*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

 

 

 

j'ai pensé à quelque chose,

dans la barre au dessus de lorsque on ajoute un message, ajouter une option "spoiler" ce qui pourrait faciliter les choses pour les nouveaux qui ne savent pas encore comment faire, et ca rendrait la mise en ligne d'un message plus rapide sans avoir à faire [spoiler...... ;)

 

1380408532-spoiler.jpg

;)

 

Ah cool je savais pas que l'on pouvais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas possible d'ajouter directement le bouton Spoiler, comme sur GTAForums?

 

1682953414.png

 

Bouton qui va ensuite ouvrir cette fenêtre :

 

394225421.png

 

Ça serait quand même plus simple, selon moi :)

 

Sinon tu écris les balises à la main [spoiler*] et [/spoiler*] ça va aussi vite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas encore très bien le fonctionnement des différentes balises, notamment celle-ci.

 

Question à l'équipe :

 

Allez-vous organiser un event sur GTAO dans les jours qui suivent ou vous attendez un peu ? ( À moins que vous soyez déjà occupés par autre chose ).

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être si on trouve un peu de temps pour le faire, mais pour le moment on bosse sur des choses un peu plus importantes.

Ok :)

 

Sinon tu écris les balises à la main [spoiler*] et [/spoiler*] ça va aussi vite. ;)

Merci je suis au courant ^_^

 

D'ailleurs, ça va aussi plus vite d'écrire la balise sans les * :p

[spoiler][/spoiler]
Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vaut rien mais j'ai fait un header si vous voulez pour le forum GTA V.

 

3nsa.png

Voilà, c'est pas super important mais j'aimerais vous aider au niveau graphique sur le site. Cordialement. :)

 

+Je vais poster les découpes sur les Ressources du Fan Art, c'est dommage que celui-ci ne soit pas épinglé ainsi que le Fan Art. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de donner aux membres le droit de supprimer leurs topics personnels s'ils en ont envie ? Par exemple ce topic que j'ai créé m'est maintenant inutile ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18464#entry496887 ) et je voudrais le supprimer mais ce n'est pas possible. À moins que vouliez laisser ce pouvoir exclusivement aux membres de l'équipe, voilà je voulais juste savoir. Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, c'est vraiment une option réservée à l'équipe.

Alors serait-il possible de faire un pitit ménage de printemps (en automne... :whistling: ), et supprimer les sujets inutiles. Et pourquoi ne pas supprimer les sujets fermés? Ils servent à rien. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non désolé, c'est vraiment une option réservée à l'équipe.

Alors serait-il possible de faire un pitit ménage de printemps (en automne... :whistling: ), et supprimer les sujets inutiles. Et pourquoi ne pas supprimer les sujets fermés? Ils servent à rien. :/

 

Je pense que ça ferait beaucoup de boulot, après faut voir ce qu'il en pensent. Mais ce serait bien en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur votre carte des cascades le saut n°13 est mal placé. Il devrait se situer un peu au dessus du 9 il me semble!

 

Bonjour, c'est corrigé.

 

 

Non désolé, c'est vraiment une option réservée à l'équipe.

Alors serait-il possible de faire un pitit ménage de printemps (en automne... :whistling: ), et supprimer les sujets inutiles. Et pourquoi ne pas supprimer les sujets fermés? Ils servent à rien. :/

 

 

Ce ne sont pas des sujets inutiles, ils peuvent servir à d'autres personnes, idem pour la plupart des sujets clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Sur votre carte des cascades le saut n°13 est mal placé. Il devrait se situer un peu au dessus du 9 il me semble!

 

Bonjour, c'est corrigé.

 

Non, pas corrigé. Je m'occupe de ça un peu plus tard dans la journée.

 

EDIT : Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est-il possible de supprimer des participants à un événement ? (cf : http://www.gtamulti.fr/evenements/19-crew-du-nolimit-evenement-hebdomadaire)

 

Car certains ont cru que c'était la fête à la maison du coup sa fausse un peu l'event en lui-même, j'ai dû augmenter le nombre de participants pour que les vrais membres de la crew puissent y participer.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation pour ce nouveau seuil des 300 membres. ;)

 

er4MPkR.jpg

A ce propos, comment se fait il que le crew GTANF ne peut compter que 300 membres, alors que j'ai vu par exemple que le crew IGN en avait 200 000 je crois :huh:

 

Car ce sont des crews créés par Rockstar ou 'sponsorisé' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant