*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Personnellement je ne suis pas vraiment impliqué dans votre guéguerre mais je reçois beaucoup d'échos venant de la modération. Le nombre de messages qui ont été masqués dans le NoLimit durant les dernières heures est tout simplement hallucinant.

 

Je tiens à rappeler que c'est un forum de jeu vidéo, le jeu vidéo étant un loisir j'attends de ce forum un peu de liberté et surtout du fun.

 

Alors dans cette situation je pense parler au nom de toute l'équipe, mais j'ai rarement vu un forum qui permet autant de liberté à ses membres que GTANF. En temps normal la grosse majorité des « provocateurs » auraient été bannis des forums pour une durée indéterminée, or ce n'est pas du tout le cas. On vous a mis à disposition le NoLimit, c'est pour que vous y blablatiez et non pas pour que vous vous lanciez des insultes ou pour que vous provoquiez le staff.

 

Je comprends l'intérêt d'un règlement seulement il faudrait se détendre le slip comme c'était le cas à l'époque de Nostra et qui faisait d'ailleurs la force du forum à l'instar des autres communautés (jvcom par exemple)

 

Nostra aurait fait la même chose dans cette situlation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint et Yan je vous rappelle que vous étiez des simples membres avant comme la majorité des personnes, je ne suis pas le seul a avoir remarqué cette "sur" modération.

 

En passant, je n'ai absolument rien géré en lien avec votre guégère aujourd'hui, donc ne me mêle pas à ça stp. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'intérêt d'un règlement seulement il faudrait se détendre le slip comme c'était le cas à l'époque de Nostra et qui faisait d'ailleurs la force du forum à l'instar des autres communautés (jvcom par exemple)

Nostra qui regrettait que l'administration ait un parti prit "laxiste" quand on lui demandait pourquoi la modération ne sabrait pas plus les trolls et les kikoos. Depuis qu'elle a été durcie, bizarrement, les Derp, 444, Federator et autre chtibob ont disparu du forum, alors qu'il ne se passait pas 15 jours avant qu'un nouveau spécimen débarque sur le forum.

 

Quant au NoLimit, depuis quelque jours règne là bas un climat détestable, une sorte de guerre froide de sous entendu foireux et qui pue le règlement de compte entre membre sur de vieille histoire qui traînent depuis des mois. Alors que tous les posts qui peuvent faire dégénérer ça en guerre nucléaire comme c'est arrivé il y a quelques mois disparaisse rapidement, franchement, bon débarras.

 

Ouais, je suis pas modo, et encore moins admin, alors je suis pas sensé répondre, mais ce qu'il se passe sur le NoLimit depuis deux ou trois jours, ce n'est pas la petite liberté qui le caracterise, mais une prise en otage par des gamineries de tous bords, et c'est pire que casse couilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas vraiment impliqué dans votre guéguerre mais je reçois beaucoup d'échos venant de la modération. Le nombre de messages qui ont été masqués dans le NoLimit durant les dernières heures est tout simplement hallucinant.

 

Je tiens à rappeler que c'est un forum de jeu vidéo, le jeu vidéo étant un loisir j'attends de ce forum un peu de liberté et surtout du fun.

 

Alors dans cette situation je pense parler au nom de toute l'équipe, mais j'ai rarement vu un forum qui permet autant de liberté à ses membres que GTANF. En temps normal la grosse majorité des « provocateurs » auraient été bannis des forums pour une durée indéterminée, or ce n'est pas du tout le cas. On vous a mis à disposition le NoLimit, c'est pour que vous y blablatiez et non pas pour que vous vous lanciez des insultes ou pour que vous provoquiez le staff.

 

Je comprends l'intérêt d'un règlement seulement il faudrait se détendre le slip comme c'était le cas à l'époque de Nostra et qui faisait d'ailleurs la force du forum à l'instar des autres communautés (jvcom par exemple)

 

Nostra aurait fait la même chose dans cette situlation.

 

Merci pour la réponse.

 

Dans ce cas bannissez les membres qui sont sujets à des provocations (entre membre j'entends) car je comprends que cela nuise à l'entente entre membre, mais soyez plus laxiste sur le NoLimit concernant les blagues, sinon la catégorie perds tout son sens.

 

Également supprimé un message est un peu fort de café surtout quand il n'y a ni insulte, ni provocation (voir mon dernier message avec le gif Jack Sparrow)

 

@Yan : Je prends la modération en général, je vais pas accuser tel ou tel personne, le fait est que des gens se plaignent de la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi censurer ? Parce que quand une petite bande fout la merde toute l'après-midi, et continu d'autant plus avec d’innombrables avertissements à troller avec des histoire d'ananas et d’humoriste faisant le buzz, estimez-vous heureux d'être censuré au lieu d'être bannis.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

 

Rappelle-moi qui est l'origine même de :

  • Ces tensions ? TOI & ROM
  • Ces allusions pour troller ? TOI & ROM
  • Ces foutages de gueule aux modos ? TOI & ROM

 

 

Merci de m'avoir éclaircis les choses :

Tu ne sais rien de l'origine du conflit, ni pourquoi il y a ce conflit.

Tu es donc juste venu en aide à ta bande de provocateurs confirmée.

Manque plus que tu te mettes à la mode de l'ananas bien farouche et provocateur dans ton avatar, et tu seras assortis à ta bande.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi censurer ? Parce que quand une petite bande fout la merde toute l'après-midi, et continu d'autant plus avec d’innombrables avertissements à troller avec des histoire d'ananas et d’humoriste faisant le buzz, estimez-vous heureux d'être censuré au lieu d'être bannis.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

 

Rappelle-moi qui est l'origine même de :

  • Ces tensions ?
  • Ces allusions pour troller ?
  • Ces foutages de gueule aux modos ?

 

 

RoM, TheDoc et toi, sur les trois points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : Je prends la modération en général, je vais pas accuser tel ou tel personne, le fait est que des gens se plaignent de la modération.

 

Modération en général = Moi et Blueprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan : Je prends la modération en général, je vais pas accuser tel ou tel personne, le fait est que des gens se plaignent de la modération.

 

Modération en général = Moi et Blueprint ?

 

 

Très franchement oui, je ne vais pas citer de nom mais il y a du monde qui s'en plaigne.

 

Les modérateurs changent, la façon de procédé également et quelques fois ça ne colle pas, je ne dis pas qu'il faut tout laisser passer mais si vous souhaitez censuré une personne "COMMUNIQUEZ" avec ce dernier et/ou bannissez-le si besoin est.

 

Mais ne pratiqué pas la censuré abusive.

 

Pour en revenir au sujet principal je comprends que vous soyez plus "sévère" mais ne prenez pas votre role trop à coeur (c'est juste un forum) car à l'époque on avait plus de fun avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : ah bon, où ai-je fait des provocations/trolls :lol: ?

Il y a quelques mois, j'en conviens, mais là, il ne me semble pas être rentré dans votre guerre, à part dans mon titre et sur le topic des musiques. Tu me diras, c'est déjà pas mal, mais je ne suis pas allé prendre parti pour un tel ou un tel (même si j'ai mon avis là-dessus) sur le NL.

 

Évite d'inventer des conneries, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toi, tu es surtout une victime dans cette histoire. Je te cite parce que dès que RV ouvre la bouche, tu applaudis aveuglément. Parfois, tu n'oses même pas être d'accord avec moi, car tu sais que ça va le déranger. Si tu veux un exemple, il suffit de remonter quelques jours plus tôt dans le NL où l'on parlait des PC.

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Sur ce coup, tu as le mérite de ne pas t'être foutu en première ligne, je pense que tu as compris certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, vous avez raison, c'est moi et RoM. :lol: Vous êtes des sacrés comique.

 

La mode de l'ananas lancé par TheMax c'est pour montrer votre lutte et votre résistance face à cette décision d'interdire tout messages ou image portant ou qui pourrait créer un conflit (conflit qui à la télé, sur internet, dans les journaux, je ne sais ou encore) afin de venir faire parvenir votre lutte de résistance et de provocation d'une décision qui a pourtant été assez clair des admins ?

 

Mais à part ça, durant tout l'après-midi, et depuis la base même ce cette "guerre-froide" à la con, RoM et moi, ainsi que TheDoc qui a dû poster 3 messages depuis aujourd’hui sommes les plus grands méchant du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le sacré comique. On a été en désaccord (pourquoi, d'ailleurs ? Je ne m'en souviens même pas) et depuis, t'as décidé de faire la guerre. Tu ramènes ton copain RoM, qui provoque d'entrée de jeu et après, c'est nous ? De mon côté, je ne fais que répondre quand je vois que l'administration ne se bouge pas. Parce qu'au bout d'un moment, se faire prendre pour un con par un gamin de 15 ans qui ne se sent plus pisser, ça tape sur le système.


Pour le délire de l'Ananas, j'en ai rien à foutre j'ai rien à voir là-dedans. Et justement, fout pas tout le monde dans le même sac. Puis, ce n'est qu'un fruit. :rolleyes:

 

Vous forcez le troll, tout bêtement car c'est la seule chose que vous comprenez. Et même quand il y en a pas, vous en voyez.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF-France va lancer son système de signatures dynamiques.

 

Pour GTANF ça serait sympa le même genre de truc qui met à jour nos stats social club. Non?

 

Ils ne le lancent pas vraiment étant donné que ça fait belle lurette qu'il existe pour BF3 ^_^

 

Alors dans cette situation je pense parler au nom de toute l'équipe, mais j'ai rarement vu un forum qui permet autant de liberté à ses membres que GTANF. En temps normal la grosse majorité des « provocateurs » auraient été bannis des forums pour une durée indéterminée, or ce n'est pas du tout le cas. On vous a mis à disposition le NoLimit, c'est pour que vous y blablatiez et non pas pour que vous vous lanciez des insultes ou pour que vous provoquiez le staff.

 

Je parle en tant que personne qui ne sait rien des tensions des 2 derniers mois, mais je ne peux qu'affirmer cette phrase! J'ai vaguement eu le comportement que j'ai eu sur GTANF sur d'autres forums et je me suis fait tapé sur les doigts donc bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, que l'administration fasse ce qu'elle a à faire. Ils connaissent nos positions, nos problèmes. Je me suis fait censurer (avatar) pour rien, parce que ça devait sans nul doute vous déranger (alors qu'il ne s'agissait que d'un Shoulders off). À partir de là, il y a un problème, surtout quand les véritables provocations sont affichées dans le titre d'un membre et dans le kit d'un autre.

 

J'ai contacté l'administration par MP pour parler de tout ça, je n'ai plus de réponse. Faites votre boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toi, tu es surtout une victime dans cette histoire. Je te cite parce que dès que RV ouvre la bouche, tu applaudis aveuglément. Parfois, tu n'oses même pas être d'accord avec moi, car tu sais que ça va le déranger. Si tu veux un exemple, il suffit de remonter quelques jours plus tôt dans le NL où l'on parlait des PC.

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Sur ce coup, tu as le mérite de ne pas t'être foutu en première ligne, je pense que tu as compris certaines choses.

Quelle exemple... T'as crédibilité est proche du néant. Et encore.

 

C'est qu'une pauvre impression que tu te donnes. Doc et moi on est amis, comme la bande des ananas le sont entre eux.

On a chacun nos points de vue sur les choses (le coup du PC, c'est effectivement le cas, on préfère les PC à je ne sais plus quoi) et ça n’empêche pas de nous prendre gentiment la tête quelque fois. Doc et moi avons notre propre personnalité, peut être personnalité de merde tu me diras, mais disons que c'est parce qu'on se ressemble surement dans notre vie et qu'on a le même âge...

 

Merci de ta participation Klutch. Tu restes mauvaise élève quand tu t'y mets.

 

Sur ce bonne continuation sur ce topic, les conflits du NoLimit n'étant pas suffisant, faut désormais aller sur le topic des améliorations.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de laxisme. N'oubliez pas de remonter là où ç'a commencé. Vous savez très bien et c'est bien ça le problème.


Ah oui j'oubliais RV, tu me connais mieux que personne alors que tu ne te connais pas toi-même. Va dormir, il est tard.

 

Allez, ciao.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans cette situation je pense parler au nom de toute l'équipe, mais j'ai rarement vu un forum qui permet autant de liberté à ses membres que GTANF. En temps normal la grosse majorité des « provocateurs » auraient été bannis des forums pour une durée indéterminée, or ce n'est pas du tout le cas. On vous a mis à disposition le NoLimit, c'est pour que vous y blablatiez et non pas pour que vous vous lanciez des insultes ou pour que vous provoquiez le staff.

 

Je parle en tant que personne qui ne sait rien des tensions des 2 derniers mois, mais je ne peux qu'affirmer cette phrase! J'ai vaguement eu le comportement que j'ai eu sur GTANF sur d'autres forums et je me suis fait tapé sur les doigts donc bon..

 

Exact, ça a souvent été "reproché" justement, ensuite les membres s'y habituent et en "profitent"! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, que l'administration fasse ce qu'elle a à faire. Ils connaissent nos positions, nos problèmes. Je me suis fait censurer (avatar) pour rien, parce que ça devait sans nul doute vous déranger (alors qu'il ne s'agissait que d'un Shoulders off). À partir de là, il y a un problème, surtout quand les véritables provocations sont affichées dans le titre d'un membre et dans le kit d'un autre.

 

J'ai contacté l'administration par MP pour parler de tout ça, je n'ai plus de réponse. Faites votre boulot.

C'est justement cet avatar qui montre ton incroyable talent (je te jure, tu en as un) à dissimuler :

 

  • 4 personnes font le geste avec le bras en avant : "Quoi ? Quenelle ? Ou ça ? C'est n'est qu'un Shoulders off.
  • Des ananas sur tous les avatars des personnes provocatrices : "Quoi ? Ananas ? C'est quoi ? Le symbole de Dieudonné ? Pff, vous dites ? Ce n'est qu'un fruit :rolleyes: !

 

 

Trop de laxisme. N'oubliez pas de remonter là où ç'a commencé. Vous savez très bien et c'est bien ça le problème.

 

Ah oui j'oubliais RV, tu me connais mieux que personne alors que tu ne te connais pas toi-même. Va dormir, il est tard.

 

Allez, ciao.

Effectivement. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : j'en ai absolument rien n'a foutre de ce que peut dire RV, même s'il est vrai que je fais parfois attention à ce que je dis/fait. Il est aussi vrai que je suis souvent d'accord, et qu'il m'arrive assez souvent de le soutenir (je ne parle pas des clashes, même si on est du même avis là-dessus).

 

Quand on parlait des PC (je ne me souviens plus exactement de quoi on parlait, et là je suis sur mobile), j'ai pris pas mal de distance avec toi (si c'est ce à quoi tu fais allusion), car je n'ai pas oublié les histoires qu'on a eu auparavant, et aussi car il est un peud éplacé de faire comme si on était des gros potos, ça aurait fait un peu "lèche" et mec qui essaie de se faire pardonner.

 

Tout cela, je l'ai fait de par moi-même, et encore une fois je n'ai besoin de personne pour me défendre ou m'exprimer, je sais réfléchir de par moi-même bien que tu aies l'air de t'en douter.

 

Sinon, je n'ai pas énormément donné mon avis (et puis on s'en branle), mais faut avouer que je me suis pas mam retenu, et que j'ai mon opinion à propos de beaucoup de choses (autant sur Dieudonné que sur les membres mêlés à cette guéguèrre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant