Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Aaaah oui j'ai infiltré le crew aussi Maxouu

j'ai vue au pire si je me fait viré on est plus de 50 a les infiltrer mdrr

 

Sinon Dharma on a des hawk sur ps4 pas beaucoup mais l'alliance existe aussi sur ps4 faudrai que les 2 crew donne la liste de ces membres sur ps4 si un hawk ou un echo a besoin d'aide aidez vous

 

Ok, je vais check de temps en temps voir si y'a du monde de chez vous de co. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention des soldats dissidents et friands de prostituées et autres.

 

Le 69e régiment de légion étrangère de Sandy Shores a été créé pour punir les fautifs.

Un parcours du combattant a effectuer en tenue de combat sous le soleil brulant du désert de sandy shores est désormais la destination obligatoire pour tout manquement aux règles.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/iXuBNdvZe0-unhoc7BVzxw

 

Ayant été l'élément déclencheur de la visite des filles de joies, je me suis moi même infligé la punition ce matin, en compagnie de Torpedo, un habitué des clubs nocturnes.

Tout ça sous l'oeil sadique du chef.

 

Vous êtes prévenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. Chaque soldat manquant au règlement se verra infligé se parcours sous ma surveillance

Et c est pas un cadeaux!

 

Sinon 9h du mat, apres avoir botter le cul d un crew de biker avec bilou, klem et tinboul, je me suis fais session essaie de leur becane devant eux pendant qu'ils étaient perché sur un muret en passif

 

0_0.jpg

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission


Date: Samedi 29 novembre 2014
Heure: 21h00 - 01h00
Nature de la mission: sécurisation de session, convoi
Effectis présents: Walker India Godzilla Barracuda Geronimo Komeu Papa Charlie
Objectifs/adversaires notoires: Redbull Alexis
Descriptif :


Après avoir sécurisé pendant une petite heure la session, nous nou retrouvames "pratiquement" en session privée.

On décida donc d'effectuer un convoi en véhicules de services, de l'aeroport de Sandy Shores jusqu'au QG.
2 éléments extérieurs au crew mais innofensifs participèrent à ce convoi.
Baracuda pris la tête du convoi (aucun rapport avec le champion de natation).

0_0.jpg

0_0.jpg

Arrivés sans encombre au QG en compagnie des 2 zozos et leur adder chromée
0_0.jpg

Nous repartimes ensuite du QG sécuriser la plage ou un individu en voyant arriver les troupes se mit directement en passif.

0_0.jpg

A la suite de ça le commandant xxxxxxx (classified) du 51e régiment, aux vues des véhicules de Red Bull et Alexis, des adder chromées, décida de renflouer leur comptes avec un glitch argent dont il a le secret.

Tout le monde connais déjà la procédure.
Donc les 2 individus se rendèrent au magasin de fringues enfiler un short safari et déposer leurs armes au sol.

Puis nous partiment tous ensemble au cimetière.
La suite vous la connaissez "dans GTA ne jamais faire confiance à personne".
AHAHAHAHAHAHAHA !!! (rires démoniaques)

0_0.jpg

0_0.jpg
India n'en revenait pas de la crédulité des individus.

0_0.jpg

0_0.jpg

Le pouvoir du glitch étant tellement puissant que tout le monde fut ejecté de la session.

Par la suite nous nous retrouvâmes dans une nouvelle session avec les hawks, Komeu, Panthère, Loy et moi.
Les hawks décidèrent de faire un reportage photo sur la guerre du vietnam.
Après 2 jours in game de préparatifs (et oui ce fut un peu long), nous pumes enfin prendre ces photos.
Dont voici le résultat :

0_0.jpg

0_0.jpg
Je tiens à dire que ces photos appartiennent aux hawks.

Une fois ceci terminé, je retournai à ma caserne en allant me coucher avec la sensation du devoir accompli.

Komeu quand à lui, ère toujours à l'heure qu'il est dans les rues de LS.

Terminé.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie rapport ! Et oui Maxouu m'en a parler de ce magnifique troll !

 

Je plains celui qui s'apelle baracuda...

 

Par contre les garçons , on a un nouveau glitch godmod sorti sur Next gen et OLD gen donc préparer vos tanks

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau rapport Klem :thumbup::clapping:

 

 

Une fois ceci terminé, je retournai à ma caserne en allant me coucher avec la sensation du devoir accompli.

tu es sur d'être retourné te coucher à la caserne, j'ai un dossier compromettant sur toi ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a un nouveau godmod dans les consoles OLD et next gen obliger de sortir le tank maintenant, sans oublier que sur next gen le mode passif c'est un peu le mode fantôme ... En gros certains vont utiliser le godmod puis des qu'ils sont mort le mode passif fantôme..

 

 

PS: Aussi un certains Bortille des échos essayent de venir , FAITENT attention.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça, j'ai vu des vidéos sur le mode passif Nextgen c'est vrai qu'au moins ceux qui veulent rouler tranquille sans avoir peur de se faire exploser leur voiture doivent être content, mais les emmerdeur ont un bon échappatoire :dry:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout galère avec les Lazer, le type en mode ghost en chope un et se barre loin pour l'enlever puis revient. :/

tu m'étonnes, le mieux (ou le moins pire) serait que R* empêche que le gars qui s'est mis en passif puisse l'enlever.

 

obliger le gars à changer de session pour ne plus être en passif, sinon c'est trop facile :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec les Hélico et les Lazer ça marche le mode fantôme ? pfffffffff

Donc en gros le mec en mode passif "Fantôme", La police ferme les yeux, rentre dans la base pour prendre un Lazer sans que l'on puisse rien n'y faire puisqu'on ne peut même pas le faire exploser. Prend un lazer, s'en va, enlève son mode passif et revient foutre le bordel.

Donc notre stratégie pour éviter les crew de rentrer dans la base pour prendre des Lazer n'est d'aucun utilité sur NextGen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier bien sur qu'une fois avoir bien foutu le bordel, et s'il voit plusieurs lazer venir sur lui, hop retour en mode passif et redevient intouchable. :ranting: Bravoooo R*

 

Déjà que je trouve que le mode passif sur PS3 depuis qu'ils ont changé est super casse c*****

Avant tu avais le temps pendant les 8 secondes ou il apparaissait en normal, maintenant il apparaît en normal seulement après les 8 sec donc le mec et derrière toi tu le laisse à peine 10 secondes, il te met un pétard dans le c*** :ranting:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.