Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

elle dit je croit "vous pouvez depensser votre argent dans les voirures RAPIDE" :p

Ah oui voilà. Donc l'achat de véhicules, je cite, "rapides" est confirmé. Par contre nous n'avons pas de confirmation sur l'achat de deux-roues, de bateaux, de véhicules aériens, etc..

 

exactement. pendant le trailer de gameplay nous n avons pas entendus la musique de fond qui nous accompagne soit disant en jouent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que cela sera sérieusement travaillé dans GTA V.

 

Je pense que Internet et les magasins en ligne joueront un rôle important dans le prochain opus. On peut le voir avec notamment l'arrivé du Smartphone et ses nombreuses fonctionnalités qu'il pourra nous offrir in-game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait un copier coller de ce que jai trouve

  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai fait un copier coller de ce que jai trouve

  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.

 

Effectvement, merci !

 

L'article ici : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-des-infos-de-la-part-de-cvg-amp-la-liste-des-vetements-16143.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai fait un copier coller de ce que jai trouve

  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.

 

Ca a déjà été dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jai fait un copier coller de ce que jai trouve

  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.

 

Ca a déjà été dit ;)

 

Certes, mais certaines personnes se posaient la question un peu plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

elle dit je croit "vous pouvez depensser votre argent dans les voirures RAPIDE" :p

Ah oui voilà. Donc l'achat de véhicules, je cite, "rapides" est confirmé. Par contre nous n'avons pas de confirmation sur l'achat de deux-roues, de bateaux, de véhicules aériens, etc..

 

Logiquement s'ils nous disent qu'il faudra acheter un héliport pour possédé un hélico je pense que les hélico devront être achetés. Dans ce cas nous pouvons ettendre l'hypothèse sur le cas des bateaux avec l'achat des marinas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement s'ils nous disent qu'il faudra acheter un héliport pour possédé un hélico je pense que les hélico devront être achetés. Dans ce cas nous pouvons ettendre l'hypothèse sur le cas des bateaux avec l'achat des marinas.

Mais d'ailleurs, on en avait pas déjà parlé? :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra acheter des véhicules, peut-être même les commander sur internet et les recevoir dans notre garage, qui sait ^^ Bref, pour en savoir plus, il suffit de ré-écouter le gameplay.

 

Un petit Hors-Sujet, vous me connaissez :p :

 

 

J'avais acheté Fraps il y a quelque mois de çà, j'ai commencé à l'utiliser début juillet pour les vidéo que je fais actuellement. Mais maintenant, j'ai acheté un autre logiciel de capture, je l'ai bien sûr activé. Et il est 1 000 000 de fois mieux que FRAPS, purré. Avec celui-ci, j'upload directement sur Youtube en HD je pense (je pense, car je suis en train d'uploader ma première vidéo là). Ce logiciel compresse automatiquement les vidéo quand on upload. Il est bien bien plus complet que Fraps, on peux même choisir les canaux pour le microphone, le son... ect... Ah et pour ceux qui ne l'aurai pas vu, je vous présente

une vidéo tutoriel du logiciel. Peut-être que certain parmis vous connaisse déjà Mirilis Action!, personellement, j'en sais rien, mais il s'agit d'un super logiciel de capture. En plus, on peux choisir le mode jeux, le mode burreau, et un autre mode.

Et pour la vidéo que j'upload, elle dure à peu près 23 minutes, et il ne faut qu'à peu près 15 minutes pour l'uploader sur Youtube, peut-être en HD cette fois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez sûrement de l'import/export qui nous permettait d'acheter tout type de voiture dans San Andreas ? Peut-être qu'il y auras le même système, vous croyez pas ?

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant