Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Super rapport et superbes photos ! Vivement qu'on vous y rejoigne !

Vous êtes malade dans vos têtes. ^^

Au fait, c'est confirmé que c'est bien un cable sorti de la culotte qui l'a fait flippé le Tacos et pas la bosse proéminente de celle-ci ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, heureusement que j'etais mdr en lisant ce rapport, c est probablement ce qui t'évitera la chaise électrique!

Entre se travestir, avoir vendu son corp , et CETTE FOUTU BOITE DE STRIP, ya de quoi faire!

Mais bravo super rapport, tu ten sort bien

 

 

 

Bon sur une note plus sérieuse,

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 3/12

 

Lieu : Etats major /Elisyan Island

 

Présent les capitaine et lieutenant en service

 

- Nous regretterons la disparition de zebi, son nom sera ajouter au mur :crying2: .

Paix a ton ame fils (et carre toi ta xbox au c... GRRR)

 

-Corrad deviens donc capitaine du 40e.

Je le seconderais dans cette tache pour le moment.

De nombreux entraînement et procédure vont etre organiser.

Félicitations a lui

 

-Francklucile deviens lieutenant des sniper sur Ps3. Toute mes felicitations!

 

- Pour son implication bilou deviens chasseur de première classe . Félicitations mon bilou!!!

 

Djawadh et vava malgré votre jeune age , nous allons vous prendre a l essai. A vous de faire vos preuves!

 

Le recrutement est desormais fermé.

 

Fin de transmission. Les modifications sur fb le forum et le social club seront faites des ce soir

 

Je sais que vous vous en montrerez tous digne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kalys, à moi maintenant de faire mes preuves donc bon la plupart joue la semaine et moi le week-end, je t'enterais de jouer avec Kreayshawn pour m'évaluer dans les sécurisations. Puis-je vous demandez de me donner vos FB et je m'inscrirais dans peu de temps sur votre forum. Je voudrais savoir à quel régiment je serai attribué pour le moment et mon rôle.Merci pour tout Kalys

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait Djawad, vu que tu es canadien, pour rentrer dans l'équipe tu devras rouler là-dedans :

2001_toyota_echo_4_dr_std_sedan-pic-8584

:lmfao:

Nous on roule dans les hamman hawk http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/03/HAMANN-HAWK-Roadster-small.jpg on est plus stylée X)

 

euxx c'est sa notre prime de noel chez les hawk ? sa me convient moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

euxx c'est sa notre prime de noel chez les hawk ? sa me convient moi :)

 

tu m'étonnes Maxou, Kalys m'a dit que j'allais avoir ça (à mon avis j'ai pas fais du bon boulot :( ) :

1417702232-6.png

 

et bas si on a besoin de renfort on va pouvoir attendre avec vos pot de yaourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission du 05/12/14

 

Effectifs : Hawkeye / Ghost

 

Arrivé dans la session de Hawkeye, on était au cœur de Bagdad. Beaucoup de kills s'enchainent et l'ordre revient petit à petit jusqu'à avoir les 4 plus gros perturbateurs en passif sur le toit du Rockford Plaza.

Malgré cela, la guerre continue de faire rage et l'action se passe maintenant au Ford Zancudo. On s'est donc déplacé pour sécuriser les fauteurs de troubles et ils ont été mis en position passif de sécurité assez rapidement.

 

GrandTheftAutoV_20141205215003_zps8d2b20

 

GrandTheftAutoV_20141205215110_zps82ace9

 

Peu de temps après, un nouvel ennemi a fait son apparition. Il deviendra mon vainqueur de la soirée :

GrandTheftAutoV_20141205221217_zps52c91e

 

Les kills se sont enchainés entre les 2 forces ECHO en place et le terroriste ; Hawkeye étant un peu en difficulté sûrement du à un manque d'entrainement à cause à la double bannière.

Le combat a duré des dizaines de minutes pendant lesquelles le terroriste a eu recourt au passif 7 fois et a essayé de me tuer en lazer durant un combat aérien mais il fut tenu en échec. J'ai reçu beaucoup de messages du terroriste disant que nous étions nuls, que j'étais "un tricheur car un ratio de 2.99 est impossible sur ce jeu" et qu'il me mettait la misère sur PS3 sauf que globalement, c'est exactement le même jeu. Ce terroriste ne savait plus ce qu'il disait après la sécurisation qu'il a reçu.

 

GrandTheftAutoV_20141205224428_zpsc35e61

 

Je l'ai laissé me tuer une fois de plus pour voir le score :

GrandTheftAutoV_20141205224200_zps37daa0

 

;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.