*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Suggestion : À la sortie de GTA 5, beaucoup de nouveaux membres vont arriver pour rechercher une solution aux futurs problèmes qu'ils rencontreront au cours du jeu. Ce pourquoi il serait peut-être bien de mettre en place un système de topic résolu, les topics que les modérateurs auront marqués comme résolus seraient épinglés pour éviter d'avoir 30 fois le même topic et les résolus ne seraient jamais "oubliés" dans la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il est impossible d'épingler tous les topics résolus. Parce que l'on ne s'y retrouvera plus si c'est le cas (il faudra beaucoup scroller voire changer de page pour voir les topics non-épinglés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le tag résolu (ou un système similaire) sera mis en place à la sortie de GTA V, pour le moment il ne servirait pas à grand chose. ;)

BenDeR, je pensais que dans le degenatron, on pouvait rajouter un jeu, le Kamoulox? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler le sujet d'aide du forum, et j'ai relevé deux incohérences avec GTANF (suppression de ces deux choses de GTANF) :

  • twitter.png - Ajouter un lien vers un compte Twitter
  • Pour un avis négatif, cliquez sur l'icône rep_down.png.
Enfin bref, on s'en lustre l'asperge. :p Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le tag résolu (ou un système similaire) sera mis en place à la sortie de GTA V, pour le moment il ne servirait pas à grand chose. ;)

BenDeR, je pensais que dans le degenatron, on pouvait rajouter un jeu, le Kamoulox? :D

 

 

Le problème avec le Kamoulox c'est qu'il n'y a pas de règles.

 

Techniquement c'est au plus taré des participants qui l'emporte. Mais n'importe qui peut s'auto-proclamer vainqueur.

 

J'ai déjà joué au Kamoulox avec Tony et Krew par sms et crois-moi c'est un jeu sans fin (foutrement drôle) mais sans fin. Après si c'est juste pour le fun pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, le tag résolu (ou un système similaire) sera mis en place à la sortie de GTA V, pour le moment il ne servirait pas à grand chose. ;)

BenDeR, je pensais que dans le degenatron, on pouvait rajouter un jeu, le Kamoulox? :D

 

 

Le problème avec le Kamoulox c'est qu'il n'y a pas de règles.

 

Techniquement c'est au plus taré des participants qui l'emporte. Mais n'importe qui peut s'auto-proclamer vainqueur.

 

J'ai déjà joué au Kamoulox avec Tony et Krew par sms et crois-moi c'est un jeu sans fin (foutrement drôle) mais sans fin. Après si c'est juste pour le fun pourquoi pas.

 

Ouais c'est ça qui est bien c'est sans fin et c'est justement pour le fun. Et puis y aura pas de vainqueur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bender: Pourrait-on ajouter cet émoticône ci-dessous s'il te plaît ? Je le trouverai utile lorsque je supplierai un membres ou lorsque je voudrais être épargner d'une mauvaise blague de mes confrères. ^_^

 

 

l'émoticône en question

 

477758.gif

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien, il n'y a pas de soucis. Ce serait l'anarchie sur ce topic si chacun faisait sa proposition ^_^

 

 

Merci quand même BenDeR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc que je voulais dire c'est que se site est super bien fait et j'espere que vous n'allez pas l'arreter quand le site officiel vas ouvrir car je compte rester ici c'est super complet et sa fait plaisir de parler avec des passionnés comme vous !! merci et une bonne continuation les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si cela à déjà été proposé mais mettre un chat (Pas l'animal mais bien la conversation par écrit en direct) sur le forum serait pas mal pour que certains évite les H-S et le flood au Café et au NoLimit ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, mais je pense que le topic de djfrost où il recense tous les liens utiles du forums mériterait d'être épinglé, avec la proche sortie du jeu et le flot de nouveaux arrivants que ça devrait apporter, un tel annuaire pourrait être très pratique.

 

Et même pour les anciens d'ailleurs, ça permet de retrouver un truc sans avoir à chercher pendant des heures au milieu de nulle part.

 

Voici le lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16888#entry437608

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, mais je pense que le topic de djfrost où il recense tous les liens utiles du forums mériterait d'être épinglé, avec la proche sortie du jeu et le flot de nouveaux arrivants que ça devrait apporter, un tel annuaire pourrait être très pratique.

 

Et même pour les anciens d'ailleurs, ça permet de retrouver un truc sans avoir à chercher pendant des heures au milieu de nulle part.

 

Voici le lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16888#entry437608

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant