Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Petite question, avec Gams c est régler ou pas? car si cela est le cas je vient de le trouvé en session donc depuis hier nous avons ordre de le killé et par légitime défense je l ai devancé dans c est acte! mais bien sur hier aucune rage et là comme par hazard il rager donc je lui ai demandé si il n était pas en conflit avec les HAWK, je lui est expliqué, et il m à repondu que c était régler!!! alors que doit je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, avec Gams c est régler ou pas? car si cela est le cas je vient de le trouvé en session donc depuis hier nous avons ordre de le killé et par légitime défense je l ai devancé dans c est acte! mais bien sur hier aucune rage et là comme par hazard il rager donc je lui ai demandé si il n était pas en conflit avec les HAWK, je lui est expliqué, et il m à repondu que c était régler!!! alors que doit je faire?

Histoire regler on en a parler sur le online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton message sur votre mur tekken, meme si je sais que t es pas vraiment triste, lol , j espère que t as bien compris que c'était pas contre toi.

Nous sommes contre les doubles bannière, et c est normal que ce soit pour tous le monde pareil.

Après ya aucun soucis...

;)

Ps t es jeux de mot son troooop nul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

X) lool non c'était une bannière secondaire que j'aurais tjr garder, mes je t'en veut pas ;) heyyyyyyyyyyy mes jeux de mot sont GENNNIIIAAAALLL!!!!!! Je les adore X)

On va pas se Ken la face... Tes blagues sont nul...

 

 

G pas le souvenirs d'avoir demandé un biberont :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

X) lool non c'était une bannière secondaire que j'aurais tjr garder, mes je t'en veut pas ;) heyyyyyyyyyyy mes jeux de mot sont GENNNIIIAAAALLL!!!!!! Je les adore X)

On va pas se Ken la face... Tes blagues sont nul...

 

 

G pas le souvenirs d'avoir demandé un biberont :/

 

C'est maman Thérèse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment, je me suis aperçu d'un problème.

Avant les soldats pêcheur, je les menacé d'aller dans le 22.

Mais maintenant le 22e rim ne fais plus peur !!

Donc suite a l augmentation du nombre de soldat soul, allant au prostituées ou en striptease, j ai donc décider de créer,

 

LE 69 E REGIMENT DE LEGION ETRANGERE DE SANDYSHORES .

 

0_0.jpg

 

Leur seul mission sont,

 

Entrainement combat au corp au corp

 

0_0.jpg

 

Course a pied

 

0_0.jpg

 

Escalade/randonnée

 

0_0.jpg

 

Et servir de cible d entraînement au bombardier du 40e.

 

Voila rien d autre a y faire.

Vius savez a quoi vous en tenir.

Nos amis habitué des prostituées on pu essayer le camp aujourd'hui^^

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois ,Tinboul on arrête les prostitués quand tu est en service... Kalys t'est un peu trop gentil... faut qu'ils apprennent a nagé de L'aéroport a la base ça c'est vraiment chiant .

c'est mon pêché mignon, je l'avoue :whistling:

 

personne n'est parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé pour vous rejoindre donc voici les infos que vous nous demander.

- Votre âge : 19 ans

- Votre ratio 0.88 ( je me fait tué a coup de bombe collantes )

- Mon level est de 42 et bientot 43

- Vos spécialités Mes spécialité ? In game je suis bon pilote d'hélico ainsi que voiture.

- Je dispose d'un micro sur la ps3 ainsi que l'ordinateur avec Skype et le reste.

- Je m'appelle Quentin mon speudo est xdr4wx , je suis sur ps3. Au par avant je faisait partie du top 3 fr sur bf3 ( maintenant arrété) ce qui peut vous prouvé que je suis quand même mature. Je suis actuellement en terminal donc je me connecte pas en semaine se qui signifie que je peut geeker le weekend et les vacances.

- Pourquoi vous inscrire : je souhaite vous rejoindre car sur un si beau jeux que Gta 5 joué seul c'est lassant , et le RolePlay j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé pour vous rejoindre donc voici les infos que vous nous demander.

 

- Votre âge : 19 ans

 

- Votre ratio 0.88 ( je me fait tué a coup de bombe collantes )

 

- Mon level est de 42 et bientot 43

 

- Vos spécialités Mes spécialité ? In game je suis bon pilote d'hélico ainsi que voiture.

 

- Je dispose d'un micro sur la ps3 ainsi que l'ordinateur avec Skype et le reste.

 

- Je m'appelle Quentin mon speudo est xdr4wx , je suis sur ps3. Au par avant je faisait partie du top 3 fr sur bf3 ( maintenant arrété) ce qui peut vous prouvé que je suis quand même mature. Je suis actuellement en terminal donc je me connecte pas en semaine se qui signifie que je peut geeker le weekend et les vacances.

 

- Pourquoi vous inscrire : je souhaite vous rejoindre car sur un si beau jeux que Gta 5 joué seul c'est lassant , et le RolePlay j'adore !

c est vrai que comme dis dharma le week end il n y a pas grand monde, les évents se fond la semaine! Après le reste est que ,oui ton niveau est ledge( léger) mai bon, ça c est un détail, ça monte vite! En attente de l avis des supérieures ,Bon courage! Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, avant qu'on puisse te répondre, il faudrait que tu débloques ton compte social club pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil à tes stats.

La réponse devrait être rapide ensuite.

 

Merci. =)

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite présentation du très mal connu Régiment 51.

 

Composé d'officier de guerre électronique, opérateurs interception/transmission / opérateur décryptage, agent de renseignements et contre espionnage.

 

Ce régiment a été conçu et mis en oeuvre, a la suite de complot et tentative d'attentats contre nos intérêts.pour Obtenir des renseignements et etablir une cyberdefense efficace, et opérer toutes les opérations secrète sans autorisation de l'etats major, tant que c'est dans l intérêt national.

 

Leur mission ainsi que leur identité sont classifié.

 

 

Service de renseignement

0_0.jpg

 

Service de guerre électronique,

Enterré a plus de 100m sous le Norad

0_0.jpg

 

Pour les interceptions de données et transmission, le complexe SETI ( Security Echo Transmission Intelligency)

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.