Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Homer Jay Simpson a dit :

enfaîte sa rapporte mieux que la vende de voiture ou pas la coke? en étant seul bien sur? 

 

Je ne tient pas a faire du HS hein .....

 

Mais comment dire...ben il y a des personnes pationné içi qui passent des heures a écrire des posts plus que complet ou il y a toutes les infos que tu cherches...

 

Comme par içi par exemple :

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/32817-guide-du-mode-organisation-import-export/

 

Ou encore içi :

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/33609-guide-mise-à-jour-«-motos-boulots-bobos-»/

 

:wink:

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit coup de gueule mensuel :

 

Je suis assez révolté sur la mentalité franchouillarde au sein de GTA Online. Je constate qu'à chaque fois que je croise des Français sur une session, 9 fois sur 10 ça part en engueulade, en insulte, en violence verbale, en pourrissage de jeu etc...

 

J'en suis venu à préférer la présence des Hackers qui sont devenu finalement plus supportables. Hier encore je rentre en session avec 4 joueurs présents, ils font leur truc de leur côté et j'en profite pour vendre mon matos de Bunker. Ca me suit dans un bus l'air de rien, je livre mon matos et un des mecs me canarde de mitrailleuse, je sors d'urgence la rocket pour péter leur bus et allumer les trois gars à l'intérieur. Je ne fus même pas étonné que ce soit des Français, bizarrement.

 

Visiblement vexés, ils ont décidés de me farmer, j'ai donc réclamé à ce qu'ils arrêtent pour me laisser faire mon jeu tranquillement, mais ça a persisté et ils ont finit par me péter ma mission. Suite à quoi j'ai donc tout naturellement ragé sur le tchat, grosse erreur car finalement j'ai fait que leur apporter ce qu'ils attendaient. Car oui, la mentalité Française se résume malheureusement en majorité à ça, jouer à un jeu pour se sentir meilleur que tout le monde et au passage en profiter pour faire rager les gens et les pousser à quitter le jeu sous la colère et la frustration. Venant tout droit de MMO & co, on retrouve TOUJOURS le même profil de joueurs.  Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'en plus de jouer les cons, ça se permet de jouer la mauvaise foi, car l'un d'eux m'a reproché d'avoir été le premier à tirer à la rocket, ce qui est totalement faux puisque je n'ai fait que me défendre contre l'abruti qui me canardait à la mitraillette depuis sa fenêtre. Cette si belle mauvaise foi qui domine les fragiles qui n'assument pas...

 

J'ai eu droit à des "c'est pas un jeu bisounours ici" ou encore "le jeu est comme ça, si t'es pas content go leave" le tout saupoudré de ce sarcasme et foutage de gueule si bien maîtrisé par notre belle communauté Franco qui dénonce une maturité quasi absente et une intelligence au niveau de ce qu'on voit dans le film Idiocracy... bref !

 

Moi qui râlait de ne jamais croisé de Français en jeu, j'en viens finalement à les éviter pour m'assurer de trouver la paix, car qu'on se le dise, les Anglos, les Russes et autres sont déjà beaucoup plus reposés sur le plaisir de jouer ensemble que sur l'envie de faire chier les gens., et ce même s'il arrivent de croiser quelques gugus rageux, c'est quand même beaucoup plus rare que de croiser un bon Franco énervé et relou.

 

Donc aux concernés, désolé les gars mais le principe du jeu en ligne c'est de respecter les envies de chacun, personne n'a à imposer sa façon de jouer aux autres, il y a suffisamment de joueurs sur GTA Online qui permet de satisfaire ses envies donc pas besoin d'y aller au forcing en imposant ce qu'on veut à des joueurs qui font leurs missions pépère sans emmerder personne. Surtout quand un mec vous dit "STOP" ça veut dire de lui foutre la paix et qu'insister à le faire chier ça ne le motivera pas à jouer avec vous mais simplement à se barrer du jeu. Donc votre petit égoïsme puant vous le roulez en boulette et vous vous le collez dans le train. A BON ENTENDEUR.

 

Merci de m'avoir lu, je suis ouvert au débat. 🙂

Modifié par CaptainDjent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ,ne crois pas que les joueurs français soient spécialement les plus cons, même si il y' en as pas mal...je reçois pas mal d'insultes par des anglo saxons,  ou des mecs qui ratissent la map de long en large en lazer, après les français auront peut-être plus tendance à faire chier d"autres français car ils auront "le plaisir" de t'entendre rager si tu as un micro, ou de te lire si ils ne comprennent l'anglais...

 

J'ai pas mal d'amis français et on joue pour le fun et on s'entraide.

 

Sinon les moddeurs que tu appelles hackers j'imagine  définitivement non, je préfère encore les try hard  destructeurs de marchandises...quand je vois le bordel sur old gen et sur PC, je suis content que la PS4  soit relativement épargnée, déjà que je constate une volonté de tricher en combat : wallbreach, glitch de god mode...

 

Après livraison seul c'est compliqué :wink:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, je n'ai que des amis Anglais/Allemand/Espagnole (là, j'en ai qu'une**) et c'est la même chose*.

Les amis de tes amis, crews interposés, ne sont pas toujours tes amis, ... la preuve,

... il y a moins de 30 minutes,

session pleine d'amis - 1 :ph34r:, comme quoi !

 

oVjQTavHd0OkFX-V0Z8SRA_0_0.jpg

 

Révélation

 

* Plus deux ou trois Franco/Belges, faut pas abuser non plus ! (suivez mon regard)

** Par contre elle parle Anglais, Allemand, Italien et Espagnole (entendu In Session !), mais pas le Français (à quoi bon, tous des Cons, Ha ha ha ! )

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, NeAlithyk a dit :

Ça n'a rien à voir, je n'ai que des amis Anglais/Allemand/Espagnole (là, j'en ai qu'une**) et c'est la même chose*.

Les amis de tes amis, crews interposés, ne sont pas toujours tes amis, ... la preuve,

... il y a moins de 30 minutes,

session pleine d'amis - 1 :ph34r:, comme quoi !

 

oVjQTavHd0OkFX-V0Z8SRA_0_0.jpg

 

  Révéler le texte masqué

 

* Plus deux ou trois Franco/Belges, faut pas abuser non plus ! (suivez mon regard)

** Par contre elle parle Anglais, Allemand, Italien et Espagnole (entendu In Session !), mais pas le Français (à quoi bon, tous des Cons, Ha ha ha ! )

 

Salut, je viens de voir ton post, est-ce que c'est les PSTS qui ont joué au con sur la session où je t'es rejoint? 

Je l'ai avait prévenu de rester tranquille, si jamais ils t'ont fait péter une cargaison je vais sortir tout le monde. Je garde pas de boulet dans mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you @MrBibendum !, et non , rassures toi je ne pense pas que c'était ce crew.

Le gars était tout seul, pas très bon en largage de bombes (ah! les zig zag sur la voie rapide),

Par contre, il a insisté ... plusieurs fois !, changeant de méthode à chaque fois ...

Et comme dans l'équipe du gars que j'aidais, il y en avait un à la traine, ça n'a pas loupé,

... dernier arrivé, premier explosé !

 

Après, par MP, mon Zero4ever que j'aidais m'a signifié qu'il avait bien été crédité de la vente, 1.2M ... de mémoire (par contre dès qu'il y a eu explosion, l'ami en question s'est déco, histoire de ..., peut-être ?).

 

Ce qui m'a énervé au plus au point, c'est que quand il m'a demandé de l'aider, je lui ai dit de rappliquer "fissa" dans ma session où nous étions que 10,

dont la nana en question citée plus haut, avec que des membres de son crew (qui me connaissent),

puis tu es venu te greffer,

plus un autre ami ...,

donc la session était saine, quoique passée de 10 à 22 minimum,

puis est arrivé cet empêcheur de livrer en rond,

la session a alors basculé dans le grand n'importe quoi,

ce qui d'ailleurs a fait fuir mes amis du dessus,

qui eux aussi, ne demandaient qu'à faire leur business tranquille !.

 

Ce qui me pousse à dire qu'il faut toujours se méfier des crews satellites qui peuvent venir se greffer sur nos crews amis !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool votre histoire au final comme vous dite il a toujours ceux qui empêche le business

 

l'autre fois j'était dans une session tranquille a l’exception de deux joueurs un peux con, l'un m'attendait a la sortie de mon buker et ma arrosé, bon enfin j'ai prévue le coup je suis donc sorti en passive mais comme quoi sa n'a pas loupé  si j'était rester en pdg il m'aurait tuer pourquoi? 

Au final j'ai pris un hydra pour leur botté les fesses et c'est un gars en hélico furtive qui les accueillie en ville dans leur buzard :laugh:

Mais manque de pot forcément il ma pris pour cible et du coup sa a terminer dans un bain de sang puisqu'en plus un autre joueur en avion de guerre c'est joint a la partie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie tant bien que mal de ne pas généraliser mais malheureusement cela devient de plus en plus récurrent de tomber sur des emmerdeurs qui viennent ouvertement parasiter le jeu des autres. On sent une réelle volonté de nuire pleinement aux gens en agissant avec stupidité, gratuité et immaturité totale. Je comprends pourquoi les étrangers nous appellent les "baguettes" sur GTA, les mecs ne nous aiment pas et ça fait pas mal de fois que je le constate. Certains en viennent à s'acharner sur moi juste parce qu'ils ont compris que j'étais Français, ça dénonce un peu la mentalité puante grandissante chez une majorité de joueurs Franco qui en agacent plus d'un, visiblement.

 

Et on ne parlera pas de ceux qui peuvent te coller des balles dans la tête les yeux fermés parce qu'ils ont les petits logiciels qui aident bien, et qui vont te traiter de noob une bonne centaine de fois en prétextant qu'ils ont le skill parfait et que toi non. Bref... Difficile d'apprécier la présence des franchouillards sur GTA et autres plateformes de jeu, actuellement. Ca se tourne trop souvent en eau de boudin, communication impossible parce qu'immaturité omniprésente, sarcasme gogol et ironie pesante... Les temps sont durs. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, CaptainDjent a dit :

des emmerdeurs qui viennent ouvertement parasiter le jeu des autres. On sent une réelle volonté de nuire pleinement aux gens en agissant avec stupidité, gratuité et immaturité totale.

immaturité omniprésente, sarcasme gogol et ironie pesante... Les temps sont durs. :laugh:

 

Ben le online depuis quasiment sa sortie quoi. En plus cette semaine as été particulièrement propice à inciter à emmerder les autres : vu que le trafic était doublé, beaucoup de marchandises à détruire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que c'est particulier aux français, j'suis pas mal tombé sur des anglophones et des russes (mais bien évidemment sur des francophones aussi vu que j'suis placé dans des sessions à majorité francophone). Je pense que ça a plus rapport à l'âge des joueurs qu'à leur origine, je pensais qu'il y avait des restrictions pour jouer à GTA mais je constate qu'il y a énormément de gamins de 10 ans voir même moins, qui deviennent vite insupportables quand ils branchent leur micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2018 à 00:17, Ludwig a dit :

@Homer Jay Simpson

 

- Prendre un hydra

- Prêt au RPG

- Attendre à l'hydra pour péter les mecs en missions

 

Raaaah mais mec tu as pas l'impression de choisir la facilité (voir le troll) ? Je dis pas tu es peut-être très bon en bazooka et avion de chasse, mais c'est pas un coup de gueule mec que tu nous fais là. Tu représentes l'autre côté, toi, ici. Le genre de mec qui fait chier tout le monde et qui se retrouve ici après en mode "un énième chiant s'amuse à bousiller les missions des autres". 

 

Encore une fois je ne veux pas lancer un débat ô combien répétitif et inutile puisque chacun fait se qu'il veut blahblahblah. Mais je trouve culotté de venir poster ça en coup de gueule alors que si j'ai bien compris (cf voir spoiler), deux mecs faisaient leur mission en mode libre et toi tu as délibérément tiré dans le tas dans le seul but de faire échouer cette mission et ainsi perdre leurs thunes et leurs temps (en avion bien sûr). Félicitation. 

 

  Révéler le texte masqué

S'il te plait fais un effort sur l'orthographe. Je suis pas modo mais là quand même ... Je fais des fautes moi aussi, mais cela n'altère pas (ou peu) la compréhension. En revanche de ton côté certaines phrases ne veulent rien dire. C'est pas un problème avec l'orthographe il faudrait juste une petite relecture pour que tu t'en rende compte. 

 

  Révéler le texte masqué

Bref c'est grâce à des mecs comme toi (et a la politique R* quand même faut pas déconner) que je me souviens pourquoi GTA 5 n'a pas été plus de 5 heures dans la console depuis environ 1 an.

 

  Révéler le texte masqué

Désolé pour le pavé

 

  Révéler le texte masqué

Il y a plus rien

 

  Révéler le texte masqué

Non je vous assure

 

  Révéler le texte masqué

Inutile d'aller voir plus loin

 

  Révéler le texte masqué

Tu veux mon num ou quoi ? 

 

  Révéler le texte masqué

Ok c'est le 06 13 37 .. ..

  Révéler le texte masqué

Non je déconne

 

  Révéler le texte masqué

Je sais plus quoi dire

 

  Révéler le texte masqué

Bonne nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand classique, à croire que tous les mecs qui ont des avions de chasse et des voitures volantes ont pour seul but de ruiner le jeu de ceux qui galèrent pour gagner quelques dizaines de milliers de dollars. Quand je me fais troller c'est toujours des mecs  avec des véhicules à 3-4 millions, chose desquelles je suis encore à un an de jeu de pouvoir me payer, j'arrive déjà pas à me payer les lieux de production pour motards.

 

D'ailleurs je comprends pas où est la bagarre quand des mecs qui ont tous les meilleurs véhicules, toutes sortes de munitions explosives (y compris à pied) et sont de niveau 300+ avec des méga blindages viennent "se battre" contre des débutants/intermédiaires.

 

 

Le 17/05/2018 à 14:42, CaptainDjent a dit :

Donc aux concernés, désolé les gars mais le principe du jeu en ligne c'est de respecter les envies de chacun, personne n'a à imposer sa façon de jouer aux autres, il y a suffisamment de joueurs sur GTA Online qui permet de satisfaire ses envies donc pas besoin d'y aller au forcing en imposant ce qu'on veut à des joueurs qui font leurs missions pépère sans emmerder personne. Surtout quand un mec vous dit "STOP" ça veut dire de lui foutre la paix et qu'insister à le faire chier ça ne le motivera pas à jouer avec vous mais simplement à se barrer du jeu. Donc votre petit égoïsme puant vous le roulez en boulette et vous vous le collez dans le train. A BON ENTENDEUR.

 

 

C'est exactement ce que je fais depuis quelques jours. Quand un troll volant réussit à me bousiller une livraison/mission, je change de session immédiatement sans réfléchir, par expérience j'ai compris que ça sert à rien de juste recommencer, parce que le mec va revenir et t'emmerder de nouveau, et en plus des marchandises perdues ça coûte en roquettes/missiles qui ne serviront à rien vu qu'ils sont assez entraînés pour les éviter.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose   Ben c'est simple ils s'attaquent à des bas levels car ce n'est pas risqué et ça fait monter leur ratio...sinon pour les français je suis loin d'être chauvin mais il des cons de toute nationalité, joue de nuit ou met toi dans un crew américain, tu verras si c'est des pacifistes :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore hier soir, je trouve enfin LA bagnole qui me manquait en collection, une Z-Type avec une immatriculation précise. J'étais content qu'une mission me propose enfin de la choper. Sauf que parmi les quelques Russes sur la session, se cachait un petit Kévin francophone. Il m'a poursuivit en me tirant dessus pendant que je lui disais "STOP STOOOOOOP STOOOOOOOOOOOP" etc etc dans le tchat. Il m'a répondu "omg noob" et il a pété ma caisse. Suite à quoi il s'est directement mis en mode passif pour me dire "T'es deg ?" à de nombreuses reprises avant de leave la session. Voilà typiquement le genre de mentalité qui me donne envie de me pointer devant leur porte lorsqu'ils sortent de chez eux avec leur cartable. Leur coller une BONNE DROITE CORRECTRICE dans la tronche.

 

Enfin voilà, ça ne m'encourage pas à rester sur des sessions avec des Français, sans faire de généralité on en vient à ne plus vouloir prendre de risque et préférer quitter la session plutôt que de tenter une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre voleurs/péteurs de bagnoles, j'ai une passion absolue pour les campeurs en mode invisible. Ils se mettent devant l'entrepôt et attendent que tu débarques pour te buter et partir avec ta caisse. Zéro couilles les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, goose a dit :

il y a énormément de gamins de 10 ans

 

Une fois j'ai discuté avec un enfant de 7 ans ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une spécialité française de faire chier le monde, les allemands sont pas mal dans le genre. 

 

La plupart des mecs avec qui je me suis pris la tête, c'était des Germains.

 

Je vous rejoins sur le fait que c'est nul de s'acharner sur un p'tit niveau. 

C'est trop facile, il n'y a pas d'intérêt.

 

J'ai contre-attaquer un niveau 18 ce matin, il m'a rouler dessus et tuer gratuitement. Juste pour lui apprendre les bonnes manières, je l'ai enchaîné 3 fois. Il faut très peu de balle pour les tuer. Aucun intérêt à s'acharner plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un coup de gueule qui s'est transformé en franche rigolade pas plus tard que la nuit dernière, ... explications.

 

Plein centre ville de Los Santos, LA proie, quelque peu immobile, qui se contente (sans bouger, ou si peu) de "sniper" à tout va,

...

puis arrive ce qui devait arriver. En s'y mettant à 2, chaussés de nos baskets/tennis, on s'y colle et s'en trop de problème, avons sa peau !.

Jusque là, rien à dire, sauf que je me prends de la part de celui qui était la proie, une belle prime sur ma p'tite tête d'ange heureux.

...

Un autre joueur arrivé de nulle part, en hydra (me semble t'il), commence à me coller aux ... baskets !

 

Mais comme je cours vite, j'ai le temps de rentrer chez moi,

Révélation

1526827599-grand-theft-auto-v-2018052001

tout en lui envoyant Merry, des fois qu'il viennent se battre ... au sol (il était tard et j'avais envie de "claquer" 7500 bêtement),

le seul truc que j'avais oublier, c'est qu'envoyer Merry sur un gars en l'air, cela ne sert pas à grand chose !!!

 

Et bien, détrompez vous,

1526827596-grand-theft-auto-v-2018052001

Il va sans dire qu’après il a quitté la session sans avoir au préalable jeter un dernier œil sur la carcasse encore chaude de son coucou !,

Révélation

1526827602-grand-theft-auto-v-2018052001

Ça m'a fait la nuit !,

 

Je ne savais pas que Merry avait passé un cap et que ses mercenaires pouvaient se faire un joueur en ... l'air !

 

Nota: les screens arrivent !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant