BenDeR

Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

Recommended Posts

Et tjr pas corriger la possibilité de revendre nos Super Sportive qu'o nne desir plus !!!! a quand un correctif ? j'aurai aimer revendre ma Entity XF pour acheter la Osiris mais pas moyen :s impossible a vendre la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour info : rajouter un toit sur un cabriolet vous coutera seulement 200$ mais attention, une fois sorti du lsc revenir pour repasser en cabriolet vous coutera aussi des sous. 700$ sur une banshee. Pas vérifié pour les autres.

 

Marche pour la Manana sur PS3 :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tjr pas corriger la possibilité de revendre nos Super Sportive qu'o nne desir plus !!!! a quand un correctif ? j'aurai aimer revendre ma Entity XF pour acheter la Osiris mais pas moyen :s impossible a vendre la voiture.

C'est etonnant, j'ai pu vendre ma Entity sans probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui aurons un message d'erreur du genre "désolé Gta V n'est pas installer sur ce système veuillez réinstaller le jeux" ne paniquer pas lancer le fichier de 170 MB qui vous a servis a installer le jeu la première fois mais la différence cette fois c'est que vous aller mettre réparer et attendre le temps que sa ce termine et relancer la lunsher et sa va ce lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré cette nouvelles MAJ, ceux qui sont sur Ps3 et Xbox360 n'ont toujours pas les éléments suivants en mode histoire :

  • Les voitures terrestre/aériens du DLC des braquages.
  • Le pistolet de détresse.
  • Les jantes chromée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>

 

Malgré cette nouvelles MAJ, ceux qui sont sur Ps3 et Xbox360 n'ont toujours pas les éléments suivants en mode histoire :

  • Les voitures terrestre/aériens du DLC des braquages.
  • Le pistolet de détresse.
  • Les jantes chromée.

Même chose sur PS4, malheureusement... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<p>

 

Malgré cette nouvelles MAJ, ceux qui sont sur Ps3 et Xbox360 n'ont toujours pas les éléments suivants en mode histoire :

  • Les voitures terrestre/aériens du DLC des braquages.
  • Le pistolet de détresse.
  • Les jantes chromée.

Même chose sur PS4, malheureusement... :(

 

 

Vous aussi... R* vous avez complétement merder sur cette MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi il y a un truc qui m'énerve depuis que je joue sur GTAO, c'est le fait qu'on ne puisse pas jeter ses armes.

 

C'est tou con mais put** ce que ça me fout en rogne de devoir jongler entre 6 pistolets dont tu te sers mais alors jamais pour switcher entre les sticky bomb et le perforant (les deux seuls armes dont je me sers en voiture). J'ai cherché des solutions à ça, ça énerve apparemment plein de monde de ce que j'ai lu. Des types ont ouvert des tickets à Rockstar mais clairement ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

Mais le pire c'est que j'ai lu qu'on peut se débarasser de ses armes sur console, et que le changement sur PC était intentionelle...

 

Bref, j'ai déballé ma rage, mais j'étais juste pas content qu'il n'y ait aucun changement à ce niveau là dans le patch :p

 

(D'ailleurs, j'aime pas cheater/glitcher ou quoi que ce soit d'autres, mais si il y a un moyen détourné d'arriver à mes fins je prends)

Tu peux jeter une arme... Tu vas sur la roue des armes et tu fais Y sur xbox, triangle sur PS, F9 ou F10 sur PC. Perso, je me suis débarrassé de quelques pistolets parce que je trouve aussi qu'il y en a trop.

 

Avant de déballer ta rage, check les touches du jeu ;)

 

 

C'est justement ça le problème, oui F9 te permet de te débarasser de tes armes, mais tu les récupéreras dès que tu rejoindras une nouvelle session.

J'ai tout essayé, les lâcher dans la nature, les lâcher en m'assurant qu'un autre joueur les ramasse, les lâcher en affrontement, en mission, et non définitevement, tu ne peux pas te débarasser d'une arme que tu possèdes.

Des tickets ont été écrits à Rockstar, ils s'en foutent, et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ qui a l'air assez bien , faut il encore y avoir acces ... sur ma PS3 je vois tjr " MAJ 1.24 " alors qu'en réalité c'est la 1.27 .. si vous avez la solution ,merci de votre aide !

 

et quand je veux jouer en ligne j'ai ce message " un nouveau pack de contenu telechargeable a été télécharger et installé , retour a GTA " et sa me ramene au prologue du mode histoire ..

Modifié par djwilco97134

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement ça le problème, oui F9 te permet de te débarasser de tes armes, mais tu les récupéreras dès que tu rejoindras une nouvelle session.

J'ai tout essayé, les lâcher dans la nature, les lâcher en m'assurant qu'un autre joueur les ramasse, les lâcher en affrontement, en mission, et non définitevement, tu ne peux pas te débarasser d'une arme que tu possèdes.

Des tickets ont été écrits à Rockstar, ils s'en foutent, et c'est bien dommage.

Pas eu ce problème de mon côté sur PS3.

 

En mode libre, j'ai lâché des armes de différentes catégories pour m'en séparer, et ça a fonctionné, je ne les ai pas eu à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis la Gatling et le mousquet, on peut tout lâcher.

La seule arme qui revient d'office (en changeant de session) est le pistolet de base.

Les autres reviennent si tu les chopes au sol, genre fusil à pompe des flics, mp5 des gangs.

 

Jamais eu de problème à me débarrasser de mes armes perso.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

<p>

 

Malgré cette nouvelles MAJ, ceux qui sont sur Ps3 et Xbox360 n'ont toujours pas les éléments suivants en mode histoire :

  • Les voitures terrestre/aériens du DLC des braquages.
  • Le pistolet de détresse.
  • Les jantes chromée.

Même chose sur PS4, malheureusement... :(

 

 

Vous aussi... R* vous avez complétement merder sur cette MAJ

 

 

 

 

Bah non justement.

 

La MAJ Braquages est justement une mise à jour "spéciale Online".

Les joueurs l'attendaient impatiemment pour pouvoir faire des braquages en multi, c'est donc normal que le contenu soit en multi uniquement.

 

D'autant plus que ça fait très peu crédible, un Michael en Solo qui peut posséder un Insurgent typé militaire, alors qu'il doit du fric à Madrazzo ou Steve Haines.

Tout comme Trevor qui aurait accès au Savage à son aérodrome, alors qu'il doit piquer lui-même un CargoBob à la base militaire.

 

C'est une question de logique pure au niveau du scénario.

Et comme la MAJ Heist est initialement prévue pour le Online, c'est donc tout à fait logique.

 

Mais là on est sur le sujet de la MAJ "Le crime paie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

<p>

 

Malgré cette nouvelles MAJ, ceux qui sont sur Ps3 et Xbox360 n'ont toujours pas les éléments suivants en mode histoire :

  • Les voitures terrestre/aériens du DLC des braquages.
  • Le pistolet de détresse.
  • Les jantes chromée.

Même chose sur PS4, malheureusement... :(

 

 

Vous aussi... R* vous avez complétement merder sur cette MAJ

 

 

 

 

 

D'autant plus que ça fait très peu crédible, un Michael en Solo qui peut posséder un Insurgent typé militaire, alors qu'il doit du fric à Madrazzo ou Steve Haines.

 

 

Oui alors qu'un Michael en Solo qui peut posséder un Buckingham Luxor Deluxe en or à 15.000.000 $,

alors qu'il doit du fric à Madrazzo ou Steve Haines.

 

C'est sur, c'est plus crédible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, tu marques un point!

 

Cela dit, l'usage d'un véhicule blindé et celui d'un avion n'est pas le même.

Aussi bien, avec le Luxor, on ne pourra pas faire grand-chose qui affectera le scénario.

 

A l'inverse, se ramener en Insurgent lors de missions serait trop simple. Et c'est là que c'est pas crédible.

Imagine, tu place un Insurgent en véhicule de fuite pour les fins de braquage en mode Histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant