Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@kaishuu sha Gta est un défouloir et une grosse majorité de joueur tenteront de te tuer sans raison particulière. N'essaie pas de comprendre, adapte-toi en tirant le premier au moindre soupçon d'hostilité.

 

..Hier je fesait du stunt a moto et en changeant de session je me pensais encore en passif. Un niveau 1 s'arrête à mon niveau et me flingue. Un NIVEAU 1! Il a prit une volée mais il en démordait pas. Lassé j'active le passif et je lui envoi "tu n'a ni le niveau ni le matos pour me tuer" ce a quoi il a répondu par le message ci-dessous.. Tu vois il faut ce méfier de tout le monde.

 

24506430280_9788bd8387_c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m est arrivé il y a pas longtemps je devais obtenir une prime pour mes oq le premier joueur en ayant une se prend le kill qui me faut au passage je lui en met 5 ou 6 puis je regarde son level. 20 je me sent un peu honteux du coup je me barre et je recois "ta peur fdp reviens prendre ta branle" ... La suite vous pouvez deviner ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, McClane a dit :

Gros coup de gueule contre R* la totalité des customs intérieur plus motif extérieur et paupières de phares sur ma Sultan RS ce sont fais la malle !

 

 

"tiens j'adore R*!

j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS.

j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou :ph34r:) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu           finalement :lol: "

 

je m'auto-cite pour t'apporter une solution :p

d'ailleurs plus rien n'est parti maintenant! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

ca m est arrivé il y a pas longtemps je devais obtenir une prime pour mes oq le premier joueur en ayant une se prend le kill qui me faut au passage je lui en met 5 ou 6 puis je regarde son level. 20 je me sent un peu honteux du coup je me barre et je recois "ta peur fdp reviens prendre ta branle" ... La suite vous pouvez deviner ^^'

 

 

On est tous tombé sur le retard de service qui se prend une toise mais qui te dis ingame qu'il te met une fessée, ces mecs là me font plus rire qu'autre chose, pourtant quand tu meurs tu vois bien en bas à gauche le nombre de kill que tu prend dans la tronche, mais ils doivent être dyslexique :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Odor ='D 

 

Dans le fond je sais qu'ils sont juste Odor mais j'insistai pour comprendre pourquoi , je voulait soigner leur tetes XD 

Par contre quand je suis méfiant je ne sors pas d'armes ni ne tire , j'observe juste , d'ailleurs un des types d'hier m'a dit qu'on a des armes pour s'en servir et je lui est demander pourquoi s'en servir de cette maniere (sans raisons) alors qu'ils pourraient etre utiliser qu'en cas de defense , mais bon ... Odor ! ... 

Si tout le monde me prendrai comme exemple les sessions online serait celles recherché par tant de monde , tel les trailers de rockstar , plein d'entraide et d'amusement (j'ai toujours revé de faire le saut en parachute que l'on voit dans se trailer , je sais pas si vous vous souvenez =\  )

Gg le level 1 il doit etre troublé dans sa vie irl pour (re ?)"commencer" de chercher les noises a se level , il a du voir chris formage ! =O mais personne ne l'écoute ='( 

 

Desoler McClane , sa arrive a pas mal de monde apparemment , j'éspère aussi qu'ils régleront la vitesse de la 900R 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha oui en te lisant c'est la seule chose qui m'est venue en tête :D crois moi a mes débuts du OnLine je suis aussi par là a essayer de comprendre tous ces abrutis et consanguins qui ont pour seul vocabulaire et répartie "é va y Nik ta mèr je la baiz" ou encore "t'é 1 chitèr j'te signal" alors que je suis AFK dans mon appartement et que je viens d'arriver dans la session :dry: 

 

Bref tout ça pour dire que les plus gros débiles je les est malheureusement croisés sur des jeux en Ligne donc depuis je cherche plus vraiment a comprendre ni à communiquer avec ces énergumènes !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Lewis0084 a dit :

Plusieurs vidéos montrent que la 900r est maintenant "fixed"

Je viens de voir en effet =D 

 

il y a 20 minutes, GeoKaiFrai a dit :

@kaishuu sha oui en te lisant c'est la seule chose qui m'est venue en tête :D crois moi a mes débuts du OnLine je suis aussi par là a essayer de comprendre tous ces abrutis et consanguins qui ont pour seul vocabulaire et répartie "é va y Nik ta mèr je la baiz" ou encore "t'é 1 chitèr j'te signal" alors que je suis AFK dans mon appartement et que je viens d'arriver dans la session :dry: 

 

Bref tout ça pour dire que les plus gros débiles je les est malheureusement croisés sur des jeux en Ligne donc depuis je cherche plus vraiment a comprendre ni à communiquer avec ces énergumènes !

J'essai apparemment de faire differement , de ne plus chercher la vangeance pour plus perdre de temps , ca j'ai acquis . D'essayer d'etre amical pour pouvoir faire des trucs sympa en groupe , le hasard decidera , apres tout j'ai bien grimpé le monde chiliad a pied avec 3 inconnus / rencontrés deux joueurs en passif qui accomlissaient les sauts uniques qui sont maintenant de bon amis , ce n'est qu'un petit % de reussite mais ca fait du bien ce genre de rencontre , vive les petits pourcentages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dit pas qu'il faut se fermer a tout ! loin de là ! mais les consanguins tu les vois venir de loin, donc cette catégorie là faut plus chercher a comprendre malheureusement car eux même ne se rendent pas comptes qu'ils sont débiles :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du jour.

 

J'en ai ras le bol des mecs qui s'amusent à te bloquer à l'intérieur d'un bâtiment dès que tu rentres dedans. J'ai eu l'expérience tout à l'heure, en allant chez un tatoueur, un mec qui était en passif lorsque je l'ai croisé a attendu que je rentre à l'intérieur du salon de tatouage pour garer son camion juste devant la porte. Résultat j'ai dû attendre dix minutes qu'un mec vienne lui exploser son camion à coup de lance-roquettes. 

 

Le pire c'est que ça m'est arrivé deux fois en une demi-heure. Sauf que la seconde fois cet abruti a trouvé le moyen de sortir du mauvais côté de son véhicule et, donc, de se bloquer à l'intérieur du bâtiment avec moi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Manhattan75 a dit :

@Myers' L'option suicide est justement là pour t'éviter ce genre de désagrément. Une fois mort tu réapparaît dans la rue.

Ah oui, exact. Mais je dois dire que sur le coup je n'y ai pas pensé du tout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre R*, quelle idée d'avoir inventé le off radar en affrontement (quand t'es en série de mort)? Ils veulent tellement se mettre tout le monde dans la poche, que tout ce qui reste sur PS4 ce sont les parkour de merde et les sessions où tu trouves toujours les même joueurs qui n'acceptent pas la défaite (et/ou le même genre de frustrés de la vie) qui se mettent off radar dès la première occaze. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce w.end j'en ai eu assez de faire des missions alors j'ai voulu faire un peu de online outdoor. Force est de constaté que j'ai pas croisé de cheater outrancier et ça fait pas de mal, le constat est plutôt bon. Par contre, je suis relativement sidéré de la connerie de certains mangeurs de foin.

 

Je tue un mec, le plus gratuitement du monde, normal puisque je suis en mode c****** qui va justement se lancer dans de la joute outrancière. J'arrive à proximité d'une bagnole pour tuer le mec et il devance mon intention en me canardant, je bifurque astucieusement vu que je suis en moto et je le dessoude, fidèle à ma première ambition. Jusque là, rien de bien original me direz vous. Mais c'est que je suis encore tombé sur un champion du monde, direct le mec me répond par son réflexe qui traduit que trop vite la formidable fausse impression d'être une légende : le duel. Évidement, je m'en brosse avec gourmandise le scrotum et poursuit mon périple débilo-meurtriller.

 

Là, le gars commence à m'insulter ; diantre me dis-je (oui je suis moyenâgeux dans la synthase) c'est qu'il l'a sacrément mal pris le rageux de s'être fait buter. Je me serais acharné encore, je pourrais comprendre mais là tout sont carquant mental s'effondre à l’aune d'une anecdotique mort. Il gueule et n'est pas content, il me met les mercenaires au cul direct, tente de me prendre en chasse sans succès et finit par appeler sur le chan map tout le monde à me faire la peau. Mon heure de gloire à sonné, à peine commencé je suis déjà une sommité à faire abattre par la peuplade toute entière, qui il faut bien le dire doit en avoir absolument rien à carrer de délire de l'autre puceau aux couilles mal descendues.

 

Ca été l'escalade sur l'autel de l'impuissance, j'y ai bien laissé quelques plumes mais une bonne heure plus tard, j'en suis à exploser tank et hélicos car machin a carrément déclenché un status de boss et s'est équipé d'autre mollusque de son acabit. Je crois que j'ai jamais autant été amusé de voir les choses partir en sucette comme ça. Une autre faction viendra s'en prendre à la première qui fout résolument la merde. C'est que ça a bien dégénré cette histoire. Tu crèves un pignouf et la vie s'éveille, un joyeux bordel en découle durant 2 bonnes heures.

 

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule, si je fustige rien ; donc dans le fond, quand même, y a des cintrés aux susceptibilités mal placée, les mecs qui se prennent pour des cadors m'amusent au plus haut point même si un peu d'amour propre ne fait jamais de mal, et les lance rockets... ahhh les lances rockets... la signature du mec minable incapable de rien et qui fait tout péter en permanence des fois qu'il devrait compter sur du skill qu'il n'a indubitablement pas. C'est quand même dommage car un mec qui te met la misère au sniper ou même à l'arme automatique, ça te remet efficacement les pendules à l'heure. Je ne pourrais jamais me résigner à prendre pour des joueurs de qualités ces mollusques qui ne jouent qu'à la rocket.

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour:
samedi matin, je me connecte tranquille sur GTA, je spawn dans les rues de LS, et voit mon personnage dans une tenue "banale"
après un petit tour dans l'inventaire, je m'aperçois que R* a supprimé mes tenues avec sac de parachute.
Pour info, je n'ai fait aucun glitch pour ajouter un sac parachute par dessus un gilet parre balle, ni d'autres glitchs pour avoir les tenues de garde du coprs.
Je suis litéralement dégouté que R* nous retire le choix de pouvoir ajouter un sac parachute par dessus une tenue quelle quel soit, sachant que les corps invisibles existent toujours !!!

Je ne vois pas en quoi le fait de rajouter un sac parachute gène R*, cela ne donne aucun avantage, à l'inverse des corps invibles par exemple.
R* abuse vraiment sur ce coup là !!!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/2/2016à12:40, Lively a dit :

"tiens j'adore R*!

j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS.

j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou :ph34r:) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu           finalement :lol: "

 

je m'auto-cite pour t'apporter une solution :p

d'ailleurs plus rien n'est parti maintenant! ouf!

Encore merci à toi pour le lien, R* ma remboursé et il ont assuré en moins de 24h j'avais mon du :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre des mecs avec 6 de ratio... à chaque fois qu'il prenait une frappe hop suicide, il balançait des roquettes et se suicidait aussitot..

 

entre eux ils se font des duels et se suicident pour pas perdre du ratio en se tuant ^^

 

le mec se vantait de m'avoir collé un 8/0 mais au final il a joué comme un gros dégueulasse, et m'a dit "tu sais c'est dur de faire un ratio"

 

pauvre type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant