Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et pour finir Les développeurs de L.A.Noire sont Team Bondi et pas LA team Bondi

 

Merci bien, j'étais en train d'induire toute la communauté en erreur.

 

@Yan22 : Aucune idée, faudrait-il déjà savoir si on peut rentrer dans un bus en mode solo, je ne sais pas si ça a été confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Se mettre des gens dans le bus ?

Mais de quel bus parle-tu ? Cela devient... étrange. :ph34r:

 

 

Je ne vois pas en quoi ma question est étrange. :/

Oui je parle en multijoueur. :)

 

 

Excuse-le, il voit du sexe partout en ce moment.

 

 

C'est vrai que je devrais arrêter de baisser les yeux parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost)

 

Cela reviendrait à une guerre des gangs à la San Andreas en clair?

 

 

Si c'est le cas ça pourrait être très marrant au début mais ça deviendrait réellement très chiant ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc des guerres de gangs et de territoires n'ont pas leur place.

 

Si si. Bien que GTA V se veut être axé sur les braquages, ça n’empêche pas que les gangs auront une réelle importance à Los Santos. Petit détail pour le prouver :

Les gangs pourront être utilisés à notre avantage pour échapper à la Police !

« GameStop has revealed over on its Facebook page that Grand Theft Auto 5 players will be able to use rival street gangs as a means of escaping the police. ; Some gangs are more interested in fighting the cops than each other - use that to your advantage when escaping the authorities. ; The chance to use gangs to help make your escape should lead to some very interesting situations to say the least. » Gamestop

Source : http://www.gameranx.com/updates/id/15828/article/grand-theft-auto-5-engage-street-gangs-to-escape-the-cops/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que si avec un des 3 personnages on achète un magasin, pourra t-on se faire braquer par des gangs rivaux (Ballas,Lost)

 

C'est pourquoi on pensait que tu parlais de gangs rivaux.

Des voleurs, non je ne pense pas qu'ils soient parti jusque là mais on peut être surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question: Pensez vous qu'on pourra se mettre a plus de 4 personnes dans un bus?

Ouais un jour il y a eu une soirée GTA avec les membres de GTANF et on a pas pu monter à plus de 4 dedans. :/

C'est un problème qui peut facilement être corriger.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant