*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'aurai bien mis un +1 à Doc, mais on m'aurait dit que j'ai la bouche bien sale (merci WaReX cet expression est magique)... Néanmoins, ça m'aurait permis de vous rappeler la magnifique citation "C'est l’hôpital qui se fout de la charité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et même les quenelles, c'est quoi pour toi RV le philosophe des Lumières ?

Une catastrophe que la France va payer pendant encore longtemps. Quoi? Je suis pas RV? Bon... :jesors:

 

francois-hollande-le-29-aout-2010-a-la-r

On a pire qu'une quenelle, on a un boudin a gérer.

J'aurai bien mis un +1 à Doc, mais on m'aurait dit que j'ai la bouche bien sale (merci WaReX cet expression est magique)... Néanmoins, ça m'aurait permis de vous rappeler la magnifique citation "C'est l’hôpital qui se fout de la charité".

On en apprend tous les jours. Je suis content de t'avoir appris un truc aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait longtemps que je l'avais pas ressorti.

 

1401121038053525.png

LIGNE ANTI-DEBAT et ANTI-CENSURE

 

C'est bizarre. C'est quand tu te sens en tord que tu nous sors ta magnifique ligne jaune, qui faisait les joies du NoLimit durant sa période de gloire et de bonne entente, là où il y avait pas autant de troll. :rolleyes:

 

Et même les quenelles, c'est quoi pour toi RV le philosophe des Lumières ?

Un philosophe comme qui ne fait aucune faute d'orthographe ? Impressionnant. Sinon, tu connais la déconnade ?

Ah oui, au fait, pourquoi je t'ai sur Skype toi, tu n'irais tout de même pas chercher des arguments débiles pour me clasher jusqu’ici ?

:whistling:

Ah... Bah si en fait.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref, que l'administration fasse ce qu'elle a à faire. Ils connaissent nos positions, nos problèmes. Je me suis fait censurer (avatar) pour rien, parce que ça devait sans nul doute vous déranger (alors qu'il ne s'agissait que d'un Shoulders off). À partir de là, il y a un problème, surtout quand les véritables provocations sont affichées dans le titre d'un membre et dans le kit d'un autre.

 

J'ai contacté l'administration par MP pour parler de tout ça, je n'ai plus de réponse. Faites votre boulot.

C'est justement cet avatar qui montre ton incroyable talent (je te jure, tu en as un) à dissimuler :

 

  • 4 personnes font le geste avec le bras en avant : "Quoi ? Quenelle ? Ou ça ? C'est n'est qu'un Shoulders off.
  • Des ananas sur tous les avatars des personnes provocatrices : "Quoi ? Ananas ? C'est quoi ? Le symbole de Dieudonné ? Pff, vous dites ? Ce n'est qu'un fruit :rolleyes: !

 

 

Pauvre ignorant. Confondre le Shoulders Off avec une quenelle, ça prouve bien à quel point tu es limité. J'en ai rien à foutre de toutes ces conneries. Je soutiens Dieudonné, ouais. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sur un forum de jeu-vidéo, honnêtement ? C'est vous qui pensez que mon avatar avait un lien avec ça, c'est votre problème. Pas le mien. J'ai rien à me reprocher par rapport à ça. Mais restez dans vos délires.

 

Le pouvoir médiatique français a tout de même fait de très gros dégâts pour qu'on en arrive à ça.

Pour les Ananas, encore une fois, j'en ai jamais mis un seul ni rien. So, me prend pas la tête avec ça, boug'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait longtemps que je l'avais pas ressorti.

 

1401121038053525.png

LIGNE ANTI-DEBAT et ANTI-CENSURE

 

C'est bizarre. C'est quand tu te sens en tord que tu nous sors ta magnifique ligne jaune, qui faisait les joies du NoLimit durant sa période de gloire et de bonne entente, là où il y avait pas autant de troll. :rolleyes:

 

Et même les quenelles, c'est quoi pour toi RV le philosophe des Lumières ?

Un philosophe comme qui ne fait aucune faute d'orthographe ? Impressionnant. Sinon, tu connais la déconnade ?

Ah oui, au fait, pourquoi je t'ai sur Skype toi, tu n'irais tout de même pas chercher des arguments débiles pour me clasher jusqu’ici ?

:whistling:

Ah... Bah si en fait.

 

Au pire, tu veux pas te taire un peu ? Tu t'enfonces tout seul, t'es obligé de répondre à tout le monde pour te justifier d'un truc nul. Je vais m'abstenir de répondre à ton futur message car moi, je m'en fous royalement de ce que pense un enfant de 15 ans. Tu connais l'expression 'don't feed the troll' ? Je crois pas vu que tu prends la peine de répondre aux messages. Allez, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch vient défendre son clan ananas, débarque dans le conflit et met cet avatar : tumblr_mbjn33oPqS1rfgh8ho1_500.jpg

Apparemment, vu la censure, je vois que je ne suis pas le seul à avoir bien capter la connerie et la provocation.

En effet, pauvre ignorant.

 

Arrêtez-vous là les ananas et Shoulders Off incompris de la société, vous aggravez votre cas qui est déjà peu glorieux.


 

 

 

 

 

 

 

Ça fait longtemps que je l'avais pas ressorti.

 

1401121038053525.png

LIGNE ANTI-DEBAT et ANTI-CENSURE

 

C'est bizarre. C'est quand tu te sens en tord que tu nous sors ta magnifique ligne jaune, qui faisait les joies du NoLimit durant sa période de gloire et de bonne entente, là où il y avait pas autant de troll. :rolleyes:

 

Et même les quenelles, c'est quoi pour toi RV le philosophe des Lumières ?

Un philosophe comme qui ne fait aucune faute d'orthographe ? Impressionnant. Sinon, tu connais la déconnade ?

Ah oui, au fait, pourquoi je t'ai sur Skype toi, tu n'irais tout de même pas chercher des arguments débiles pour me clasher jusqu’ici ?

:whistling:

Ah... Bah si en fait.

 

Au pire, tu veux pas te taire un peu ? Tu t'enfonces tout seul, t'es obligé de répondre à tout le monde pour te justifier d'un truc nul. Je vais m'abstenir de répondre à ton futur message car moi, je m'en fous royalement de ce que pense un enfant de 15 ans. Tu connais l'expression 'don't feed the troll' ? Je crois pas vu que tu prends la peine de répondre aux messages. Allez, bises.

 

 

 

 

Je réponds à tout le monde car je me bats contre cette ambiance de merde dont vous êtes les auteurs sur le forum.

Don't feed the troll ? Venant de toi et de ta bande, vu ce que vous faites depuis cet après-midi sur le NL montre bien à quel point toi aussi tu devrais faire attention au citation que tu utilises.

"C'est l’hôpital qui se fout de la charité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla. À part ça tes inventions, t'as quoi d'autre ?

 

Durt off your shoulders : se débarrasser du poids qu'on a sur nos épaules. De la saleté qui y traine.

 

Que tu veuilles y croire ou non, je ne suis pas là pour revendiquer mes croyances politiques, quand bien même j'en ai quelque chose à foutre. Anyway, c'est ma dernière réponse. Continue de whiner si tu veux. J'ai rien à me reprocher, contrairement à ce que tu cherches à faire croire.

 

Bonne continuation et bon courage à l'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : sans rentrer dans le débat, vu les évènements qui s'étaient produits à propos de la quenelle, il était un peu déplacé de mettre le Shoulders Off. Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec la Quenelle, mais je le voyais comme un troll (après, je me suis peut-être trompé).

Rien que vis-à-vis des autres membres, c'est normal que certains aient pu trouver injuste (et il faut avouer que j'en fais partie) que tu puisses garder ton avatar alors qu'une photo de la Quenelle (qui se mange) a été supprimée.

 

Finalement, oui, ça a été supprimé, mais ce que je veux dire, c'est que ça ressemblait fortement à un troll (dans le contexte actuel), même si d'après toi ça n'en est pas un.

 

Et encore une fois, ce n'est pas pour m'opposer spécialement contre toi (même si on ne peut pas dire qu'on s'entende bien et qu'on s'aime, si tu vois ce que je veux dire), et je sais bien que je ne suis pas irréprochable non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, le titre c'est "Amélioration du site" ?

Bien :

Messieurs les modérateurs/administrateur resserrez les vis contre les fouteurs de merde, provocateurs, et grands humoristes qu'ils sont et vous verrez une ambiance sur le café sereine comme à son habitude depuis 2 mois. Ce serait déjà une grande avancé.

Ou dans un cas inverse, autorisé les quenelles et autres trolls à caractère d'ananas. Mais les trolls seront toujours en totale liberté.

 

Merci.

 

 


La personne qui écrit "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" est dans le système. :lol:

J'ai décidé d'adopter le système Klutch :

Dans mon titre, je parle du système en général, de mon opinion de la vie de tout les jours.

Certes, cependant le miens à cependant plus de crédibilité/vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant