Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 24/05/2018 à 21:45, The_Toi a dit :

Il suffit de faire les deux premiers braquage (acte 1 et 2) et tu pourras te le payer le buzzard, y'en a pour quelques heures tout au plus.

 

J'ai fait la Fleeca et la Sortie de Prison, là j'suis encore bloqué sur les Labos Humane. Le Buzzard c'est bon j'ai pu l'avoir, mais je me rends compte qu'il sert pas à grand chose, les véhicules de livraison pour la contrebande sont imposés par Ron. J'ai donc acheté un Rogue et un Buzzard pour rien. Le meilleur investissement pour l'instant c'est la Kuruma blindée, ça c'est un vrai plus, c'est super utile pour les missions et ça empêche des joueurs en mode libre de te tirer dessus quand tu fais que passer.

 

Bref, je vais arrêter de pleurer, j'ai fini par m'y faire, regarder la map avant de sortir de l'appart, s'il y a des Hydra et/ou des deluxo, je change de session jusqu'à ce que ça soit clean, et là je vais faire mes trucs. Très bons résultats, j'ai pu pas mal bosser et en plus de l'hélico j'ai pu me payer un local de production pour le club de motards. Je reprends goût au jeu.

Il y a 14 heures, Sprunk a dit :

Je savais même pas qu'on pouvait sortir par le toit 😄

 

Ah au fait, c'est quoi le truc pour la mission de Madrazzo au QG de Merryweather? Pour entrer ça va on peut sauter le grillage à l'entrée en grimpant sur le poste de contrôle, mais pour sortir c'est galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, goose a dit :

J'ai donc acheté un Rogue et un Buzzard pour rien.

Lorsque tu es pdg ou gros bonnet, tu peux appeler des véhicules de pdg via le menu intération ,->Securoserv->véhicules de pdg . En ayant acheté le buzzard, tu peux maintenant appeler le "buzzard aux vitres teintées noires du pdg" gratuitement (c'était 25 000$ avant que tu ne l'achètes.

 

Non seulement le véhicule spawn très rapidement mais en plus il spawn juste à côté de toi. C'est SUPER PRATIQUE! bien plus rapide comme moyen de transport que la plupart des voitures appelées par le mécano. Et bien plus proche d'accès que tous les véhicules aériens persos que tu peux appeler.

 

En plus ; ce buzzard du pdg ne compte ni comme un véhicule perso, ni comme un véhicule pegasus. Ce qui veux dire que si tu ne peux plus appeler de véhicule perso ou de pegasus (temps de prochaine livraison 3min après destruction du précédent véhicule), tu aura toujours ce ptit buzzard pour te venir en aide. Ca te sauvera souvent pendant les missions de business!

 

En plus il est vif et bien armé (sans non plus rivaliser avec les plus gros ...) .

 

Très sincèrement vu sa facilité d'emploi, tu va vite t'y habituer. Perso je ne me déplace presque plus qu'en buzzard de pdg tellement c'est pratique et rapide.

D'ailleurs quand je bosse en président de club de motard, ça me fait toujours drôle de perdre ce très gros bonus réservé aux pdg 😄

 

donc 1000 fois non tu ne l'a pas acheté pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goosePour sortir tu as un valkyrie garé sur l'héliport sur le quai 

 

Et pour le Buzzard c'est un très bon achat, je pense que c'est un achat quasiment indispensable pour les business de pdg et pas que, je fais tout avec, combat air / air, air / sol en plus on peut se poser partout grâce à son petit gabarit, bref je ne suis pas commercial chez le fabricant de buzzard mais j'adore cet hélico 😃

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant directeur chez Nagasaki et donc en ayant participer activement au développement du buzzart d'attaques je peut d'assuré qu'il peut rivaliser face au chars et au hydra :cool:

 

Non plus sérieusement sa reste un bon choix comme je disait il est polyvalent mais reste néanmoins petit face au différent véhicule armé que regorge le jeux 

pour le rogue est bah ta fait la même connerie que moi on va dire que le seul avantage il peut transporter deux personne tous en sachant ce défendre très facilement face au hélico et/ou joueur au sol a condition de maîtriser le largage des bombes (pas mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Denloster a dit :

Lorsque tu es pdg ou gros bonnet, tu peux appeler des véhicules de pdg via le menu intération ,->Securoserv->véhicules de pdg . En ayant acheté le buzzard, tu peux maintenant appeler le "buzzard aux vitres teintées noires du pdg" gratuitement (c'était 25 000$ avant que tu ne l'achètes.

 

Non seulement le véhicule spawn très rapidement mais en plus il spawn juste à côté de toi. C'est SUPER PRATIQUE! bien plus rapide comme moyen de transport que la plupart des voitures appelées par le mécano. Et bien plus proche d'accès que tous les véhicules aériens persos que tu peux appeler.

 

En plus ; ce buzzard du pdg ne compte ni comme un véhicule perso, ni comme un véhicule pegasus. Ce qui veux dire que si tu ne peux plus appeler de véhicule perso ou de pegasus (temps de prochaine livraison 3min après destruction du précédent véhicule), tu aura toujours ce ptit buzzard pour te venir en aide. Ca te sauvera souvent pendant les missions de business!

 

En plus il est vif et bien armé (sans non plus rivaliser avec les plus gros ...) .

 

Très sincèrement vu sa facilité d'emploi, tu va vite t'y habituer. Perso je ne me déplace presque plus qu'en buzzard de pdg tellement c'est pratique et rapide.

D'ailleurs quand je bosse en président de club de motard, ça me fait toujours drôle de perdre ce très gros bonus réservé aux pdg 😄

 

donc 1000 fois non tu ne l'a pas acheté pour rien ^^

 

haha mais je savais pas ça, je le demandais à Pegasus à chaque fois et ils me le posaient à Paspossibleland et je devais appeler ma voiture pour aller le chercher 😂 et pourtant j'suis presque niveau 150...faudrait qu'une fois j'explore vraiment tous les menus à fond, en fait j'ai pas trop exploré les trucs de pdg vu que la plupart je peux pas les faire sans avoir acheté les véhicules spéciaux

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À propos, j'ai changé la couleur de mon Buzzard dans le hangar, mais quand je le rappelle, que ce soit par véhicule de PDG ou avec Pegasus, il est de nouveau noir...j'ai donc claqué de l'argent pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, goose a dit :

À propos, j'ai changé la couleur de mon Buzzard dans le hangar, mais quand je le rappelle, que ce soit par véhicule de PDG ou avec Pegasus, il est de nouveau noir...j'ai donc claqué de l'argent pour rien?

Non, tu n'as pas claqué de l'argent pour rien.. 

 

- Le Buzzard de Pegasus est noir. 

- Celui de PDG est noir, avec les vitres latérales teintées. 

- Ton Buzzard personnel (c'est celui de Pegasus que tu as entré dans ton hangar) est de la couleur de ton choix.

Celui ci tu le demandes via menu interaction (pad sur ps4) -> véhicules aériens.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un weekend de m qui me fait dire que ça serait quand même plus simple pour Rockstar de tout enlever dans GTA, laisser juste la map et le PvP, et renommer le jeu "Fortnite Deluxo Edition"

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui en ont marre. Cherchez un crew qui fait des sessions blanches. Le principe c'est de saturer une session publique avec les membres du crew et de virer les intrus. Entraide et jeu en coop sont la règle d'or 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plus simples et moin pénalisant pour les indésirables justement qui on aussi leur place faut dire

 

sois vous allez en session visée  libre et par chance vous tombez sur 4 autres joueurs max (en général là c'est calme et des fois sa s'entre aide, exemple moi j'ai voulue aider un joueur mais il a eu peur je crois:laugh:

 

ou alors vous n'avez pas de chance et vous tombez sur une session bien rempli, mais pas de panique pour la xbox one vous appuyez sur le bouton xbox de la manette (hé assuré vous d'être en sécurité lors de la manipulation c'est mieux ) ensuite allez dans paramètre-réseaux et faite tester le type NAT  ensuite attender pas  plus de quelques secondes, dès fois sa peut être plus long 40 sec et là une notification s'affiche "partie trouvé",  lancez donc cette partie et sans chargement ou autre vous allez regagner votre partie initial et tous les joueurs de la session auront quitter la partie,  vous serez tranquille 

 

en revanche il faut absolument attendre que la notification s'affiche pour regagner votre partie, sinon pas tout le temps mais il se peut que là sa beug, sa vous fait quitter en vous disant erreur réseaux et vous pourrez plus rejoindre de sessions, faudra reboot la console 

 

pour la PS4 sa doit être je pense la même chose en revanche après cette manipulation (j'ai remarqué) toutes les sassions que vous rejoindrez seront alors pas peublé ou très très peux,

 

commercial on

 

Ou sinon profiter des réductions immédiate pour vous achetez un nouveaux véhicule armé surpuissant comme l'APC ou l'hydra et pas de panique si vous n'avez par d'argent profiter des réductions offerte jusqu’à minuit ce soir pour acheter une shark card mégalodon 🤣

ou vous rappelle que tous glith d'argent même infime effectuer en ligne sera sévèrement punit 

commercial: off

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit en session visée auto 2 balle explosive est je fini en barbecue avec mon hydra :laugh:

 

1h avant j’essaie de tuer un joueur (pour défendre un pote)  au petit sniper a défaut du lourd puisque au balle explosive mais vide

bilan 2 balles explosive dans mes pieds bref il a rien dire je suis bien en visée libre le pire ensuite il ce mette directe en passif 

 

c'est plus comme avant hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me prends pas trop la tête, je veux pas perdre de temps avec ces conneries. Il y en a un que j'aurais voulu signaler parce qu'il me menaçait de piratage parce qu'il avait mon IP etc, il mentait bien entendu mais j'aime pas les menaces. Quand j'ai menti à mon tour en disant que je l'avais signalé il s'est barré. (à la base il s'est énervé parce qu'avec un autre mec on avait réussi le défi de capture de son yacht, vu sa réaction ça doit être un gosse)

 

Les autres c'est juste des insultes de base "p d" "tapette" parce que je me barre quand ils veulent faire des duels et que moi j'ai autre chose à foutre. Ils méritent pas que je perde mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 17:11, JeyM a dit :

Pour tout ceux qui en ont marre. Cherchez un crew qui fait des sessions blanches. Le principe c'est de saturer une session publique avec les membres du crew et de virer les intrus. Entraide et jeu en coop sont la règle d'or 😉

 

Sauf qu'après, des joueurs comme moi se feront expulser en permanence d'une session sans raison valable. Or, c'est déjà ce qui se passe souvent aujourd'hui. On ne choisit pas où on atterrit, alors doit-on le payer de notre statut de bon joueur sous prétexte que des crews veulent rester entre eux ?

 

Pourtant, la fonction "Exclure" n'a pas été créée pour cela à la base, mais contre les tricheurs, les importuns et les agressifs. Il ne faut quand même pas oublier qu'elle nuit aux joueurs, qui, à force de se faire expulser, finissent dans la catégorie "mauvais joueurs".

 

D'ailleurs, là il y a une faille et pas des moindres, puisque n'importe qui se faisant exclure est averti au préalable par une notification lui expliquant qu'il doit mieux se comporter la prochaine fois. À aucun moment l'éventualité même de l'abus de cette fonction n'est envisagé, en fait Rockstar part du principe que celui qui est exclu a tort par défaut...

 

Moi personnellement je trouve inacceptable le fait d'être impuissant face à ce genre d'abus, car du jour au lendemain je peux finir "mauvais joueur" alors que je n'ai rien fait qui le justifie.

 

On devrait au moins contraindre ceux qui utilisent ce bouton à donner un motif, de sorte à protéger les bons joueurs et éviter les abus !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le principe la première étape est toujours le dialogue. En général on envoie toujours un message aux inconnus en leur expliquant que c'est une session blanche et qu'il est préférable de quitter la session et qu'il peuvent rejoindre le crew.

 

En jouant le jeu et en quittant la session tout se passe bien pour tout le monde.

 

Et je cite l'exemple de mon crew qui est vraiment très verrouillé et à cheval sur les règles mais d'autres recrutent à la volée les gens qui sont dans le même délire.

 

Et j'ai aussi été de l'autre côté de la barrière, je me suis fait expulsé par des cons sans explications, on m'a demandé de quitter gentiment une session de crew, on m'a chassé jusqu'au rage quit d'une session. Je préfère de loin un message calme me demande de partir en m'indiquant que c'est une session de crew. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant