Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

Tu as pas honte de tué des femmes? Le score a du lui faire mal :lol:

 

:D Hooo, tu peux parler : la dernière session de baby sitting euh... de GTA que j'ai faite avec toi, tu tuais des p'tits n'enfants ( des CM2 et des 5e à minuit sur le Online :blink: )

 

 

Il faut leur faire comprendre que c'est un jeu 18+ :p

Sincèrement j'en ai fais pleurer un une fois en protégeant la base, il ma quand même fait beaucoup de peine..:/

lol t'as fais pleurer quelqu'un XD j'aurais aimé être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Dharma14 c'est Theo, j'ai jouer avec lui samedi je pense, c'était pas de la sécurisation de session mais on c'est marré un peu. Désolé de ne pas t'avoir reconnu. Sinon j'ai jouer avec Kreayshawn, ils vous diront de ma maturité je pense.

Ah bon ? Pas fais gaffe désolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux Dharma14 c'est Theo, j'ai jouer avec lui samedi je pense, c'était pas de la sécurisation de session mais on c'est marré un peu. Désolé de ne pas t'avoir reconnu. Sinon j'ai jouer avec Kreayshawn, ils vous diront de ma maturité je pense.

Ah bon ? Pas fais gaffe désolé lol

 

 

Heureux de t'avoir connu quand même, pas assez mais bon, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance pour vous rejoindre sur PS4

- Votre âge: 15 ans (très mature, demandez à Manhattan ou Dharma ou Kreayshawn

- Votre ratio: 0,55 ( j'ai donné plus de 500 kills à des personnes qui voulait avoir un plus grand ratio, je suis une personne généreuse et sa ne m'affecte pas du tout, je dirais que je me débrouille, je ne me considère pas comme une personne forte mais pas faible, je joue pour jouer et non pour un grand ratio)

- Votre level: 121

- Vos spécialités: Les armes sur terre, sniper occasionnellement(je suis très très loin d'être un Lexou) et conducteur de voiture, avion de chasse oui mais peu commun

- Si vous disposez d'un micro: Oui

- Une brève présentation de vous: J'ai 15 ans , je joue surtout avec l'école le week-end,

- Pourquoi vous inscrire: J'aime bien tout ce qui est militaire, l'esprit de guerre et d'équipe qui règne entre les membres, je sais aussi me contrôlé lorsque les plus haut gradé demande de ne pas tirer

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: Comme je l'ai dit, j'ai donné plusieurs kills et je m'en fout et je jouais parfois avec des gamins/potes qui sont là pour faire chier le monde et comme une personne qui respecte une autre, je ne les tue pas parce que ça ne m'affecte mais pas du tout. Pour ce qui est de mon âge, à vous de voir avec qui j'ai déjà joué, sinon j'admire votre travail et le travail à tout le monde.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir penser a renflouer les caisses Djawad :lol:

Oui , j'ai hésité longtemps sur mon âge mais après avoir rencontrer les premières personnes des échos sur ps4, j'ai bonne impression et je suis respectueux, bien-sûre tout celà selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde à vous soldats !

 

Après notre réunion entre généraux, j'annonce :

 

Soldat 1ère classe franklucile,

Pour vos efforts au sein du 11ème régiment, votre disponibilité lors des combats ainsi que pour vos rapports de mission, j'ai l'honneur de vous informez que vous êtes promu au grade de lieutenant des Tireurs d'Élite à mes côtés.

 

Nous avons transférés vos affaires dans les quartiers supérieurs.

 

Félicitations !

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde à vous soldats !

 

Après notre réunion entre généraux, j'annonce :

 

Soldat 1ère classe franklucile,

Pour vos efforts au sein du 11ème régiment, votre disponibilité lors des combats ainsi que pour vos rapports de mission, j'ai l'honneur de vous informez que vous êtes promu au grade de lieutenant des Tireurs d'Élite à mes côtés.

 

Nous avons transférés vos affaires dans les quartiers supérieurs.

 

Félicitations !

Tout à fait mérité :thumbup:

 

pour avoir jouer avec lui pas mal de fois, il est tout à fait vrai que c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, un très bon compagnon de bataille :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau bizutage a l etat majors!!!

Félicitations franck et lucile!!!

 

Bon sinon pour djawadh et vava , compte tenu de votre jeune age, mais en contrepartie de l intérêt que vous nous portez depuis un moment, nous deliberons et je vons donne la reponse en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya deux moyen de quitter les echo,

 

En Heros de guerre disparu, pour ceux qui ont donner leur vie, pour défendre nos idéaux.

 

Kjk, spykher, nicogadz et quelques autres, cette cérémonie avec le pasteur Newsmoke est en votre honneur.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Puis ya ceux qui ont pas réellement compter, dont on ne se souviendra jamais.

Pour eux cette sortie la, ou comme on l apelle la fosse a cadavre

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya deux moyen de quitter les echo,

 

En Heros de guerre disparu, pour ceux qui ont donner leur vie, pour défendre nos idéaux.

 

Kjk, spykher, nicogadz et quelques autres, cette cérémonie avec le pasteur Newsmoke est en votre honneur.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Ce message me va droit au cœur mon capitaine.

 

Meme si je ne suis pas encore complètement mort, j'avoue que pour des raisons professionnelles j'ai disparu de la circulation ces derniers temps. Compte tenu des mes absences répétées et de mon inactivé récurrente je comprend tout a fait que tu es donné ma place dans le crew a quelqu'un d'autre pour assurer la mission de sécurisation dans ce milieu hostile qu'est Los Santos et je ne t'en veux pas du tout.

 

Je reste dans tous les cas très attentif a toutes les actions punitives menées par le crew et je recroiserai chacun d'entre vous en session avec grand plaisir :) .

 

Et de toute façon : ECHO UN JOUR ECHO TOUJOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ya deux moyen de quitter les echo,

 

En Heros de guerre disparu, pour ceux qui ont donner leur vie, pour défendre nos idéaux.

 

Kjk, spykher, nicogadz et quelques autres, cette cérémonie avec le pasteur Newsmoke est en votre honneur.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Ce message me va droit au cœur mon capitaine.

 

Meme si je ne suis pas encore complètement mort, j'avoue que pour des raisons professionnelles j'ai disparu de la circulation ces derniers temps. Compte tenu des mes absences répétées et de mon inactivé récurrente je comprend tout a fait que tu es donné ma place dans le crew a quelqu'un d'autre pour assurer la mission de sécurisation dans ce milieu hostile qu'est Los Santos et je ne t'en veux pas du tout.

 

Je reste dans tous les cas très attentif a toutes les actions punitives menées par le crew et je recroiserai chacun d'entre vous en session avec grand plaisir :) .

 

Et de toute façon : ECHO UN JOUR ECHO TOUJOUS

 

Nous irons déposer une gerbe (de fleurs ;) ) sur ta tombe soldat.

Ton nom est gravé sur le monument aux morts de l'escadron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à votre âme soldats. Ce fut un privilège de combattre à vos côtés.

 

 

NS pasteur, j'aurais bien voulu être là pour entendre le discours :lmfao:

Un discours évangéliste plein d'amour et de glitchs, tout le monde a fini en slip safari sans le sou...

 

D'ailleurs j'ai une blague à ce sujet......

 

 

 

A merde mauvais topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.