*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Oui effectivent c'est une bonne idée mais quand il y'a une dixaine de pages non lues sa met longtemps avant d'aller à la dernière page. Ce qui pourrait être pas mal sa serait d'ajouter un bouton: "Aller à la dernière page" ;) mais sinon mise a part cela la version mobile et super bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait réintégrer les " -1 " ?

 

Ce sujet avait déjà été amené dans le passé. Je suis contre le fait de le remettre puisque ça amène des querelles entre membres et que certaines personnes s'en servent pour des règlements de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer le paramètre page=[numéro de la page] dans la barre d'URL. Tu mets un nombre trop grand, et il te mettra automatiquement à la dernière page ;)

Ah ok merci trés bon conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une solution à ce problème ?

 

Je suis sur Android, et idem, j'ai le même problème. La seule solution que j'ai trouvé est, soit de passer via GTAForums pour générer plus rapidement les balises, soit d'enregistrer les balises dans un bloc note puis de c/c le tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : Pour accéder aux forums de GTA NF je passe par grandtheftauto5.fr ainsi que pour entrer dans les sujets dédiés à GTA 5 et les topics de création de team sont affichés sur la page dès qu'une personne contribue au sujet. Serait-il possible ne plus les afficher sur ce site ?

 

Suggestion : Créer un espace GTA-Like, cela permettrait d'agrandir la communauté et de nous permettre de découvrir les derniers/prochains GTA-Like.

 

Merci de votre attention.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un espace GTA-Likes : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=199

 

Remarque : Pour accéder aux forums de GTA NF je passe par grandtheftauto5.fr ainsi que pour entrer dans les sujets dédiés à GTA 5 et les topics de création de team sont affichés sur la page dès qu'une personne contribue au sujet. Serait-il possible ne plus les afficher sur ce site ?

 

C'est impossible désolé, la seule façon serait de retirer tous les topics de la section GTA Online de l'index de grandtheftauto5.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant