Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bon bah si on CŔEER notre propre topic ça va être plus un mur de lamentations qu'autre chose... Auparavant certains pleurnicheuses essayer de pleurer dans l'autre topic mais vu qu'il était fermer ils avaient pleurnicher ici .

 

On a notre propre forum sa evite ce genre de choses.

Content que tu sois de retour Rezor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission du 02/12/14

Effectifs : Licorne9 / Ghost

Après avoir fait quitter une vermine qui jouait en passif/lazer/passif, d'autres ont essayé de prendre le relais mais en vain. Nous les avons forcés à mettre le passif puis on s'est ensuite éloigné, ces joueurs ne représentant plus une menace.

Quelques minutes plus tard, visiblement, la haine est toujours présente :
GrandTheftAutoV_20141202150951_zps748d7f

Il a fini par quitter la session après s'être fait tuer une vingtaine de fois.

Ensuite, nous sommes retournés en ville où la guerre faisait rage. A un croisement, un joueur visiblement innocent s'est mit à nous suivre puis était à nos côtés au début du combat jusqu'au moment où ce joueur a retourné sa veste en me tuant dans le dos.
Après vérification, il s'agissait d'une fille avec une voiture rose/néons rose.

 

Au bout d'une dizaine de kill, j'ai entendu sa douce voix et j'ai tenté une approche en envoyant un petit message "Jolie voix :)" mais au vu de la réponse, c'est un échec :
GrandTheftAutoV_20141202154901_zpsd39d19

Très déçu, je l'ai à nouveau tué une dizaine de fois pour finir sur un score de 27-1 jusqu'à qu'elle quitte la session.

 

A la suite de ça, un joueur n'ayant pas aimer de s'être fait sécuriser m'a envoyé des invitations à le tuer :
GrandTheftAutoV_20141202161545_zps2ded9b

 

GrandTheftAutoV_20141202161643_zpse67e51

A notre arrivée, nous découvrons notre client en position passif et en tenue presque BySankienne :
GrandTheftAutoV_20141202162015_zps169c20

Cette dernière personne étant la dernière sécurisée de la journée, on est s'amuser avec des prostituées sur le front de mer. Voir le rapport de Kreay : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=319

On a ensuite découvert le QG pour le 51ème régiment. Vous devinez de suite pourquoi cet endroit.
QKuw2KHB2kW3uHzC2enJZQ_0_0.jpg

 

ChnDI4p3vEm23iISgX5a4g_0_0.jpg

 

ZmQbnRCG9U65Y6IFVdf4ig_0_0.jpg

Pour finir, on a fait un tour en avion avec un ami de Kreay :

GrandTheftAutoV_20141202175429_zpsc613cf

 

Mais Kreay étant aux commandes, on est pas allé bien loin :

GrandTheftAutoV_20141202175601_zpsa3b850

 

Voilou !

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question les Hawk j'ai pas trouvé de Topic de votre Crew, vous n'en avez pas ?

Pour être totalement indépendant de GTANF avec les membres de leur crew qui vient dire "vous m'avez tuer mais on est allié"

 

Je pense que vous etes bien placé pour comprendre se qu'ont a connu on a était moins patient que vous mais sa empeche pas a des membre d'être présent sur le forum c'est aussi pour bien faire comprendre qu'ont a pas besoin de se forum pour se faire connaitre et recruté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rapport de mission du 02/12/14

 

Effectifs : Licorne9 / Ghost

 

Après avoir fait quitter une vermine qui jouait en passif/lazer/passif, d'autres ont essayé de prendre le relais mais en vain. Nous les avons forcés à mettre le passif puis on s'est ensuite éloigné, ces joueurs ne représentant plus une menace.

 

Quelques minutes plus tard, visiblement, la haine est toujours présente :

GrandTheftAutoV_20141202150951_zps748d7f

 

Il a fini par quitter la session après s'être fait tuer une vingtaine de fois.

 

Ensuite, nous sommes retournés en ville où la guerre faisait rage. A un croisement, un joueur visiblement innocent s'est mit à nous suivre puis était à nos côtés au début du combat jusqu'au moment où ce joueur a retourné sa veste en me tuant dans le dos.

Après vérification, il s'agissait d'une fille avec une voiture rose/néons rose.

 

Au bout d'une dizaine de kill, j'ai entendu sa douce voix et j'ai tenté une approche en envoyant un petit message "Jolie voix :)" mais au vu de la réponse, c'est un échec :

GrandTheftAutoV_20141202154901_zpsd39d19

 

Très déçu, je l'ai à nouveau tué une dizaine de fois pour finir sur un score de 27-1 jusqu'à qu'elle quitte la session.

 

A la suite de ça, un joueur n'ayant pas aimer de s'être fait sécuriser m'a envoyé des invitations à le tuer :

GrandTheftAutoV_20141202161545_zps2ded9b

 

GrandTheftAutoV_20141202161643_zpse67e51

 

A notre arrivée, nous découvrons notre client en position passif et en tenue presque BySankienne :

GrandTheftAutoV_20141202162015_zps169c20

 

Cette dernière personne étant la dernière sécurisée de la journée, on est s'amuser avec des prostituées sur le front de mer. Voir le rapport de Kreay : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=319

 

On a ensuite découvert le QG pour le 51ème régiment. Vous devinez de suite pourquoi cet endroit.

QKuw2KHB2kW3uHzC2enJZQ_0_0.jpg

 

ChnDI4p3vEm23iISgX5a4g_0_0.jpg

 

ZmQbnRCG9U65Y6IFVdf4ig_0_0.jpg

Pour finir, on a fait un tour en avion avec un ami de Kreay :

GrandTheftAutoV_20141202175429_zpsc613cf

 

Mais Kreay étant aux commandes, on est pas allé bien loin :

GrandTheftAutoV_20141202175601_zpsa3b850

 

Voilou !

 

 

un très beau rapport, très bien illustré, bravo Théo :thumbup::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canditature de VAVA:

 

J'ai 14 ans (cela ne veut pas dire que j'insulte pour rien dire) mon ratio est de 1,75 je suis level 409

mes spécialité sont les suivantes :

- Le Lazer

- La conduite en véhicule terrestre. Bien sur je me prépare a toutes occasions pour le crew.

- De la motivation

Je joue seulement sur PS3 on verra la suite :)

je m'appelle Valentin . Ma passion est l'automobile(c'est ce qui fait ma spécialité) et je voudrais faire parti d'un crew qui se bat ! Un CREW ou y règne le respect la fraternité ! l'esprit d'équipe voilà la raison pour laquelle je veux rejoindre l'escadron ECHO!

 

En espérant que vous pouvez m'accepter malgré mon âge.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu as pas honte de tué des femmes? Le score a du lui faire mal :lol:

 

:D Hooo, tu peux parler : la dernière session de baby sitting euh... de GTA que j'ai faite avec toi, tu tuais des p'tits n'enfants ( des CM2 et des 5e à minuit sur le Online :blink: )

 

 

Il faut leur faire comprendre que c'est un jeu 18+ :p

Sincèrement j'en ai fais pleurer un une fois en protégeant la base, il ma quand même fait beaucoup de peine..:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Dharma14 c'est Theo, j'ai jouer avec lui samedi je pense, c'était pas de la sécurisation de session mais on c'est marré un peu. Désolé de ne pas t'avoir reconnu. Sinon j'ai jouer avec Kreayshawn, ils vous diront de ma maturité je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.