Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous avez remarquez que maintenant les vidéos GTAseries sont traduite en français??

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EvVMQDCeFdQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je cherche une Tornado avec le toit rigide et une Peyote cabriolet et je tombe uniquement sur des Tornado cabriolets et des Peyote avec un toit rigide.

 

Ce jeu m'exaspère. :sleep:

ça fait 1h30 que je tourne dans les quartiers de gangs pour trouver une Manana et j'ai trouvé plusieurs fois des Peyote cabriolet (jaunes dans le quartier des Vagos) Si ça peut t'aider, elles ont spawn 2 ou 3 fois vers midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Putin dans la mission Extradition avec 4 roquette de lazer la caisse du procureur a même pas explose c'est quoi ce bordel.

Minigun u_u

Pas assez bon pour gérer au milieu des gratte ciel :|

 

extradition... la mission ou il faut buter le titan puis tuer le procureur ? Les missiles que ta tirer on surement rater la cible de peu.. genre ils ont explosé juste derrière. La limo est rapide ducoup les missiles foirent c'est pour ça que je tire au minigun.

Vous avez remarquez que maintenant les vidéos GTAseries sont traduite en français??

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EvVMQDCeFdQ

j'allais la poster celle-là. Super recapitulatif sur les braquages depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous rechercher un modèle de véhicule spécial, comme la manana, peyote ou autre

n'hésitez pas à changer de session! Moi j'ai trouvé la manana avec le toit et sans le toit comme ça. Et je suis sur xbox one.

;)

Merci pour l'info. J'ai justement changé de session et je viens d'en trouver une chez les Ballas mais en cabrio.

Après 2 ou 3 tours, il y en a plein qui ont spawn et avec un toit, enfiiiiiiiin !!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Putin dans la mission Extradition avec 4 roquette de lazer la caisse du procureur a même pas explose c'est quoi ce bordel.

Minigun u_u

Pas assez bon pour gérer au milieu des gratte ciel :|

 

extradition... la mission ou il faut buter le titan puis tuer le procureur ? Les missiles que ta tirer on surement rater la cible de peu.. genre ils ont explosé juste derrière. La limo est rapide ducoup les missiles foirent c'est pour ça que je tire au minigun.

 

 

 

 

J'ai, explosé le Titan au minigun mais le procureur me faisait chier, je voulait en finir vite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous rechercher un modèle de véhicule spécial, comme la manana, peyote ou autre

n'hésitez pas à changer de session! Moi j'ai trouvé la manana avec le toit et sans le toit comme ça. Et je suis sur xbox one.

;)

Merci pour l'info. J'ai justement changé de session et je viens d'en trouver une chez les Ballas mais en cabrio.

Après 2 ou 3 tours, il y en a plein qui ont spawn et avec un toit, enfiiiiiiiin !!! :cool:

Ah c'est cool si j'ai pu aider quelqu'un!

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quelqu'un a une idée du cadeau qu'on aura le 25?

 

 

Une nouvelle mission avec nouveau contact : Le père Noyel.

 

Le but de la mission livré des cadeaux dans Los Santos....enfin une bombe à livrer dans chaque commissariat de la ville (jusqu'à Sandy Shore et Paleto Bay)

 

Pour cela une nouvelle voiture style Roosvelt aux couleurs Rouge et blanche et Nouvel Avion également rouge et blanc. Des nouvelles tenues façon lutins cagoulés.

 

Mission à partir de 4 joueurs pour bien se répartir les tâches...

 

L'opposition sera la hauteur car 5 étoiles et pas de possibilités d'appelé l'ami Lester (oui il a dent contre le père noyel qui n'a jamais souhaité amélioré son sort...)

 

Enfin, les gains de la missions 100.00 $ et 5.000 RP :lol:

 

Bah koi ^_^ ...c'est la magie de Noyel, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous rechercher un modèle de véhicule spécial, comme la manana, peyote ou autre

n'hésitez pas à changer de session! Moi j'ai trouvé la manana avec le toit et sans le toit comme ça. Et je suis sur xbox one.

;)

Merci pour l'info. J'ai justement changé de session et je viens d'en trouver une chez les Ballas mais en cabrio.

Après 2 ou 3 tours, il y en a plein qui ont spawn et avec un toit, enfiiiiiiiin !!! :cool:

 

 

Sympa l'info , mais j'ai beau faire impossible de tombé dessus .....a croire que la manana a déserté ma console :crying2: ......bon je vais continué , entre 2 missions peut-etre que je tomberai dessus , en tout cas c'est coooool pour vous :thumbup: ..

 

ps: a un moment en première page du forum il y avais des vidéos sympa , dont une ou le joueur faisait des cascades en lazer et parachute ( style , passer a travers un batiment ou une enseigne de magasin en parachute ) ....quelqu'un aurais un lien ou nom ?? merci d'avance :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué l'autre jour que beaucoup des caisses réclamées par Simeon spawn sur le parking de Vol d'Info...je sais pas si c'est seulement sur ma partie, mais du coup, je passe souvent y faire un tour et y'a quasiment à chaque fois au moins l'un des véhicules de la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enchaine les caisses spécial, les primes et les fourgons depuis toute a l'heure... L'argent monte vite

 

Pareil que toi @deztru , avec l'arrivé du 3eme garage mon conseiller a la naze bank m'a suggeré de vite refaire un peu de thune , sous peine de faillite :thumbdown: .......la loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant