*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

À moins de les faire apparaître à chaque rafraîchissement de la page, mais je pense que les administrateur seront d'accord avec moi si je vous dis que le code d'IPB est un bazar sans nom ; et qu'il il est donc très difficile de modifier quoi que ce soit sans tout faire planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à quelque chose

Pourquoi ne pas rendre les messages privés plus faciles d’accès? Par exemple, au lieu de faire comme pour une boite mail, rendre la messagerie plus fluide comme pour certains réseaux sociaux, ou les messages une fois reçus apparaissent en bas à droite de la page et sont tout de suite consultable.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier la boîte de messagerie privée, puisque tel que précisé par Blueprint, ceci reviendrait à modifier le code d'IPB, ce qui serait littéralement une mission suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma remarque n'est pas n'est pas grand chose, mais je viens de m'en rendre compte, donc je vous en fais part ;)

J'ai en effet remarqué que concernant les smileys, il y'a (je trouve) une expression du visage manquante, il s’agit de celle lorsqu'on est blasé . Sans rien ça donnerait --' , or je ne vois pas de tête jaune représentant cela .

(Je suis conscient que ma remarque est sans doute inutile, voir futile , mais si ça a pu aider à améliorer le site d'un millième, ça me conviendra ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma remarque n'est pas n'est pas grand chose, mais je viens de m'en rendre compte, donc je vous en fais part ;)

J'ai en effet remarqué que concernant les smileys, il y'a (je trouve) une expression du visage manquante, il s’agit de celle lorsqu'on est blasé . Sans rien ça donnerait --' , or je ne vois pas de tête jaune représentant cela .

(Je suis conscient que ma remarque est sans doute inutile, voir futile , mais si ça a pu aider à améliorer le site d'un millième, ça me conviendra ;) )

 

Celui-là exprime ça, non ? => :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma remarque n'est pas n'est pas grand chose, mais je viens de m'en rendre compte, donc je vous en fais part ;)

J'ai en effet remarqué que concernant les smileys, il y'a (je trouve) une expression du visage manquante, il s’agit de celle lorsqu'on est blasé . Sans rien ça donnerait --' , or je ne vois pas de tête jaune représentant cela .

(Je suis conscient que ma remarque est sans doute inutile, voir futile , mais si ça a pu aider à améliorer le site d'un millième, ça me conviendra ;) )

 

Celui-là exprime ça, non ? => :dry:

 

Non justement je n'ai pas l'impression celui dont je parle ressemblerait plutôt à ça: blaze.gif

 

Enfin si c'est comme ça que l'on considère, c'est pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les admin, j'ai une requête qui pourrait être intéressante pour tout le monde étant sur la version mobile.

 

Ça serait juste de créer un topic (locké ou non) avec, en premier post, tous les BBcodes écrits. Par exemple pour insérer une image :

Lien_de_l'image[/img*] (retirer le " * ").

 

Ce qui résumerait le tout.

On voit souvent des gens qui ne connaissent pas forcément les codes à inscrire quand ils sont sur version mobile et demandent une solution un peu partout.

 

(Je voulait ouvrir ce topic mais ne connaissant pas tous les BBCodes, c'est même pas la peine de l'ouvrir pour qu'il soit incomplet).

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que les membres qui sont sur mobile prennent la peine de chercher un topic listant tous les BBcodes. Et si ça arrive, c'est probablement parce qu'un membre leur aura donné le lien. Donc ça revient un peu au même en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bender ou Keitboor, je me suis rendu compte que sur cette news: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22974 que une photo n'est plus disponible, parce que son créateur l'a supprimé de ces photos snapmatic , et l'url des photos sont ceux du Rockstar social directement. Il faudrait donc penser à heberger les photos à l'avenir pour éviter cela . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mettre les notifications pour les +1 que l'on reçoit ? De la même façon que les notifications de nos messages cités :

 

1393780212-notification.png

 

Et aussi ce serait bien d'intégrer un hébergeur d'image dans les options de message, ce serait plus pratique que d'aller sur un site externe et ce serait un gain de temps.

 

1393780541-exemple.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant