*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Beaucoup de membres aimeraient avoir un compte à rebours sur la page d’accueil de grandtheftauto5.fr ; car celui ci est "caché".

 

Merci. :)

 

Exact merci de l avoir signaler

Un compte a rebour comme pour les premieres previews qu il y avaient au début sur la page d'accueil serait la perfection merci d avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque concernant le sous-forum GTA ONLINE de la partie GTA V:

depuis plusieurs jours, le sous-forum apparaît de façon étrange (avec de cliquer dessus), voici ce qu'il affiche (celui est peut-être dû à mon ordianateur qui présente quelques symptômes typique de Windows 95 ;)

 

Le plus étrange c'est que le nombre de clic apparaît (peut-être juste sur mon ordi...) et que celui-ci est figé à 2.147.483.647

Rien de bien grave.

 

 

GTA Online

Discussions générales autour du révolutionnaire mode multijoueur de GTA V, aussi connu sous le nom de GTA Online.

  • 2 147 483 647 Nombre de clics

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de membres aimeraient avoir un compte à rebours sur la page d’accueil de grandtheftauto5.fr ; car celui ci est "caché".

 

Merci. :)

 

Exact merci de l avoir signaler

Un compte a rebour comme pour les premieres previews qu il y avaient au début sur la page d'accueil serait la perfection merci d avance ! :)

 

 

La remarque est prise en compte merci.

 

 

Une petite remarque concernant le sous-forum GTA ONLINE de la partie GTA V:

depuis plusieurs jours, le sous-forum apparaît de façon étrange (avec de cliquer dessus), voici ce qu'il affiche (celui est peut-être dû à mon ordianateur qui présente quelques symptômes typique de Windows 95 ;)

 

Le plus étrange c'est que le nombre de clic apparaît (peut-être juste sur mon ordi...) et que celui-ci est figé à 2.147.483.647

Rien de bien grave.

 

 

GTA Online

Discussions générales autour du révolutionnaire mode multijoueur de GTA V, aussi connu sous le nom de GTA Online.

  • 2 147 483 647 Nombre de clics

 

 

 

C'est un forum de redirection. La section GTA Online n'est plus un sous-forum de la section GTA V donc un forum de redirection a été mis en place pour que les membres s'y retrouvent plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne devrions-nous pas avoir droit au compte à rebours au moins sur la page d'accueil du forum ? Je sais qu'il existe sur une certaine page, mais il est quand même bien caché, c'est dommage. Je dois même avoué que si le lien n'avait pas circulé, je ne m'en serais jamais rendu compte... et en tout, je n'y suis allé que 2 fois. Ce serait bien mieux de l'avoir en page d'accueil, comme la bannière que vous aviez mis pour le départ de Nostra. ^_^

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDeR a répondu juste avant.

 

Juste avant ? En tout cas, pas sur les pages juste avant ou alors j'ai raté quelque chose. De tête, il avait dit qu'ils ne le mettaient pas car il existait sur une page du site, sauf qu'il est trop caché et passe totalement inaperçu. :sleep:

 

L'idée, c'est simplement qu'il soit à la vue sur la page d'accueil du forum, certains l'aimeraient surtout à cette place, ça mettrait une certaine ambiance. ^^

 

Bon sinon, autre suggestion qui tient un peu plus à coeur : ne pourrait-il pas y avoir une section "vos chaînes et vidéos" dans les discussions générales ? Parce que les topics de présentation de chaînes youtubes par exemple sont actuellement dans la partie de GTA V, or ce n'est pas une place adaptée et ça se perd dans la masse. Au moins, avec une section dédiée ce serait plus simple pour les curieux de se repérer mais également aux propriétaires des chaînes de se faire remarquer. Pour éviter les pubs trop fréquentes de gens qui ne s'inscriraient que pour ça, il suffirait de faire une sorte de tri, accepter les chaînes sérieuses et déjà lancée mais supprimer les topics pour les chaînes jugées pas assez sérieuses, s'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, si on crée une section spécifique, c'est que ça fasse un appel pour de nombreuses chaînes en tout genre et que GTANF devienne plus un annuaire, ce n'est pas notre but.

 

Tu proposes que l'on fasse un tri, mais sur quel base ? Et puis en tant que modérateur, on a déjà suffisamment de travail. Ou alors que le tri soit automatique, par exemple avoir un nombre minimal de message au compteur pour pouvoir poster dans la section, mais il y a un risque que ça engendre du flood de la part de certains YouTubers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BenDeR a répondu juste avant.

Juste avant ? En tout cas, pas sur les pages juste avant ou alors j'ai raté quelque chose. De tête, il avait dit qu'ils ne le mettaient pas car il existait sur une page du site, sauf qu'il est trop caché et passe totalement inaperçu. :sleep:

 

Juste avant ton message :

 

 

 

Beaucoup de membres aimeraient avoir un compte à rebours sur la page daccueil de grandtheftauto5.fr ; car celui ci est "caché".

 

Merci. :)

Exact merci de l avoir signaler

Un compte a rebour comme pour les premieres previews qu il y avaient au début sur la page d'accueil serait la perfection merci d avance ! :)

 

La remarque est prise en compte merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh, au temps pour moi. :lol:

 

Le problème, si on crée une section spécifique, c'est que ça fasse un appel pour de nombreuses chaînes en tout genre et que GTANF devienne plus un annuaire, ce n'est pas notre but.

Tu proposes que l'on fasse un tri, mais sur quel base ? Et puis en tant que modérateur, on a déjà suffisamment de travail. Ou alors que le tri soit automatique, par exemple avoir un nombre minimal de message au compteur pour pouvoir poster dans la section, mais il y a un risque que ça engendre du flood de la part de certains YouTubers...

 

Avoir un certains nombres de messages au compteur serait une bonne idée et une manière de faire le tri sans s'ajouter une masse de travail.

 

Ou en tout cas, si une section est une trop grosse prise de risque, au moins déplacer les topics dans les discussions générales, que ce soit plus adapté puisque les chaînes youtube présentées dans la section V ne concernent pas uniquement GTA V.

 

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'y-a-t-il pas moyen d'épingler le topic suivant dans la partie GTA V ?

 

Une question sur GTA V ?

 

Ca éviterait peut-être la création multiple de sujets seulement pour poser une question et faciliterait le travaille des modérateurs, quant-à leurs prochaines interventions en lockant les topics inutiles et en redirigeant les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'y-a-t-il pas moyen d'épingler le topic suivant dans la partie GTA V ?

 

Une question sur GTA V ?

 

Ca éviterait peut-être la création multiple de sujets seulement pour poser une question et faciliterait le travaille des modérateurs, quant-à leurs prochaines interventions en lockant les topics inutiles et en redirigeant les membres.

 

Personnellement je suis pas trop fan des sujets uniques comme ça.

 

Si tu veux trouver une réponse faut farfouiller dans les 56pages. Même si certains sujets se ressemblent au moins tu connais directement le thème de la question posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à quelque chose,

dans la barre au dessus de lorsque on ajoute un message, ajouter une option "spoiler" ce qui pourrait faciliter les choses pour les nouveaux qui ne savent pas encore comment faire, et ca rendrait la mise en ligne d'un message plus rapide sans avoir à faire [spoiler...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à quelque chose,

dans la barre au dessus de lorsque on ajoute un message, ajouter une option "spoiler" ce qui pourrait faciliter les choses pour les nouveaux qui ne savent pas encore comment faire, et ca rendrait la mise en ligne d'un message plus rapide sans avoir à faire [spoiler...... ;)

 

1380408532-spoiler.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant