Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un membre de GtaForums a trouver cette photo sur facebook :)

 

Ils auraient dû nous mettre sa dans l'édition collector !! :p

 

 

 

557302_148299465370441_794482917_n.jpg

 

 

 

 

 

 

Edit: je viens de voir que mkr l'avait déjà poster plusieurs pages avant, désolé ! :p

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à votre discussion d'hier soir sur les héros des anciens opus la mort ou non de certains. Ce qui est sur c'est que Rockstar Games avait préciser que les personnages des différentes génération de consoles de jeux ne se rencontreront jamais.

 

En gros

Génération 3D

PS2 = Claude, Tommy, CJ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Génération HD

PS3 = Niko, Luis, Johnny, et maintenant Michael, Franklin et Trevor.

 

La possibilité que les personnages principaux ou secondaires se rencontre ne s'avère vraie que par génération de consoles.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère communauté Gta Network!

 

Je souhaite pousser un coup de gueule à tous ceux qui pourrisse les forums de leurs questions/remarques sans intérêt.

 

En effet, j'ai remarqué que depuis quelques temps, des topics naissent et son souvent formulés par des questions en rapport au jeu, des suppositions ou encore des remarques qui n'ajoute aucune valeur aux débats.

 

Ne me demandez pas de citer des exemples, vous savez que pas mal de topics sont ouverts pour pas grand chose.

 

J'aimerais savoir où sont les modérateurs/administrateurs qui gèrent les requêtes des nombreux membres. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans les forums et de limiter les topics inutiles.

 

Amicalement, JO-ACM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère communauté Gta Network!

 

Je souhaite pousser un coup de gueule à tous ceux qui pourrisse les forums de leurs questions/remarques sans intérêt.

 

En effet, j'ai remarqué que depuis quelques temps, des topics naissent et son souvent formulés par des questions en rapport au jeu, des suppositions ou encore des remarques qui n'ajoute aucune valeur aux débats.

 

Ne me demandez pas de citer des exemples, vous savez que pas mal de topics sont ouverts pour pas grand chose.

 

J'aimerais savoir où sont les modérateurs/administrateurs qui gèrent les requêtes des nombreux membres. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans les forums et de limiter les topics inutiles.

 

Amicalement, JO-ACM.

 

Si tu es nouveau, tu n'es pas en mesure de pouvoir juger, si tu remarques bien ce sont des gens dans la même situation que toi (Newbie) qui postent ces messages.

Enfin le fait que tu trouves des topics inutile ne signifie pas qu'ils le sont pour autant, la preuve, il arrive que parmi les questions qui sont posées il y a des réponses et débats qui s'étendent sur plusieurs pages. Nous n'avons pas tous la même notion de l'inutile.

 

Un choix se pose donc à toi:

 

  • Tu prêtes pas attention aux topics que tu trouves inutile et laisses débattre ceux qui y sont intéressés.
  • Tu quittes le forum, n'ayant pas compris la notion de "Forum".

PS: Si tu trouves un message que tu penses déplacé ou inutile, signale le, les modérateurs réagirons si c'est justifié.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis a jour mon topic sur GTA IV si y en a qui veulent m'aider :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16495&st=0&p=382855

Un grand merci a Waulf-Aurel pour m'avoir aider sur 1 trophees. !

 

Wolf-Aurel s'il te plait, sinon je reprend le trophée ! :sleep:

 

De rien, ça a été avec grand plaisir.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai mis a jour mon topic sur GTA IV si y en a qui veulent m'aider :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16495&st=0&p=382855

 

Un grand merci a Waulf-Aurel pour m'avoir aider sur 1 trophees. !

 

Wolf-Aurel s'il te plait, sinon je reprend le trophée ! :sleep:

De rien, ça a été avec grand plaisir.

Lol, oui excuse moi, je savais plus trop comment sa s'ecrivait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question peut être débile mais je n'y trouve pas de réponse ^^ !

Je vais acheté un ordi portable , un Mac book pro , on pourra lire gta 5 avec un ordi Apple ? Pendant un cour en amphis ou on se fait chier sa peut être cool une partie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question peut être débile mais je n'y trouve pas de réponse ^^ !

Je vais acheté un ordi portable , un Mac book pro , on pourra lire gta 5 avec un ordi Apple ? Pendant un cour en amphis ou on se fait chier sa peut être cool une partie :p

 

Il n'est meme pas encore annoncé pour PC Windows, pourquoi t'embête tu ? :sleep:

 

Et je crois que les MAC, pour les jeux c'est pas super.

 

J'ai un Imac, mais je joue sur PS3 pas sur PC ni sur mon Mac donc :/

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaité je me pose la question parce que je sais pas si je prend un retina (qui n'a plus de lecteur cd) ou le pro normal qui un lecteur cd :/

 

Honnêtement, je n'utilise presque jamais le lecteur CD de mon iMac.

 

Si tu as besoin de lire un CD, tu pourras toujours brancher un lecteur externe dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les jeux Mac, ils sont souvent distribués un an après la version PC, c'est d'ailleurs le cas pour Max Payne 3 (en téléchargement sur l'App Store).

Et encore, on peut s'estimer heureux d'avoir une version Mac. Merci Rockstar.

 

La plupart du temps, faute de versions du jeux sur Mac, les macusers installent une partition Bootcamp avec Windows sur leur bécane pour jouer à leur jeux PC.

 

Mais je vois pas le rapport entre GTAV sur Mac et le lecteur CD, j'ai un macBook air sans lecteur, soit j'utilise un lecteur externe soit le lecteur d'une autre machine du réseau.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, perso, Apple vend plus cher que ses concurrents, pour même pas la même performances... Moi, je n'ai rien contre eux, c'est juste que leur mattos ne dure pas longtemps, et qu'il faut racheter derrière, donc, je préfère ne pas dépenser mon argent chez eux, et avoir de la qualité, plutôt que de la merde, qui coùte plus cher que d'autre marque bien connues. Je dis çà, car j'ai bien un iPhone 4, mais le problème, c'est le fil du chargeur, il part en lambo pratiquement... Bref. Et puis, chacun choisis ce qu'il veux.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croit qu'il y a des logiciel , sinon comme moi a l'epoque ou javais un mac j'avais installer windows sur une partie du disque dur et au lancement je choisisser entre windows ou os . je me server de windows juste pour les jeux et quelque connerie jamais connecter a internet pour eviter les virus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le guide, dans la section vêtement, il y a des photos qui nous montres certains ensemble que les personnages portent dans les trailers. Je me demande si c'est déjà des vêtements qu'ils appartiennent ou si ils faut les acheter dans les magasins?

 

 

Simple curiosité, pas de commentaire négatif s.v.p.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant