Recommended Posts

Par contre certains électeurs (pas tous heureusement!) du FN sont racistes.

Une meuf qui manifestait avec un sauciflard sur un drapeau Français et qui faisait reculer une journaliste typé magrhébine du Petit Journal par exemple. (nofake)

Là on part loin par contre j'avoue.

Évidemment que dans le public FN, tu trouveras aussi des skins, des manif pour tous un peu barges... Mais réduire tous les éjecteurs du FN à cette image, c'est carrément de la désinformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris récemment que les partis de type Neo Nazi" sont tout à fait autorisés au USA, imaginez le scandale que ça fairait si ça éxistait en France!

 

Donc ok, le FN est très populaire en France, mais on est encore limité je pense. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le FN sont des enfants de coeur par rapport à certains autres partis étrangers.

Oui.

Même en Europe. Pire, même dans l'UE. Y'a qu'à voir l'aube dorée en Grece. :/

+ le parti finlandais, le parti hongrois, le parti suédois anti-hubots... Aaaaah merde, celui-ci n'existe pas.

 

@Pigsy : Les USA sont un vaste pays, et dans les états type Texas tu trouveras quantité de petits partis et de milices avec des Oncles Jack. Mais sachant que seuls deux partis sont représentables pour toute élection (super démocratie), au final...

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu fais un meeting avec des gens qui t'acclament, tu deviens un peu un dieu... :/

Tu te fait insulter par tes opposants aussi.

Enfin toi tu te feras juste insulter, pas acclamer. messages%20(67).gif

 

Oui, y a aussi des contraintes. :/

 

Non, je me ferais acclamer comme les autres, y a pas de raisons... :mad:

 

Après, je n'ai pas non plus envie de faire le parcours classique de l'IGF sinistre et carriériste, le style avocat charismatique me tente plus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et quand on dit "être français, ça se mérite" c'est normal. Pour moi un gars qui n'aligne pas deux mots de français et qui veut venir ici, ben il n'a pas sa place. C'est comme ça. A moins d'être un poids qui devra être pris en charge, il ne sert à rien.

 

Avant de s'installer dans un pays je pense qu'il faut un minimum de fric et savoir au moins parler la langue. Ne pas arriver les mains vides sans ressources. Sinon on doit prendre en charge des cas sociaux.

 

Donc tu penses que toutes les personnes qui veulent quitter leur pays c'est par gaieté de coeur? Une envie d'ailleurs, un choix?

Les personnes qui quittent leur pays, leur famille ne le font pas tous par envie, souvent elles n'ont pas le choix, et ce n'est pas préparé. Ma mère n'a pas quitté son andalousie par envie, dis toi bien que le soleil, sa culture, son environnement et sa famille lui ont beaucoup manqué, et si franco a pris le pouvoir ce n'etait pas de sa volonté.

Cet exemple peut d'ailleurs servir encore de nos jours à d'autres.

 

 

 

 

@Au Vieux: je l'ai regardé en entier, cette vidéo. Je ne sais pas trop quoi en dire, si ce n'est qu'en ce qui me concerne, elle prêche un converti. :p

 

Ah ça me touche que tu es pris le temps de regarder cette vidéo Lesolo. Et bien moi elle a changé ma vie, elle a effacé tout les arguments que je pouvais avoir pour justifier ma vie de bon citoyen, et je pense que je vais aussi me convertir :D

 

 

ps : pourquoi dans le sondage nous n'avons pas la possibilité de cocher : aucun ?

 

on peut avoir comme avis qu'aucun parti politique ne se rapproche de nos envies ou idée, sans pour autant etre sans avis?

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun fait comme il peut, comme il veut, mais on ne doit pas transformer la realité des choses.

 

Je juge personne, je dis juste que si un libyen vient en France, il ne sera pas accueilli comme un qatari , et que si il ne parle pas le français c'est qu'il ne l'a pas appris et surement pas par manque d'envie

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le minimum des choses, c'est quand même d'essayer d'apprendre la langue si tu comptes t'installer. Si tu ne fais aucun effort, c'est pas la peine de venir profiter du système.

 

Après, je pense que ces mecs là restent bien moins des boulets que les associations qui les défendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le minimum des choses, c'est quand même d'essayer d'apprendre la langue si tu comptes t'installer. Si tu ne fais aucun effort, c'est pas la peine de venir profiter du système.

 

Après, je pense que ces mecs là restent bien moins des boulets que les associations qui les défendent.

tu l'apprends sur place generalement, sur le tas, donc quand tu arrives tu ne la connais pas la langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le vieux.. je suis venu en france à 11 ans et moi et ma mère avons appris le français. Pas vraiment des boulets comme certain le dise car en 1 an je connaissais la langue.

Et des fois des "étrangers" parlent mieux français que certain français eux même

Modifié par Elias13001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est encore pas le plus compliqué, vu le niveau de certain. :p

 

 

Après faudra juste se rendre à une évidence: on va pas pouvoir accueillir sur 550.000 km² et au frais de la population active -de moins en moins active vu que le travail part en Europe de l'est, en Asie voire en Afrique- les (au moins) 3 milliards d'être humains qui vivent dans des conditions exécrables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous raisonnez en français, et ne voyez pas plus loin que vos frontieres, le souci il est là.

Et quand la France ne sera plus ce qu'elle est, et que vos enfants ou petits-enfants seront obligé de partir pour juste nourrir leur famille, car nous ne sommes pas à l'abri de ca, et bien faut juste esperer que l'accueil qu'il leur sera reservé soit aussi bon que celui que nous avons su donner quand nous le pouvions.

 

On est des terriens, on vit tous sur la meme planete, le fait de toujours vouloir etre proprietaire d'un bout de terrain est utopique, on nait et fini tous pareil, la France ne represente rien au niveau de la planete, les chinois, les indiens, les americains les russes, tous ces gens là ne savent meme pas placer notre si bel el dorado sur une carte. Fermons nos frontieres, arretons cette mixité culturelle, restons entre français, mais là va falloir que vous soyez d'accord pour former vos enfants à ramasser la merde, vider les poubelles, balayer les rues, faire le manoeuvre sur les chantiers. Fini de vouloir que des bacheliers +12, licencié en droit ou autre, fini les BTS de mes noix, là va falloir former du concret, et oui, il n'y aura plus Mamadou de Bamako pour vider les poubelles, fini les kurdes ou autres roumains sur les chantiers, à bosser en plein cagnard sans se plaindre.

Vous vous plaignez des polonais et autres roumains qui , etant dans la CEE viennent avec leurs entreprises piquer des chantiers en France? Mais ils forcent personne, si ils prennent ces chantiers c'est parce que les français ne veulent pas payer plus cher, le français ne veut pas payer le prix, il veut payer le moins cher possible. Les chinois nous inondent de leurs produits à bas prix? Mais c'est parce qu'ils se vendent non?

On n'oblige pas les grands groupes à envoyer le boulot à l'Est, Asie, etc , c'est leur besoin de toujours vouloir gagner plus, leurs actionnaires qui veulent toujours plus. C'est que l'argent c'est plus important que l'etre humain, si on peut gagner plus meme en laissant crever ses compatriotes et en exploitant la misere du monde pour avoir des couts de travail moins cher, alors c'est tout bon.

Ca permettra à une poignée de personne d'etre les plus riches du cimetiere quand l'heure aura sonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le FN sont des enfants de coeur par rapport à certains autres partis étrangers.

Oui.

 

Même en Europe. Pire, même dans l'UE. Y'a qu'à voir l'aube dorée en Grece. :/

 

Il ne faut surtout pas les sous-estimer, même si grâce à de nombreuses protections constitutionelles, ils ne pourront pas arriver à leurs fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous raisonnez en français, et ne voyez pas plus loin que vos frontieres, le souci il est là.

Et quand la France ne sera plus ce qu'elle est, et que vos enfants ou petits-enfants seront obligé de partir pour juste nourrir leur famille, car nous ne sommes pas à l'abri de ca, et bien faut juste esperer que l'accueil qu'il leur sera reservé soit aussi bon que celui que nous avons su donner quand nous le pouvions.

 

On est des terriens, on vit tous sur la meme planete, le fait de toujours vouloir etre proprietaire d'un bout de terrain est utopique, on nait et fini tous pareil, la France ne represente rien au niveau de la planete, les chinois, les indiens, les americains les russes, tous ces gens là ne savent meme pas placer notre si bel el dorado sur une carte. Fermons nos frontieres, arretons cette mixité culturelle, restons entre français, mais là va falloir que vous soyez d'accord pour former vos enfants à ramasser la merde, vider les poubelles, balayer les rues, faire le manoeuvre sur les chantiers. Fini de vouloir que des bacheliers +12, licencié en droit ou autre, fini les BTS de mes noix, là va falloir former du concret, et oui, il n'y aura plus Mamadou de Bamako pour vider les poubelles, fini les kurdes ou autres roumains sur les chantiers, à bosser en plein cagnard sans se plaindre.

Vous vous plaignez des polonais et autres roumains qui , etant dans la CEE viennent avec leurs entreprises piquer des chantiers en France? Mais ils forcent personne, si ils prennent ces chantiers c'est parce que les français ne veulent pas payer plus cher, le français ne veut pas payer le prix, il veut payer le moins cher possible. Les chinois nous inondent de leurs produits à bas prix? Mais c'est parce qu'ils se vendent non?

On n'oblige pas les grands groupes à envoyer le boulot à l'Est, Asie, etc , c'est leur besoin de toujours vouloir gagner plus, leurs actionnaires qui veulent toujours plus. C'est que l'argent c'est plus important que l'etre humain, si on peut gagner plus meme en laissant crever ses compatriotes et en exploitant la misere du monde pour avoir des couts de travail moins cher, alors c'est tout bon.

Ca permettra à une poignée de personne d'etre les plus riches du cimetiere quand l'heure aura sonné.

Je ne me suis jamais plain des étrangers qui travaillent.

 

Un étranger qui travaille est largement le bienvenue! Justement, il faut encourager le travail.

 

Quand on vient en France on doit:

 

-Payer ses impots

-Bosser

-Parler Français

 

j'ai pas l'impression que c'est infaisable, je crois même qu'on est plutot un pays facile à appréhender. Peut être trop.

 

Dès qu'un immigré viens et deviens rapidement un boulet qui profite du système je suis contre. C'est trop facile à la longue, parce qu'ils sont nombreux à se plaindre pourtant c'est plutot confortable ce que la France offre en terme d'aides sociales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux doivent appliquer les même règles. Ca change rien.

 

Je suis peut être dur dans mes propos mais la situation actuelle ne permet pas de faire du trop social. On est trop gentils.

 

Si il y avait du plein emploi, du pouvoir d'achat, de la croissance on pourrait se le permettre mais là, à mon avis c'est chacun sa merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux doivent appliquer les même règles. Ca change rien.

 

Je suis peut être dur dans mes propos mais la situation actuelle ne permet pas de faire du trop social. On est trop gentils.

 

Si il y avait du plein emploi, du pouvoir d'achat, de la croissance on pourrait se le permettre mais là, à mon avis c'est chacun sa merde.

Je te rejoins pas, pour moi un réfugié politique si il se retrouve chez toi, c'est pas qu'il en avait envie, c'est juste que si il restait dans son pays d'origine, il craignait pour sa vie. Par conséquent pour moi j'accepte que ceux-ci mettent beaucoup plus de temps à l'adaptation (travail, langue, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant