Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca m'étonnerait. Niko Bellic fait partie de cette génération, c'est là toute la nuance. ^^

 

Oui, à voir. Tout dépend de ce que R* entend par « personnages classiques des Grand Theft Auto » :

 

328534688.png

 

Là on ne parle pas des personnages des GTA "dernière génération" (GTA IV), mais bien des personnages classiques de GTA.. Personnellement, je ne sais pas tellement comment prendre cette info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître totalement absurde mais pensez vous que des personnages, non pas de GTA mais des descendants de Colph Pheps par exemple ou de Jack Marston apparaissent dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu probable. LA Noire n'est pas un jeu R* à la base, donc je ne pense pas qu'il y aura des allusions à ce jeu dans GTA V. Quant à Marston, il est originaire de bien plus an l'est, donc même si c'est plus probable a priori, je ne pense pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître totalement absurde mais pensez vous que des personnages, non pas de GTA mais des descendants de Colph Pheps par exemple ou de Jack Marston apparaissent dans le jeu ?

 

John Marston tu veux dire ? Non, je ne pense pas.

Et comme l'a dit LeSolitaire ce n'est pas réellement un jeu de R, celui-ci n'en est que l'éditeur, c'est la Team Bondi qui a développé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "RIP" pour moi, ça veut juste dire que le page est tournée.

Entièrement d'accord. Ca ressemble plus à un hommage et à la fin d'une ère qu'à l'annonce pure et simple de leur décès.

Et comme Cambiasky, je n'aimerais pas les revoir dans le mode solo même si j'adore ces personnages. Ca casserait un peu la magie je trouve de les voir dans une autre histoire et de ne pas pouvoir les incarner. Mais pour le multi, l'idée est pas mal.

 

Oui, à voir. Tout dépend de ce que R* entend par « personnages classiques des Grand Theft Auto » :

328534688.png

Là on ne parle pas des personnages des GTA "dernière génération" (GTA IV), mais bien des personnages classiques de GTA.. Personnellement, je ne sais pas tellement comment prendre cette info..

Pour moi, ce sont bien les anciens personnages, de tous les GTA (donc ceux de l'ère de GTA III compris), qui seront disponibles en multi, au même titre que les personnages de Red Dead Revolver et de Max Payne 1 et 2 dans le multi de Red Dead Redemption et Max Payne 3, entièrement remodélisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sont bien les anciens personnages, de tous les GTA (donc ceux de l'ère de GTA III compris), qui seront disponibles en multi, au même titre que les personnages de Red Dead Revolver et de Max Payne 1 et 2 dans le multi de Red Dead Redemption et Max Payne 3, entièrement remodélisés.

 

Dit que c'est surtout que ça t'arrange de retrouver Tomy, c'est plus rapide :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa peut paraître totalement absurde mais pensez vous que des personnages, non pas de GTA mais des descendants de Colph Pheps par exemple ou de Jack Marston apparaissent dans le jeu ?

 

John Marston tu veux dire ? Non, je ne pense pas.

Et comme l'a dit LeSolitaire ce n'est pas réellement un jeu de R, celui-ci n'en est que l'éditeur, c'est la Team Bondi qui a développé le jeu.

Non je veux dire Jack car à la fin de l'histoire de RDR on incarne le fils de John Marston,Jack

Et le studio qui a crée RDR est Rockstar San Diego

Et pour finir Les développeurs de L.A.Noire sont Team Bondi et pas LA team Bondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit que c'est surtout que ça t'arrange de retrouver Tomy, c'est plus rapide :charte gtanf:

Aussi. Surtout même. :p

 

Mais ça serait un peu stupide de leur part de parler de "personnages classiques de GTA" uniquement pour désigner ceux de GTA IV et ses extensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça serait un peu stupide de leur part de parler de "personnages classiques de GTA" uniquement pour désigner ceux de GTA IV et ses extensions.

 

Oui je suis aussi de cet avis :)

 

D'ailleurs, R* avait dit le 17 Mai : « We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon) »

 

Vous pensez qu'il s'agissait en fait des dernières secondes du gameplay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la plupart des packs de perso multi de R* viennent avec 8 perso, donc on aura certainnement.

 

Claude

Tommy Vercetti

CJ

Toni Cipriani :D

Vic Vance :cool:

Niko Bellic

Johnny Klebitz

Luis Lopez

 

Personellement, la pire chose qu'ils pourraient faire ce serai de rendre Toni et Vic Exculsif a la version PS3. :(

 

Mais bon dans d'autres nouvelles, j'ai essaye de commander mon guide Strategie Edition limitée sur Amazon et il me disent que je le receverai probablement en Octobre. :huh:
Serieux je m'attendais a un peu de retard mais 2 semaines?! Ya des chances que ce soit une date provisoire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question: Pensez vous qu'on pourra se mettre a plus de 4 personnes dans un bus?

 

Il y'aura des personnes dans le bus après le nombre on ne sait pas mais je me demande si on pourra vraiment y entrer et pas seulement le voler.

En tout cas je l'espère vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une petite question: Pensez vous qu'on pourra se mettre a plus de 4 personnes dans un bus?

 

Il y'aura des personnes dans le bus après le nombre on ne sait pas mais je me demande si on pourra vraiment y entrer et pas seulement le voler.

En tout cas je l'espère vraiment.

 

 

Mais en multijoueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant