Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Piraté ? ? ? ? ? Arrêté la noob attitude, Vendu ça play??? C'est sûrement sur, on auras de c'est news sur ps4 ou il c'est arrêté de joué carrément, mes bon les pirates, c'est dans Blackflag je suis bien placé pour le savoir ;)

Vendu sa play on le connais depuis un bail faut pas l'oublier qu'il nous aurait prévenu... Mais bon d'un côté je me penche plus qu'il a vendu sa play à Jean Pierre de la roche... Car se prendre un 20-0 par EkoTix sa fais mal connaissant encore Gams il a un très bon niveau normalement.

Il a du avoir le même problème que moi il a du filé son compte a un cousin ou un truc comme ça. Bref

 

 

Et non les pirates c'est dans ONE PIECE!

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu sa play on le connais depuis un bail faut pas l'oublier qu'il nous aurait prévenu... Mais bon d'un côté je me penche plus qu'il a vendu sa play à Jean Pierre de la roche... Car se prendre un 20-0 par EkoTix sa fais mal connaissant encore Gams il a un très bon niveau normalement.

Il a du avoir le même problème que moi il a du filé son compte a un cousin ou un truc comme ça. Bref

 

tout s'explique alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite session hier soir,

Et pour en finir avec Games moi perso, comme certains apparemment, je ne l'ai pas trouvé à son niveau hier soir :/ , comme si effectivement ce n’étais pas lui derrière mais un petit pyjama :lmfao: lol.

Cela m'a permis de mettre quelques kill :whistling: il me reste une petite cinquantaine de kill pour avoir mon sniper léger en Orange :thumbup:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yoooooo les écho, game a due vendre ça play a un abruti de pyjama avec un cerveau de poisson rouge, le chasser sert a rien mais l'éviter c'est mieux il est tellement bidon que vous perdrait en nivaux après un fight avec lui X) @+ les echolo :p

HS: c'est quand que mes star de jeux seront a jour???? Jamaiiiis j'ai 25000 kill pas 13000 Rrrrrrrr

Ca fait des mois que gta5stats ne fais plus de MAJ.

Fais toi plutot une signature avec gta-stats.com, c'est tout le temps à jour.

je comfirme!

 

Vendu sa play on le connais depuis un bail faut pas l'oublier qu'il nous aurait prévenu... Mais bon d'un côté je me penche plus qu'il a vendu sa play à Jean Pierre de la roche... Car se prendre un 20-0 par EkoTix sa fais mal connaissant encore Gams il a un très bon niveau normalement.

Il a du avoir le même problème que moi il a du filé son compte a un cousin ou un truc comme ça. Bref

tout s'explique alors !
et ne parlons pas de la dégaine qu il a en jeu, on dirai un touriste, c est pas du gams ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit pas gams!

 

A tous les soldats.

 

Lundi soir avant les sceances photo pour le forum,

 

Il y aura une cérémonie d'honneur, en l'hommage de tous les écho mort ou disparu, qui ont donner leur vie pour défendre nos idéaux et protéger los Santos.

 

Cette cérémonie aura lieu à l ocassion de l ouverture du monuments au mort sur notre forum.

 

Je demanderai a toute les forces présente lundi soir d etre a la ceremonie qu on inaugure notre monument.

 

Avec une tenue de costar noir ou robe noir , ainsi que mousquet.

 

Nous enchainerons avec la soirée photo

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saddler ma mp aussi comme quoi j'avais refuser le duel mdr alors que j'ai accepter mais il a quitter il voulez faire sa en session priver avec son god mod mais bon je lui est mit 7-4 alors m'enfou

 

Pour les DTER j'inviterai les personne presente se soir environ vers 23h-23h30 histoire de les faire devenir encore plus fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre âge: 19 ans.

 

- Votre ratio: Je ne l'ai pas encore regarder, j'ai un nouveau compte suite a quelque soucis avec mon

compte de la PS3.

 

- Votre level: 8, et oui nouveau compte...

 

- Vos spécialités: Je pense être un bon pilote. J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur RP de GTA:SA

 

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Micro et casque (ainsi que Skype)

 

- Une brève présentation de vous: Donc moi c'est Thomas, 19ans, actuellement demandeurs d'emploi. Je suis passionné par les sports collectifs, le football, le handball, base-ball, basket... Je vis dans l'Est de la France, et voilà.

 

- Pourquoi vous inscrire: Simplement car vous êtes un crew RP avec un aiguillage RP qui me plait. La sécurité avant toute chose.

 

Voilà, excusez ma mauvaise grammaire, et j'espère avoir des nouvelles rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.