Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Juste un mot pour dire que j'ai déplacé les amours de Lexou et Django sur le topic "Vos coups de gueule en ligne..." pour ceux qui souhaiteraient participer ou juste regarder en avalant du popcorn.

Si depuis le début toutes les pleurnicheurs et conneries dauparavant auraient été déplacés dans le topic Vos Coups de gueules.(Les Dams et toutes les conneries) n'aurait pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de l après midi

 

Après être tomber en panne de kérosène j ai réussi a me poser sur une ile a l ouest de la map.

Malheureusement aucune extraction écho disponible :crying2:

0_0.jpg

Heuresement gams des hawk a entendu mon appel radio et ma secouru!

 

Sinon on a passer l aprem avec deux crew de chti facho qui ont bien ramasser et enrager.

Voici adolph qu on a du mettre en position latéral de sécurité car il devenait meme dangereux pour lui même

 

0_0.jpg

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel

!!! ÉVÉNEMENT JEUDI 11 DECEMBRE 21H30 !!!

 

Jeudi Soirée spéciale en l'honneur des regiments.

Des activités dédiées à chacun des régiments de l'escadron ECHO en mode libre affrontements, extermination ou capture.

 

Au programme:

 

11eme Régiment de Commandos para:

- Affrontement au sniper sur la plage et les îlots de Paleto Bay

- Déploiement d'un régiment de para sur des terroristes retranchés.

 

22eme RIM:

- Affrontement explosif devant le QG Echo

- Déploiement d'un escadron de tank en zone de guerre.

 

33eme ALAT:

- Affrontement motorisé en buzzard

- Attaque du gratte ciel en chantier par les pilotes de L'ALAT et leurs officiers de tir.

 

40eme régiment de chasseurs:

- Affrontement motorisé en Lazer

- Course au Lazer. Partir d'un point de la carte sans minimap ni ATH et ramené un Lazer au QG ECHO.

 

51eme régiment:

- Activité classée secret défense.

 

Nous comptons sur votre présence en nombre et sur votre ponctualité car on part pour 3h d'activités ;)

 

Présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ce n'est pas que la carte graphique de ma play qui est touché mais la carte mere avec

 

 

JE MAChete une play ce soir AHAHAHAAH

 

heureusement que j'avais prévu ton retour, j'ai tout un stock de bouées pour les futurs nageurs :

 

1418222585-bouees.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Echos, hello Tinboul, heureux de retrouver enfin le forum et d'avoir des news de mon ex crew et amis (ou ex, allez savoir !) après plus d'un mois d'absence, ... en fait presque deux.

 

Deux mois sans console, çà vous change un homme !.

 

Bon, du coup, j'ai du taff, lire/parcourir le fofo en long et en large, histoire de voir ce que j'ai loupé !,

 

lire les news sur la sortie effective de GTAV sur PS4, histoire de craquer et de ... compter mes économies.

 

Vous m'avez manqué, si, si, j'vous assure, ... et le sevrage a été, je peux vous l'assurer, difficile !.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réchauffer ma PS, retrouver le bouton ON/OFF, et vous faire un coucou online, ... ou pas, d'ici le 20/12, date de ma future déconnexion (fêtes de fin d'années obliges ...).

 

Allez, j'y GO et à bientôt, crew ou pas crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.