Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Aie.

Avec un score pareil il est retourné a guantanamo!!

Tu faiq les photo avec ton tel portable? Elle rende bien!

Excellent rapport

Non, capture d'écran avec la fonction Share de la PS4 ^_^

 

Ça viendra sûrement Ambri, faut qu'on trouve les bons clients lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport d évacuation du mont chiliad

 

Suite a une opération au sommet de overlord et november au sol et bid daddy et troll6 en buzzard , l appareil de big daddy est tomber en panne suite a une surchauffe de la turbine alors qu au meme moment troll6 se crachait.

 

Nous avons donc tenté un parachutage depuis le sommet

 

0_0.jpg

 

Tous le monde a réussi le saut sauf november qui s est encastré dans les rochers.

 

0_0.jpg

 

La zone d aterrisage de grapespeed avait été sécurisé par traqueur des hawks.

 

On va s entraîner a sa c etait bien fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le point commun entre Djungo et une chaussette. à la fin elle finissent toutes les deux trouées.

 

Quel est le point commun entre Djungo et une cigarette ? à la fin on fini toujours par la fumer

 

Sur ces bonnes blagues, je vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rage pas rasoir , toi aussi un jour tu sera fort comme moi ^^

continu a t'entrainer c'est tout , c'est une question de persévérance ...

mais te vanter (avec un A petit , pas un E) de m'avoir mis en passif , je dois dire que de tes nombreux défauts , je ne pensais pas devoir y ajouter la mythomanie ... tsss tsss tsss , tu me déçois beaucoup la rasoir

Oui mythomanie... Fort pour se vanter ou Fort dans un lazer? Continuer de s'entraîner sur des mecs au sol? :lol: le mérite sans oublier le côté Narcissique et L'arrogance ! Tu me déçois beaucoup Djungo Lenchainé (c'est pas une habitude).

 

Allez Djungo le jour ou t'auras mon niveau Euuh le niveau * de jouer au sol revient me voir.

Les images sont La Et Huit témoins dont Overlord et Klem :Noraj de mon chainkillaj:

 

Si t'est content d'avoir tuer deux fois en lazer un mec au sol j'imagine pas la suite :doh:

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEBRIEF DE LA SOIRÉE TOPGEAR

 

1er épreuve

Reliait paleto forest a grape speed sans map rechercher par trois patrouille au sol et deux hélicoptère de combat.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Alors que torpedo s' est retrouvé en difficulté dans les dunes, pourchassé et pris pour cible par un anhilator, jetstorm en passant sur les flanc du mont chiliad a éviter les barrages et a rallier l arrivé sans ménagement.

 

Deuxième épreuve, plusieurs véhicules devront realiser dix tour de piste sans etre abbatu par les missiles de lazer.

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les tours on commençait a s enchaîner , plusieurs lazer a se percutait, quand d un coup

 

0_0.jpg

 

November a abbatut deux cible en une seul frappe

0_0.jpg

 

Encore quelques frappes sur geronimo

 

0_0.jpg

 

C est donc geronimo qui a gagné apres le crash du dernier appareil.

 

3e Épreuve

Course le long du raton canyon

Entre les pilotes et leur sportive

0_0.jpg

 

Les Soldat du 22 RIM et leurs monstrueux engin de services.

0_0.jpg

 

Et les commandos a bord de leur zodiac rapide

0_0.jpg

 

Dernière ligne droite pour nos marines

0_0.jpg

 

Mais malheureusement pour eux les hommes de 22 rim habitué a evoluer en terrain escarpé , ont été les plus rapide

0_0.jpg

Victoire de komeu

 

4e épreuve

Nos pilotes et leur Supersportive devront effectuer 10 tour de terrain , en évitant les tir des copilote de buzzard.

 

mini_55470020141205003356.jpg

 

0_0.jpg

 

Le départ est donné pour nos victimes

 

0_0.jpg

 

Les tours s enchaîne

 

0_0.jpg

 

Caméra de tir d, overlord

mini_78030520141205003202.jpg

 

L épreuve aura été remporté par le tandem pilote india / tireur overlord qui auras détruit les trois pilotes.

 

5e épreuve

Une course entre sportive et buzzard a ras du sol jusqu a l'aéroport

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Course remporté par les pilotes dans leur bolide

 

 

Dernière épreuve , une série de course pour comparer diverses appareil.

 

Lazer supersportive

0_0.jpg

 

Victoire lazer

0_0.jpg

 

Helico/sportive/moto

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport ! J'espère qu'il y aura une nouvelle édition sur PS4. :)

 

Toujours pas de nouvelles ps4, j'ai parler à Théo mais bon j'attends encore.. j'abandonne ou? :lmfao:

Je te vois jamais connecté... Tu joues le soir ?

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.
Suite a la promotion de lieutenant, nous nous sommes attribuer une auto permission histoire de fêté sa.
De bon matin nous nous sommes rendu a l'aeroport pour nous rendre a notre destination de vacances.
bagages pret !!! :bye1:0_0.jpg

nous voila au pied de notre jet privé 0_0.jpg

Pret pour le decollage.0_0.jpg

Quel belle vue depuis le hublo! :cool:0_0.jpg

Nous sommes arriver a bon port avec un magnifique soleil! :payday:0_0.jpg

 

frank n'a rien trouver de mieux que de photographier des gonzesses pendant leur petite bronzette et de plus c'est empresser de leur taper la discute on sais jamais sur un mal entendu!0_0.jpg

 

Les filles avec qui il discutait, etant un peu trop receptive a mon gout, je decide donc d'aller les voir, n'etant pas ouverte a la discution qui devait arriver arriva... :doh:0_0.jpg

 

Bref revenons a nos mouton, frank decide de se faire pardonner et nous allons diner dans un petit resto chinois.0_0.jpg

Avant la fin meme du repas frank avait deja mal au ventre et interpelle le patron du restau pour savoir de quoi est composer ma nourriture et si elle est fraiche, sur ce le patron du restaurant se propose de faire voir a frank sa reserve de nourriture fraiche, mais bien sur un peu trop emecher il ne voulait rien entendre et decide de corriger le patron a l'exterieur comme bon lieutenant ferrais!0_0.jpg

Voila nos vacances se termine la, retour a la maison pour cette derniere soiree devant la tele pret a reprendre du service sous cette nouvelle fonction de lieutenant apres ces vacances bien reposante!0_0.jpg0_0.jpg

Merci chef!!!! :wub:

Modifié par Franklucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.