Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour moi et d'autres joueurs le blindage des Zentornos est un glitch car certains cons utlisent ce genre de connerie pour ne pas mourir certains grace a ça était limite en godmod . Avant certains se plaignait des tanks surpuissants? Pourquoi pas faire de même avec les Zentornos ? @Alonso ta pas l'ai de comprendre on dirait qu'une voiture résiste au balles comme un godmod./Tank que ce n'est pas normal. Ils ont pu baissé le blindage du tank pourquoi pas faire de même en remplaçant par des textures auquel les balles passe un peu comme la adder .

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un tank c'est niveau 70 ^^

Oui et? Rezor le triple il me semble.

Je pense quand même qu'un joueur du niveau de Rezor, qui au nombre de fois où il a posté ici son talent de maître nageur est capable de venir à bout d'une simple zenterno...

je le prend en exemple car je n'ai pas d'autres pseudos en tête, mais un gus en zenterno ne m'exaspère pas plus qu'un maître nageur :p , surtout quand t'as rien demandé!

Pour les sessions bagdad, chacun fait ce qu'il veut sans parler des godmods ou autre wallbreach à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@F.Alonso

 

 

Certes il n'existe aucune règle en mode libre,mais certains comportement sont limites quand même ; le spawnkill au lazer ;le spawn kill en tank ; le spawn kill avec les supersprotives "carapaces" ; le farm de lvl 5 alors qu'on a 100 niveau de plus...

 

Je trouve que quelqu'un qui Chainkill en 1v1, 1v2, 1v3 , est beaucoup plus légitime qu'un noob lvl 230 en tank qui saoûle tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi et d'autres joueurs le blindage des Zentornos est un glitch car certains cons utlisent ce genre de connerie pour ne pas mourir certains grace a ça était limite en godmod . Avant certains se plaignait des tanks surpuissants? Pourquoi pas faire de même avec les Zentornos ? @Alonso ta pas l'ai de comprendre on dirait qu'une voiture résiste au balles comme un godmod./Tank que ce n'est pas normal. Ils ont pu baissé le blindage du tank pourquoi pas faire de même en remplaçant par des textures auquel les balles passe un peu comme la adder .

Parce que une Zentorno ne résiste pas à un coup de lance roquette ...

 

Et le tank résiste aux balles de snipers maintenant

 

C'est pas parce que ça vous arrange pas dans votre style de jeu qu'il faut hurler au scandale. Ces voitures sont comme ça faut faire avec ... comme on fait avec les lazeristes, tankistes, buzzaristes, snipers, ...

 

Enfin bon de toute façon comme dans tous les jeux y aura toujours quelquechose qui sera plus puissant qu'autre chose et qui fera chier certains.

 

La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrChainkill

 

J'ai très bien compris ton problème : ce qui te dérange par rapport aux amateurs de meurtres à bord de Zentorno, c'est qu'ils te faut utiliser autre chose que ton arme préférée et qu'ils sont beaucoup plus protégés.

Tu aimerais qu'ils soient à pied pour un 1/1 mais c'est pas leur truc, faut accepter, t'as pas le choix.

 

A mon avis, R* ne fera rien de ce coté là.

 

@JeyM

 

Ta dernière phrase est une pure vérité, hélas elle n'est pas valable dans GTAO. Et c'est bien dommage.

On pourrait parler de respect mais encore une fois, c'est une notion totalement absente.

Par exemple, le joueur n'a pas envie de combattre, pourquoi l'enchainer systématiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hawk : tout est une question de diversité

 

Soit tu as de la diversité dans les performances et tout le monde choisi le plus performant

 

Soit tu as de la diversité dans le design et tout le monde est a performances EXACTEMENT identiques

 

@ Alonso : Moi quand on me casse les couilles quand j'ai rien demandé je me met en passif et je suis tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar devrait sois revoir le système de mauvais joueurs sur ce genre de caisse ou changer les textures des voitures blindées.

C'est sur que se faire chainkill a la Zentorno c'est pas drôle !

Le chainkiller chainkillé, c'est un peu ironique et drôle en même temps

Oh crois moi un coup de Stinger et AUREVOIR. Mais risque d'être mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Towg2e

 

Ouais c'est ca qui me dérange...c'est le garage ...(on peut vraiment pas appeler de strip-t... de danseuse?)

nop , les danseuses sont que pour les appart' haut de gamme =( , c'est comme la coquette classique sans toit , les putes ne peuvent pas entrer =0

 

Pour l'histoire des zentorno , je fait comme je fait avec mr.chainkill (je l'ignore =P) ou tout autres personnes qui utilisent glitch ou toute ces conneries , je reporte , ca revient a ne rien faire car le lendemain ces même personnes reviennent te faire chier , alors je subi , parfois ma manette perd des bouts car j'ai du faire face a toute les sortes de brise burne existant online . Même en changeant de vêtements a senora desert un type vient au minigun dans le magasin pour te tuer et repartir en ville , j'abandonne , j'en ai ma claque , j'essaie de quitter avant de perdre mon aprem' a défoncer un gars qui triche , c'est pas facile ... J'oublie tout le temps de filmer aussi ... apparemment le seul moyen que l'enculé a de se faire "peut être" avertir ...

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous aussi quand vous voulez modifiez votre emblème de crew la section ''véhicules'' ne fonctionne pas ?

 

Oui,ca charge éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Towg2e

 

Finalement je vais enlever cet appart de ma liste de souhaits..ainsi que la Coquette...

Donc c'est les puta** qui t'intéressent =P après sur new gen ils ont peut être corrigé le problème des puta** ne voulant pas rentrer dans une belle coquette sans toit mais sur 360 et surement sur ps3 c'était impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant