Recommended Posts

Je l'aime bien Dupont Aignan. Malheureusement il est trop seul pour vraiment pouvoir peser. :/

Moi aussi j'accroche au programme. J'ai voté pour lui aux municipales au premier tour.

SoutFool : Tu as oublié le parti de François Asselineau, l'UPR (l'Union Populaire Républicaine)

Je vais mettre ça à jour.


Sinon je viens de voir qu'il y a 285 partis agrées en France. :blink:

Je m'attendais pas à tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai toujours voté, je n'ai jamais loupé une seule election , avec bien sur l'argument : ils se sont battu pour avoir le droit de voter, ils sont meme mort pour ca. Puis avec le temps je me rend compte que mon vote n'avait pas autant d'utilité que ça.

 

Et je suis tombé sur cette vidéo, je sais elle fait 46 mns, mais elle est interessante, si certains on le courage de la regarder jusqu"'au bout, je veux bien en debattre avec eux

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai toujours voté, je n'ai jamais loupé une seule election , avec bien sur l'argument : ils se sont battu pour avoir le droit de voter, ils sont meme mort pour ca. Puis avec le temps je me rend compte que mon vote n'avait pas autant d'utilité que ça.

 

Et je suis tombé sur cette vidéo, je sais elle fait 46 mns, mais elle est interessante, si certains on le courage de la regarder jusqu"'au bout, je veux bien en debattre avec eux

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw

Je vais la regarder quand j'aurais du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parti de Dupont Aignan est un parti qui est en dehors de la nomenclature conventionnelle (gauche/centre/droite)

 

 

Intéressant ,du moment que les débats respectent le cadre des conventions de Genève. :lol:

 

Sinon ,de quel bord est le parti "debout la république" ?

Je dirais divers droite. Même si il est officiellement en dehors du clivage D/G

 

C'est le parti de Nicolas Dupont Aignant.

 

 

Ah oui c'est vrai je m'en souviens,pas de grandes répercutions médiatique,c'est aussi ce que j'ai remarqué.Merci

 

Perso ,son programme j'y accroche pas du tout. :/

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est FN. ;)

 

C'est pas que j'aime pas les étrangers, mais jetrouve qu'il y a trop d'arabe en France....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

 

 

Sérieusement, j'ai pas vraiment d'avis...

 

 

2017 :

 

1er tour : Vote Blanc.

 

2ème tour : Contre le FN.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah oui c'est vrai je m'en souviens,pas de grandes répercutions médiatique,c'est aussi ce que j'ai remarqué.Merci

 

Perso ,son programme j'y accroche pas du tout. :/

 

Ce serait bien que vous expliquiez pourquoi vous n'aimez pas tel ou tel parti, parce cela pourrait lancer des débats.

Pour l'instant c'est du j'aime/j'aime pas assez basique :/

Perso, je vote pour Christine Boutin.

si tu n'as rien de plus intéressant à dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, je la trouve conne comme tout.

 

Pour moi, la religion n'a rien à faire en politique depuis 1905.

 

Donc son parti, très peu pour moi, merci.

 

Je me sens plus de droite, même si j'espère que ce ne sera pas Sarko le candidat de l'UMP en 2017. Il traîne beaucoup trop d'affaires en justice, et n'a pas eu le courage de prendre les bonnes décisions pendant son mandat. Cela dit je le préfère quand même beaucoup plus que FH.

 

J'aime bien Alain Juppé, il a un côté honnête IMO.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pour le retour de Sarkosy?

Ça dépend... :/

 

J'aime pas le personnage, mais c'est pour mou le seul qui peut rivaliser avec Marine... On va quand même pas voter pour Valls... Quand même ! Merde quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant