Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dans le guide, dans la section vêtement, il y a des photos qui nous montres certains ensemble que les personnages portent dans les trailers. Je me demande si c'est déjà des vêtements qu'ils appartiennent ou si ils faut les acheter dans les magasins?

 

 

Simple curiosité, pas de commentaire négatif s.v.p.

 

Merci d'avance

Des vêtements qu'il faudra acheter peut-être, pour certains. Après tout, nous n'avons pas encore vu le début du jeu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: je viens de voir que mkr l'avait déjà poster plusieurs pages avant, désolé ! :p

 

Non, c'était moi :charte gtanf:

 

Dans le guide, dans la section vêtement, il y a des photos qui nous montres certains ensemble que les personnages portent dans les trailers. Je me demande si c'est déjà des vêtements qu'ils appartiennent ou si ils faut les acheter dans les magasins?

 

Théoriquement, voici les tenues qui sont censées appartenir aux 3 protagonistes dès le début du jeu (j'en tire ces conclusions, car ils sont presque omniprésents dans les trailers/screenshots, ou alors bien mis en avant):

 

Franklin:

 

Haut%2001.jpgBas%2003.jpg

 

 

Michael:

 

Ensemble%2001.jpg

 

Trevor:

 

Haut%2007.jpgBas%2007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit: je viens de voir que mkr l'avait déjà poster plusieurs pages avant, désolé ! :p

 

Non, c'était moi :charte gtanf:

Oups ! :p

 

Autant pour moi j'ai du mal lire. Après tout mkr ,vLx .. il n'y a que trois lettres c'est peut-être sa qui ma tromper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est sûr que les tenues vues dans les trailers seront celles que nous auront dés le debut du jeux ! ;D Perso , j'irai vite changer celle de trévor , je la trouve trop classique !! et ... j'aimerais bien le voir en costard ^^

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un costard bien crade alors, sinon ça ne colle pas. Ce qui semble toutefois certains, c'est que l'on ne sera pas obliger de porter des vêtements. Enfin si, un boxer/slip mais étant donné que Trevor est parfois en petite tenue (cf. trailer) je ne vois pas pourquoi les autres protagonistes seraient obligatoirement habillées de la tête au pied. On voit d'ailleurs Michael torse-nue dans le second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse.

ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1

 

 

rdrlegkill_redharlow.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi a raison ça ne colle pas et puis chaque protagoniste aura ses propres choix de vêtements donc y'a peu de chance que tu puisses acheter un costard bien classe à Trevor.

 

Trevor semble porter un costard ici :

 

51.jpg

 

Ensemble%2001.jpg

 

Au passage, aller voir le guide des vêtements → https://www.grandtheftauto5.fr/vetements.html

 

;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse.

ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1

 

 

rdrlegkill_redharlow.jpg

 

 

 

 

Il n'y a pas de RDR 2, la série s'appelle Red Dead. Le premier opus était Red Dead Revolver.

Et puis ce n'est pas comparable, les protagonistes des anciens opus de GTA sont bien plus mythiques et connus.

Le premier opus de la série Red Dead n'était en plus de ça pas énormément vendu, 1.5 millions. Peu de gens savent qui est Red Harlow.

 

@vLx : Difficilement visible mais ça a l'air. Mais n'empêche que Michael ne pourra pas porter une veste du style urbain comme on en a vu sur Franklin.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CVG, relayé par Poufy d'un site français de JV, annonce des infos sur le multi le 6 Août!!!

 

De nouvelles infos également:

 

-8 espèces animaux pourront être achetés (dont 6 chiens)

-Des missions sous l'eau

-Les masques permettront d'être anonyme comme dans RDR

-16 radios

-Il y aura des concerts qu'on pourra aller voir (avec quelques guests)

-Les personnages pourront se fatiguer. Pour éviter cela il vaut mieux switcher de temps en temps.

-Possibilité de voyager rapidement d'une planque à une autre.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour chère communauté Gta Network!

 

Je souhaite pousser un coup de gueule à tous ceux qui pourrisse les forums de leurs questions/remarques sans intérêt.

 

En effet, j'ai remarqué que depuis quelques temps, des topics naissent et son souvent formulés par des questions en rapport au jeu, des suppositions ou encore des remarques qui n'ajoute aucune valeur aux débats.

 

Ne me demandez pas de citer des exemples, vous savez que pas mal de topics sont ouverts pour pas grand chose.

 

J'aimerais savoir où sont les modérateurs/administrateurs qui gèrent les requêtes des nombreux membres. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans les forums et de limiter les topics inutiles.

 

Amicalement, JO-ACM.

Si tu es nouveau, tu n'es pas en mesure de pouvoir juger, si tu remarques bien ce sont des gens dans la même situation que toi (Newbie) qui postent ces messages.

Enfin le fait que tu trouves des topics inutile ne signifie pas qu'ils le sont pour autant, la preuve, il arrive que parmi les questions qui sont posées il y a des réponses et débats qui s'étendent sur plusieurs pages. Nous n'avons pas tous la même notion de l'inutile.

Un choix se pose donc à toi:

  • Tu prêtes pas attention aux topics que tu trouves inutile et laisses débattre ceux qui y sont intéressés.
  • Tu quittes le forum, n'ayant pas compris la notion de "Forum".
PS: Si tu trouves un message que tu penses déplacé ou inutile, signale le, les modérateurs réagirons si c'est justifié.

J'avoue que j'y suis allé fort mais je ne vois pas le rapport du newbie...

Nouveau ou pas, je pense avoir le droit de donner mon avis sur les forums en évitant d'abuser de ceux-ci et de pourire leur lisibilité.

 

Donc en gros, ce sera à moi d'éviter les topics que je juge "inutile". Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour chère communauté Gta Network!

 

Je souhaite pousser un coup de gueule à tous ceux qui pourrisse les forums de leurs questions/remarques sans intérêt.

 

En effet, j'ai remarqué que depuis quelques temps, des topics naissent et son souvent formulés par des questions en rapport au jeu, des suppositions ou encore des remarques qui n'ajoute aucune valeur aux débats.

 

Ne me demandez pas de citer des exemples, vous savez que pas mal de topics sont ouverts pour pas grand chose.

 

J'aimerais savoir où sont les modérateurs/administrateurs qui gèrent les requêtes des nombreux membres. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans les forums et de limiter les topics inutiles.

 

Amicalement, JO-ACM.

Si tu es nouveau, tu n'es pas en mesure de pouvoir juger, si tu remarques bien ce sont des gens dans la même situation que toi (Newbie) qui postent ces messages.

Enfin le fait que tu trouves des topics inutile ne signifie pas qu'ils le sont pour autant, la preuve, il arrive que parmi les questions qui sont posées il y a des réponses et débats qui s'étendent sur plusieurs pages. Nous n'avons pas tous la même notion de l'inutile.

Un choix se pose donc à toi:

  • Tu prêtes pas attention aux topics que tu trouves inutile et laisses débattre ceux qui y sont intéressés.
  • Tu quittes le forum, n'ayant pas compris la notion de "Forum".
PS: Si tu trouves un message que tu penses déplacé ou inutile, signale le, les modérateurs réagirons si c'est justifié.

 

 

J'avoue que j'y suis allé fort mais je ne vois pas le rapport du newbie...

Nouveau ou pas, je pense avoir le droit de donner mon avis sur les forums en évitant d'abuser de ceux-ci et de pourire leur lisibilité.

 

Donc en gros, ce sera à moi d'éviter les topics que je juge "inutile". Merci.

 

 

Le truc c'est que tu postes très rarement sur le forum mais que la plupart du temps où tu le fais c'est pour juger un topic d'inutile.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yumi a raison ça ne colle pas et puis chaque protagoniste aura ses propres choix de vêtements donc y'a peu de chance que tu puisses acheter un costard bien classe à Trevor.

 

Trevor semble porter un costard ici :

 

51.jpg

 

Ensemble%2001.jpg

 

Au passage, aller voir le guide des vêtements → https://www.grandtheftauto5.fr/vetements.html

 

;)

 

 

Perso je vois un jean et un blouson en cuir par dessus un t-shirt noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Yumi a raison ça ne colle pas et puis chaque protagoniste aura ses propres choix de vêtements donc y'a peu de chance que tu puisses acheter un costard bien classe à Trevor.

 

Trevor semble porter un costard ici :

 

51.jpg

 

Ensemble%2001.jpg

 

Au passage, aller voir le guide des vêtements → https://www.grandtheftauto5.fr/vetements.html

 

;)

 

 

 

 

Perso je vois un jean et un blouson en cuir par dessus un t-shirt noir.

 

 

Je vois la même chose, ça ne m'a pas l'air d'être un costard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CVG, relayé par Poufy d'un site français de JV, annonce des infos sur le multi le 6 Août!!!

 

De nouvelles infos également:

 

-8 espèces animaux pourront être achetés (dont 6 chiens)

-Des missions sous l'eau

-Les masques permettront d'être anonyme comme dans RDR

-16 radios

-Il y aura des concerts qu'on pourra aller voir (avec quelques guests)

-Les personnages pourront se fatiguer. Pour éviter cela il vaut mieux switcher de temps en temps.

-Possibilité de voyager rapidement d'une planque à une autre.

Pour un jeu qui se veut réaliste, je trouverai ça stupide. Pour se déplacer rapidement il y a les avions, les hélicoptères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu qui se veut réaliste, je trouverai ça stupide. Pour se déplacer rapidement il y a les avions, les hélicoptères ...

 

Pour le coup, j'ai eu la même réaction que toi ! C'est vraiment con de leurs parts, surtout lorsque l'on observe le retour des avions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant