BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

Sa fait drôlement penses au moment ou je passé pour regarder les news/screen/trailers avant la sortie 2013. C'est d'ailleurs a ce moment que j'ai connu le forum et donc je me suis inscrit. Sa fait frisonner de voir les analyse de choses qu'on (moi ) ne voie pas au premier coup d’œil. Je vous remercie encore pour ses analyses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travaille pour l’analyse et merci à vous, les textures on vraiment changer sa donne envie d'y jouer, faut juste patienter :(

 

Ps: Je suis le seul à avoir vendu la PS3 pour s’acheter une PS4 et à qui sa manque de jouer à GTA 5 mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginer un système d'essence comme dans Altis Life, c'est vrai depuis le temps qu'ils nous mettent des stations services, à part les faire exploser je ne trouve pas l'utilité de se faire chier a modéliser des pompes si on ne peut pas en faire usage, les magasins avec les stations je ne suis pas contre mais pouvoir déambuler dans les rayons et choisir ce que l'on veut ce serait l'extase. :p

Apres cette petite critique je me remet a vous pour savoir si vous pensez comme moi ou pas :lol::D

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travaille pour lanalyse et merci à vous, les textures on vraiment changer sa donne envie d'y jouer, faut juste patienter :(

Ps: Je suis le seul à avoir vendu la PS3 pour sacheter une PS4 et à qui sa manque de jouer à GTA 5 mdr ?

Moi aussi g vendu ma play pour la ps4 mais au final je ne lest tjr pas sa menerve et je restr comme un con!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginer un système d'essence comme dans Altis Life, c'est vrai depuis le temps qu'ils nous mettent des stations services, à part les faire exploser je ne trouve pas l'utilité de se faire chier a modéliser des pompes si on ne peut pas en faire usage, les magasins avec les stations je ne suis pas contre mais pouvoir déambuler dans les rayons et choisir ce que l'on veut ce serait l'extase. :p

Apres cette petite critique je me remet a vous pour savoir si vous pensez comme moi ou pas :lol::D

je suis de ton avis. depuis que je joue a gta 4 je me disait que peut être il allé faire le truc de l'essence pour gta 5 mais non ! alors je croit qu'on va rêvé encore un moment. j'approuve tous ce que tu dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublié que c'est un trailer de GTA5 pas du online, donc il sera un tout peit peu plus moche, que les animaux était deja présent dans l'histoire, et que la circulation je pense que c rare d'en avoir autant parce que en course poursuit avec trop de bagnole c'est injouable

Ca sera forcement plus beau dans une version pc et next gen et on aura surement tout ca sur le online juste parce que comparer une 2cv de 70 a une ferrari de 2014 c'est pas comparable..

 

Quand tu vois ce que peux donner un jeusur pc en 2014 avec du hardware qui n'a pas 2 ans ca te fait rever et je ne suis pas surpris du trailer sur une simple ps4..

 

Meme si gta 4 etait code avec les pieds, les options sur pc etaient nombreuses et tant la densite traffic a 100%(dispo en multi) et une vue profonde demandaient enormement de ram CG

 

 

Donc ce trailer c'est ce qu'on verra dans la version PS4 qui n'est que du matos moyen que tu vois sur un pc standard...j'imagine meme pas sur une becane de compet avec options a fond""

 

PS: les mods de gta 5 vont pas forcement faire fureur sur pc juste parce que modifier gta 4 ne permet pas de jouer au multi, je laisse imaginer les futurs acheteurs se voir refuser le online de GTA5 juste pour le meme probleme..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imaginer un système d'essence comme dans Altis Life, c'est vrai depuis le temps qu'ils nous mettent des stations services, à part les faire exploser je ne trouve pas l'utilité de se faire chier a modéliser des pompes si on ne peut pas en faire usage, les magasins avec les stations je ne suis pas contre mais pouvoir déambuler dans les rayons et choisir ce que l'on veut ce serait l'extase. :p

Apres cette petite critique je me remet a vous pour savoir si vous pensez comme moi ou pas :lol::D

je suis de ton avis. depuis que je joue a gta 4 je me disait que peut être il allé faire le truc de l'essence pour gta 5 mais non ! alors je croit qu'on va rêvé encore un moment. j'approuve tous ce que tu dit ;)

 

De l'essence dans GTA j'imagine ça uniquement pour des sessions Hardcore.

En effet, la visée de base du jeu est assistée et c'est à nous de faire le changement pour une visée libre.

 

La contrainte (même si c'est très Role-play, cela représente une contrainte) de devoir faire le plein, ne peut donc pas être amener comme cela dans le jeu pour des joueurs qui veulent aller au plus simple pour s'amuser.

 

Le but d'un Altis Life est clairement le RP et donc faire le plein parait logique comme avoir une licence ou un permis.

 

Dans GTA tu manges si tu veux pour régénérer ta santé mais rien ne t'y contrains.

Si tu n'as plus de munitions, cela se recharge tout de même.

Si tu es blessé, tu cours toujours aussi vite.

 

L'idée est donc bonne mais pas adaptée à des sessions classiques à visée assistée.

 

Pour des sessions hardcore sans map, en visée libre et avec plus de contrainte pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Imaginer un système d'essence comme dans Altis Life, c'est vrai depuis le temps qu'ils nous mettent des stations services, à part les faire exploser je ne trouve pas l'utilité de se faire chier a modéliser des pompes si on ne peut pas en faire usage, les magasins avec les stations je ne suis pas contre mais pouvoir déambuler dans les rayons et choisir ce que l'on veut ce serait l'extase. :p

Apres cette petite critique je me remet a vous pour savoir si vous pensez comme moi ou pas :lol::D

je suis de ton avis. depuis que je joue a gta 4 je me disait que peut être il allé faire le truc de l'essence pour gta 5 mais non ! alors je croit qu'on va rêvé encore un moment. j'approuve tous ce que tu dit ;)

 

De l'essence dans GTA j'imagine ça uniquement pour des sessions Hardcore.

En effet, la visée de base du jeu est assistée et c'est à nous de faire le changement pour une visée libre.

 

La contrainte (même si c'est très Role-play, cela représente une contrainte) de devoir faire le plein, ne peut donc pas être amener comme cela dans le jeu pour des joueurs qui veulent aller au plus simple pour s'amuser.

 

Le but d'un Altis Life est clairement le RP et donc faire le plein parait logique comme avoir une licence ou un permis.

 

Dans GTA tu manges si tu veux pour régénérer ta santé mais rien ne t'y contrains.

Si tu n'as plus de munitions, cela se recharge tout de même.

Si tu es blessé, tu cours toujours aussi vite.

 

L'idée est donc bonne mais pas adaptée à des sessions classiques à visée assistée.

 

Pour des sessions hardcore sans map, en visée libre et avec plus de contrainte pourquoi pas.

 

Pour l'essence tu peut la remplir dans le bidon a la place de cramé des voitures et des personnes sans défenses mais en tout cas tu a raison pour le reste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travaille pour l’analyse et merci à vous, les textures on vraiment changer sa donne envie d'y jouer, faut juste patienter :(

 

Ps: Je suis le seul à avoir vendu la PS3 pour s’acheter une PS4 et à qui sa manque de jouer à GTA 5 mdr ?

Moi aussi j'ai vendu ma PS3 pour la Xbox One, je savais qu'une version Next G aller sortir, mais pas sur a 100% je me mort les doigt depuis que je joue plus a GTA. Je suis enfin soulager mal grès sa soit encore long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant