Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Hello les Echos, hello Tinboul, heureux de retrouver enfin le forum et d'avoir des news de mon ex crew et amis (ou ex, allez savoir !) après plus d'un mois d'absence, ... en fait presque deux.

Deux mois sans console, çà vous change un homme !.

Bon, du coup, j'ai du taff, lire/parcourir le fofo en long et en large, histoire de voir ce que j'ai loupé !,

lire les news sur la sortie effective de GTAV sur PS4, histoire de craquer et de ... compter mes économies.

Vous m'avez manqué, si, si, j'vous assure, ... et le sevrage a été, je peux vous l'assurer, difficile !.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réchauffer ma PS, retrouver le bouton ON/OFF, et vous faire un coucou online, ... ou pas, d'ici le 20/12, date de ma future déconnexion (fêtes de fin d'années obliges ...).

Allez, j'y GO et à bientôt, crew ou pas crew !

Eh!

En espérant te voir bientôt alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Echos, hello Tinboul, heureux de retrouver enfin le forum et d'avoir des news de mon ex crew et amis (ou ex, allez savoir !) après plus d'un mois d'absence, ... en fait presque deux.

 

Deux mois sans console, çà vous change un homme !.

 

Bon, du coup, j'ai du taff, lire/parcourir le fofo en long et en large, histoire de voir ce que j'ai loupé !,

 

lire les news sur la sortie effective de GTAV sur PS4, histoire de craquer et de ... compter mes économies.

 

Vous m'avez manqué, si, si, j'vous assure, ... et le sevrage a été, je peux vous l'assurer, difficile !.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réchauffer ma PS, retrouver le bouton ON/OFF, et vous faire un coucou online, ... ou pas, d'ici le 20/12, date de ma future déconnexion (fêtes de fin d'années obliges ...).

 

Allez, j'y GO et à bientôt, crew ou pas crew !

Salut NeAlithyk ;)

 

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je commencais sérieusement à m'inquiéter ...

 

on se voit IG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors t'as perdu la main?

Ou ca chainkill à tout va?

On verra il est sur une cible VIP pendant quelque jour :)

 

je pense savoir qui c'est ;)

 

en tout cas je pense que Rezor fait toutes les MAJ car il n'arrête pas de se co/déco :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu quittes les HAWK? Ou c est juste pour t infiltré?

 

En parlant de Hawk, je viens de tomber, le mot est faible, dans une session où un Hawk en cachait un autre !,

 

... et comment dire, sans bannière ECHO (que j'ai perdu, ça m'apprendra à mieux ranger mes affaires), j'ai pris cher, très cher !.

 

Y'a pas à dire j'suis rouillé, et bien rouillé !. Va falloir dégripper tout ça !

 

Le seul qui m'a foutu une paix royale, TehRazor, Hawk de son état, ... j'apprécie :whistling:

 

Bon sinon, je redemanderai bien mon intégration, mais si c'est pour la reperdre dans 15 jours, j'ai vais peut-être privilégier une période " Freelance".! :p

 

Sur ce bonne soirée les ECHO ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.