Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir , petite question , est ce que quelqu'un a vu récemment sur xbox one une "manana" ,, j'en cherche une et pas moyen de mettre la main dessus , j'ai fait tous les lieux ou elle est censé spawner et rien , quedale......... :mad:

je suppose que comme sur old gen , elle peut apparaitre dans les quartiers de gang ballas/families/vagos nop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il a une fierté (pas COMMME certains qui quittent des qu'ils ont une prime en disant "merci) et se barre pas la preuve qu'on a a réussis a le rejoindre on s'est amusé a les defoncer...

 

 

Vivement que ce bug se termine sa va être une habitude pour certains ;)(de RAGEKITE a chaque session)

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Alors voila,comme vous le savez déja avec "Surprise Festive" pack on peut avoir 3 propriétées.Je possède déja 2 appartement avec garage 10 places dans LS,et je me disais qu'il serais bien de m'acheter un pavillon a Paleto Bay,or le garage compte 4 place de moins que ceux de haut-standing.

 

Donc selon vous ca vaut le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je l'ai fait y'a pas si longtemps ça justement...au moins, je suis poli quand un mec me refile 5000$.

Mais je savais pas que se récolter une prime sur la tronche obligeait à rester dans la session...par fierté...

_______________________________

 

@Hawk : tout dépend si t'as besoin de places de garage ou si c'est juste pour changer un peu de la déco habituelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je l'ai fait y'a pas si longtemps ça justement...au moins, je suis poli quand un mec me refile 5000$.

Mais je savais pas que se récolter une prime sur la tronche obligeait à rester dans la session...par fierté...

_______________________________

@Hawk : tout dépend si t'as besoin de places de garage ou si c'est juste pour changer un peu de la déco habituelle...

A la limite je préfère jouer avec des joueurs qui ont une fierté qui lâche jamais l'affaire ! C'est bien mieux que de jouer avec des pingouins.

 

Je préfère avoir un crew rempli de personnes ayant une fierté plutôt qu'un crew ou la plupart se mettent en passif au moindre problème alors sur toi a côté tu encaisses tous les joueurs de la sessions.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir , petite question , est ce que quelqu'un a vu récemment sur xbox one une "manana" ,, j'en cherche une et pas moyen de mettre la main dessus , j'ai fait tous les lieux ou elle est censé spawner et rien , quedale......... :mad:

je suppose que comme sur old gen , elle peut apparaitre dans les quartiers de gang ballas/families/vagos nop ?

 

 

Ben normalement c'est la qu'on la trouve ( et l'aéroport aussi ) , mais la , rien a faire ......j'ai passé l'aprem dessus , mais bon je finirai bien par la trouvé , merci a toi @towg2e , d'avoir pris le temps de me répondre..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son trip...si le mec trouvait fun de se faire chainkill par 7 gaillards en attendant du renfort au lieu de chercher une autre session, tant mieux pour lui. Y'a pas de quoi se plaindre en fait du coup.

Et sinon, pour le bug, bah ça va se régler, faut juste un peu de temps, c'est pas comme si on pouvait pas se rejoindre en mission...et perso, sans chercher à rejoindre des amis et juste en faisant "GO", je rejoins quand même des sessions où mes potes sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son trip...si le mec trouvait fun de se faire chainkill par 7 gaillards en attendant du renfort au lieu de chercher une autre session, tant mieux pour lui. Y'a pas de quoi se plaindre en fait du coup.

Et sinon, pour le bug, bah ça va se régler, faut juste un peu de temps, c'est pas comme si on pouvait pas se rejoindre en mission...et perso, sans chercher à rejoindre des amis et juste en faisant "GO", je rejoins quand même des sessions où mes potes sont...

 

Si il est resté dans la session longtemps c'est peut être qu'il était en train de les gérer malgré qu'ils sont sept!

On parle pas de rejoindre ses amis on parle de REJOINDRE les amis qu'on veut ! Qui ont besoin d'aide par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris qu'il y avait un bug à ce niveau, mais je précisais que tout n'était pas mort...y'a d'autres moyens plus hasardeux et on peut encore jouer avec ses potes, c'est bug (involontaire, merci de le préciser puisque effectivement c'était utile Infernus ^^) mineur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeKyubi @Freesher

 

 

Ok merci a vous!Je pense me l'acheter car j'en ai un peu marre des guerres civiles quand tu sort de chez toi...

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera sans doute plus calme ^^

Dommage qu'il n'y ait pas de 10 places sympa à Paleto ou Blaine County, j'en aurais pris un aussi...histoire d'être pépouze à la cambrousse avec ma prime fraîchement acquise attendant sagement de gonfler mon compte en banque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Alors voila,comme vous le savez déja avec "Surprise Festive" pack on peut avoir 3 propriétées.Je possède déja 2 appartement avec garage 10 places dans LS,et je me disais qu'il serais bien de m'acheter un pavillon a Paleto Bay,or le garage compte 4 place de moins que ceux de haut-standing.

 

Donc selon vous ca vaut le coup?

J'ai deux apart' pour l'instant , celui 6 places , le pavillon (j'aime bien la vue sur la ville , de ma piscine =D) et un autre (6 places aussi) a paleto , calme . Si tu veut plein de voiture ou que tu n'arrive pas a choisir entre tel et tel , un autre 10 places sera pour toi mais tu restera en ville , si t'a ce qu'il te faut et que tu recherche autre chose que la ville , un moyen de gamme comme a paleto peut être sympa , moi , par manque de place et pas de vue appart'/exterieur (puis je peut pas appeler nikki =( ) je prendrai un 10 place en ville

 

 

 

 

Bonsoir , petite question , est ce que quelqu'un a vu récemment sur xbox one une "manana" ,, j'en cherche une et pas moyen de mettre la main dessus , j'ai fait tous les lieux ou elle est censé spawner et rien , quedale......... :mad:

je suppose que comme sur old gen , elle peut apparaitre dans les quartiers de gang ballas/families/vagos nop ?

 

 

Ben normalement c'est la qu'on la trouve ( et l'aéroport aussi ) , mais la , rien a faire ......j'ai passé l'aprem dessus , mais bon je finirai bien par la trouvé , merci a toi @towg2e , d'avoir pris le temps de me répondre..... ;)

 

Les voitures de gang apparaissent fin de journée 16h jusqu'a 5 h du mat' si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant