lors des mises à jour pour finir en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu ça sur le 1er post de BenDeR :

 

Une option chez Los Santos Customs permet désormais d'ajouter ou de retirer le toit des véhicules qui possèdent des versions sans toit. Les prix de vente de ces véhicules ont d'ailleurs été revus en lien avec ce changement

 

Est-ce que je comprends mal ou est-ce possible par exemple d'avoir la Stallion Hardtop ? J'ai essayé, elle est en vente sur internet (photo en version Hardtop) mais lorsqu'on la commande, on a la version découvrable :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas avertis qu'ils devaient perdre leurs étoiles de recherche, bien que les autres joueurs ne pouvaient pas progresser (parce qu'ils devaient attendre que le joueur en question perde ses étoiles de recherche)"

     

    mouai,c'est pas encore ça....

    j'ai passé 15 minutes à perdre les 5 étoiles en étant pilote dans la phase finale de "sortie de prison", alors que y avait aucun flic à l'horizon...

    je vous dit pas le nombre de SMS d'insultes en anglais et en espagnol que j'ai reçu de la part de mes congénères :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je comprends mal ou est-ce possible par exemple d'avoir la Stallion Hardtop ? J'ai essayé, elle est en vente sur internet (photo en version Hardtop) mais lorsqu'on la commande, on a la version découvrable :huh:

 

Au départ, j'ai cru que l'on pourrait mettre le Hardtop sur la Stallion décapotable. J'ai filé en jeu pour vérifier, bah non on peut pas :ranting:

 

Petite question. la Enus Windsor, peut avoir une couleur uni sans tous ces logos?

 

Oui, tu peux y mettre la couleur de ton choix comme pour les autres véhicules.

Tu peux aussi changer la couleur des logos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

 

est-ce qu'ils ont pensé a corriger les bugs en mode histoire car, il y avait des événements, des missions, des courses etc... qui n'apparaissent tout simplement pas! du coup on ne pouvais pas finir le jeux a 100%!

 

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que je comprends mal ou est-ce possible par exemple d'avoir la Stallion Hardtop ? J'ai essayé, elle est en vente sur internet (photo en version Hardtop) mais lorsqu'on la commande, on a la version découvrable :huh:

 

Au départ, j'ai cru que l'on pourrait mettre le Hardtop sur la Stallion décapotable. J'ai filé en jeu pour vérifier, bah non on peut pas :ranting:

 

Cela fonctionne pour quels véhicules dans ce cas ? Car sur internet, les versions (par exemple) des Banshee ou Coquette sont vendues séparement (hardtop ou cab). Je n'ai sûrement pas bien saisi la subtilité de R* :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant