Recommended Posts

 

 

Dans leur tête peut-être, mais il leur serait impossible légalement de virer des mecs normaux en situation irrégulière, que leur prénom soit Bilal, Mamadou ou François.

La loi tu peux la faire évoluer si tu es au pouvoir.

 

Je ne peux pas affirmer vu que je ne sais pas trop comment ça marche en France, mais ce n'est pas un autre pouvoir ( en l'occurrence le pouvoir législatif) qui propose des lois? :huh:

 

En France, les lois sont proposés uniquement par les députés, les ministres et les sénateurs.

 

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/parlement/loi/quelles-sont-etapes-du-vote-loi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans leur tête peut-être, mais il leur serait impossible légalement de virer des mecs normaux en situation irrégulière, que leur prénom soit Bilal, Mamadou ou François.

La loi tu peux la faire évoluer si tu es au pouvoir.

 

 

Tu pense vraiment que le FN si il est au pouvoir metterait dehors des français pour la simple et bonne raison qu'ils sont noir ou musulman?

 

Faut arrêter de regardez les démago de canalphabête. :lol:

 

Le conseil constitutionnel a reconnut que c'était un partit démocratique donc je ne vois pas en quoi on peut en venir a ce genre de discours.

 

Même si je ne vôterai jamais pour le FN (solution de facilité) ,il faut quand même reconnaître que ce partit subit une diabolisation intensive depuis 1 ans tout comme Sarkozy pendant son mandat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FN = Racisme est un raccourci facile.

 

Honnêtement c'est pas ce qui me dérange le plus.

 

De toute façon stopper l'immigration et interdire le hallal et le port du voile ce n'est pas du racisme hein. Go dico, chercher le mot racisme.

 

Et quand on dit "être français, ça se mérite" c'est normal. Pour moi un gars qui n'aligne pas deux mots de français et qui veut venir ici, ben il n'a pas sa place. C'est comme ça. A moins d'être un poids qui devra être pris en charge, il ne sert à rien.

 

Avant de s'installer dans un pays je pense qu'il faut un minimum de fric et savoir au moins parler la langue. Ne pas arriver les mains vides sans ressources. Sinon on doit prendre en charge des cas sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est parfois justifiée, la chasse au FN est très facile, démago et souvent inappropriée. C+ est un assez bon exemple, sous couvert d'humour, de second degré et surtout de stupidité congénitale (cc De Caunes), ils sont tous pendus à la moindre réplique du FN pour dénicher le petit truc qui les rendra ridicules. Même si je ne suis pas vraiment pour le FN, et les dérives qu'il risquerait d'entrainer, ce genre de comportement me fait carrément pitié.

 

D'ailleurs, on entend souvent dire que les électeurs de Marine sont tous des ignorants de provinces sinistrées et des gros fachos, ce qui en terme de raccourci idiot n'est pas mieux que arabe = voleur de scooter, ultra = violent marginal et j'en passe. Or, même si je ne cautionne pas le vote FN, je ne vois pas en quoi ce serait plus stupide de souhaiter un changement, même potentiellement dangereux, que de rester avec le système quasiment bipartite avec des présidents qui n'apportent aucun changement. La grande erreur vient surtout du fait que les gens raisonnent en terme d'étiquette, et que PS = gauche et UMP = droite, alors que les deux se recoupent dans le fond tout en étant très différents dans la forme.*

 

Et un peu comme SF, je pense que la France a besoin d'un durcissement des frontières, histoire de ne pas accueillir des gens qui ne viendront que pour se reposer sur un système bien clément et des associations inattaquables grâce au méta-argument "Vous êtes contre, vous êtes raciste". Quand je vois des racailles rebeus** dans mon quartier, ou des gars sur internet ou dans des raps qui gueulent "Nique la France", j'ai envie de leur dire : "Mais mec, si t'aimes pas ce pays qui t'a nourri, t'a permis d'avoir probablement une meilleure vie, personne te retient !" Je n'ose même pas imaginer ma grand-mère piémontaise sortir des trucs comme ça, surtout à une époque où c'était un gros bordel en Italie.

Une réduction des allocations familiales ne serait pas une mauvaise chose, en lien plus ou moins direct avec ça.

 

*Là encore, ceci est vrai au niveau national ; ça l'est beaucoup moins à l'échelon local, où certains peuvent vraiment se décoller de leur étiquette. Mais pour être président(e), il faut être formaté.

**Cette formulation fait un peu cliché, mais je pense que vous voyez bien quel genre de racailles commence à pulluler à Sainté. Je précise quand même que ça n'a pas de volonté offensante envers les gens d'origine maghrébine en général, et donc indirectement les membres comme Master Criminel ou Tarkoss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Europe est trop laxiste en ce moment, il y a eu les grands flux migratoires (année 50-70) mais maintenant on ne peut plus en accepter d'avantage, c'est totalement impossible de continuer comme ça plus longtemps.

 

Mais je ne dis pas qu'il faute fermer les portes, ça serait vraiment injuste, mais il faudrait tout restructurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre certains électeurs (pas tous heureusement!) du FN sont racistes.

 

Une meuf qui manifestait avec un sauciflard sur un drapeau Français et qui faisait reculer une journaliste typé magrhébine du Petit Journal par exemple. (nofake)

 

Là on part loin par contre j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'ai envie de me lancer dans la politique. :/

tu gagnes moins que dans le privé mais tu peux te faire un puta** de carnet d'adresses et un puta** de réseau. :sleep:

Et quand tu fais un meeting avec des gens qui t'acclament, tu deviens un peu un dieu... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant