*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour le "tu sors" il y a déjà celui-là qui peut très bien faire l'affaire :

 

:jesors:

Ah oui mince je ne me rappelais plus de sa signification ... :paperbag1:

 

autant pour moi alors, celui là est parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis pas modo j'irais soudoyer Cambiasky pour qu'il vous banisse tous :mad:

Hein?!! Ben merde alors ! En gros pour toi, BenDeR et Keitboor devraient choisir entre la peste et le choléra ? Et dire que je croyais qu'ici c'était le topic des améliorations du site?

 

:p

 

PS : un peu longue la perche tendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je suis pas modo j'irais soudoyer Cambiasky pour qu'il vous banisse tous :mad:

Rien ne dit que Cambiasky sera forcement modérateur si tu ne l'es pas. Vous n'êtes pas plus favorisés que les autres. ;)

Je sais bien, mais Cambiasky est le seul qui soit corruptible :ermm: et puis ça ferait trop de monde à soudoyer, c'est la crise ma brave dame.

 

Sinon mes vannes ont baissé de niveau à ce point là? Parce que c'est la troisième qui foire en trois jours. Enfin d'habitude elles foirent aussi, mais au moins ça ne faisait pas de doute quant au fait qu'il n'y a rien de sérieux là dedans.

 

Une question un peu plus sérieuse, juste à titre d'infos: je me demandais si un jour on aurait les fonctions "signaler" et "+1" de disponible sur la version mobile, c'est pas que ça demande un effort surhumain de basculer sur la version normale du forum, mais pour peu qu'on ait pas une connexion de malade, ça rame et ça bouffe la batterie plus vite que je n'avale une choucroute.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tennais a vous signaler que sur mon iPhone avec le thème "Mobile", quand je cliques sur un sujet déja visité auparravant ça me ramènes à la page ou j'ai quitté. Ça serait super sympa sien cliquant sa nous mettes directement a la dérniere page :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais (je crois en tout cas) que crénelés veut dire "découpé", mais je comprend quand même pas :lol:

 

 

Sinon y'a celui-là qui est un peu différent de l'autre panic.gif

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tennais a vous signaler que sur mon iPhone avec le thème "Mobile", quand je cliques sur un sujet déja visité auparravant ça me ramènes à la page ou j'ai quitté. Ça serait super sympa sien cliquant sa nous mettes directement a la dérniere page :)

 

Justement, on préfère laisser ce comportement par défaut qui amène au dernier message non lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant