*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Serait-il possible de faire disparaître la ligne "modifié par" (image ci-dessous), lorsque la modification du post s'effectue dans un délai de 1/2min après la mise en ligne de ce dernier?

 

dlxx.png

 

Ça arrive de faire quelques fautes d'étourderie et de poster sans se relire. Et c'est une fois que le message est posté qu'on s'aperçoit des fautes, et je trouve ça un peu idiot et inutile d'afficher la ligne montrant qu'il s'y est opéré une modification (je parle bien dans un court délai après le post).

Je voudrais juste revenir là dessus, car par rapport au dégenatron, pour voir si un membre n'a pas triché, la modération n'a pas accès à l'historique de modification des messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir là dessus, car par rapport au dégenatron, pour voir si un membre n'a pas triché, la modération n'a pas accès à l'historique de modification des messages?

 

Avec la ligne "Modifié par", on le voit directement sans avoir besoin de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais juste revenir là dessus, car par rapport au dégenatron, pour voir si un membre n'a pas triché, la modération n'a pas accès à l'historique de modification des messages?

 

Avec la ligne "Modifié par", on le voit directement sans avoir besoin de chercher.

 

Oui, mais pour un quelconque message, vous avez accès aux messages posté avant la modification? (tout du moins, ce qui a été écrit dans ce message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire court : c'est compliqué, difficile, risqué, en plus d'être très restrictif.

Et inutile.

 

Pour chipoter... parce que je ne suis qu'un emmerdeur

Sur GTAForums ils ont des adresses de ce genre :

http://gtaforums.com/topic/491242-mapping-los-santos-buildinglandmark-analysis/ (nouvelle URL, réécriture d'URL)

qui est équivalente à

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242 (ancienne URL, semblable à celles de GTANF)

 

Les deux formes d'URL :

http://gtaforums.com/topic/491242-mapping-los-santos-buildinglandmark-analysis/ (new)
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242 (old)

 

Je trouve un avantage à cette réécriture d'URL, parce je privilégie la recherche Google au module de recherche du forum (qui ne trouve jamais rien du moins avec moi, parce qu'il est méchant, qu'il m'aime pas et qu'il ne veut pas m'aider. Salop de module de recherche, j'aurais ta peau!)

si je fais une recherche Google sur un seul topic de ce forum avec cette requête (utilisant ancienne URL, type GTANF) :

site:www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242

je vais tomber sur plein de de topics différents, autre que le n°491242 que je souhaitais explorer

Par contre si j'utilise l'URL ci-dessous,

site:gtaforums.com/topic/491242-mapping-los-santos-buildinglandmark-analysis/

je n'aurais de réponses que dans le topic concerné. Pas mal pour trouver une image vieille de deux ans sur un topic à rallonge...

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement possible de changer les url des forums mais cela implique d'autres problèmes en surface et en profondeur, je vais étudier cela et je le mettrai en place dans le cas où toutes les solutions sont trouvées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas un système automatique proposé par la plateforme d'administration IPB ? J'ai un blog Wordpress, faire de nouvelle URL plus explicite ne m'a demandé qu'un clic dans le tableau d'admin et j'avais le choix entre 4 types de réécriture d'URL et je peux accéder à mes pages par les nouvelles URL et par les anciennes. Si ce n'est pas proposé, laissez tomber : je dois être le seul gugusse à utiliser ce système de recherche sur un forum et si c'est seulement pour faire joli pour les autres, ça vaut pas le coup de s'embêter pour si peu.

 

Question n°2 :

Est il possible de faire apparaitre tous les messages d'un même auteur pendant une période donnée? Avec la recherche avancée, je n'y arrive pas, mais je crois me rappeler que ça n'a pas été toujours le cas (peut être était on encore sous phpBB à l'époque ou peut être que j'ai oublié comment le faire correctement parce que je deviens neuneu (ce qui est encore une possibilité envisageable)).

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option existe mais les anciennes urls ne sont pas redirigées vers les nouvelles, ce qui n'est pas envisageable pour nous. D'où le fait que je dois faire des tests avant de simplement activer l'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petits poissons d'avril qui complète nos pseudos sont vraiment sympas et plutôt jolie :)

 

A quand la recherche des œufs de pâques partout sur le forum ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander est ce possible ( à l heure actuelle) de mettre des smiley via tablette ? (Je ne trouve aucune fonction pour répondre à un message donc je suis assez limitėe ou alors je n'ai pas trouvė)

Modifié par Mokemouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander est ce possible ( à l heure actuelle) de mettre des smiley via tablette ? (Je ne trouve aucune fonction pour répondre à un message donc je suis assez limitėe ou alors je n'ai pas trouvė)

 

Tu es obligé de taper le code manuellement sur la version mobile (et complète aussi d'ailleurs, si tu es sur mobile). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible d'intégrer une petite flèche sur le côté qui nous ramènerai directement en haut de la page ?

Ça serait pratique sur l'ensemble des pages du forum.

 

Surtout que ça ne gâcherais pas de place vu que les pages sont faites avec 2 espaces vides sur les 2 côtés.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible d'intégrer une petite flèche sur le côté qui nous ramènerai directement en haut de la page ?

Ça serait pratique sur l'ensemble des pages du forum.

 

Surtout que ça ne gâcherais pas de place vu que les pages sont faites avec 2 espaces vides sur les 2 côtés.

 

Il y en a déjà une en bas de chaque page.

 

1396886332-fleche-come-up.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant (au temps - pour ceux qui veulent - ) pour moi.

 

Mais elle serait plus pratique et utilisée sur le côté car quand on veut retourner en haut de la page, on n'est pas forcément en bas de la page. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a la touche Home du clavier pour retourner directement en haut.

Elle est du côté droit du clavier... Pas pratique :)

(c'est mon côté chiant.)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais depuis peu, les vidéos intégrées de Youtube présentent un petit inconvénient/bug : je ne vois pas le titre de la vidéo, et suis obligé de la lancer pour en avoir un aperçu. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant