Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En session invitation aucun problème, reussit a inviter des potes et jouer ensemble sans aucun bug/ lag. Parˋ contre là très très long pour se connecter a une session libre... Ps4

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En session invitation aucun problème, reussit a inviter des potes et jouer ensemble sans aucun bug/ lag. Parˋ contre là très très long pour se connecter a une session libre... Ps4

Des que je rejoins une activitė d'un pote sa nous fait quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est chiant :/ J'ai pas fait d'activité ce soir alors je sais pas trop mais a ce que je lis sur le forum, depuis la dernière maj y a pas mal de bug en online alors juste a attendre que R* règle le probleme quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose a tous les joueurs ayant marre des lamborpdni d'envoyer un MAIL a rockstar ! Sa nous permettras d'éviter d'être mauvais a cause des Collossaux fils.....

 

MAJ 1.19 du lourd en DLC mais du lourd En bug ..

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , dites moi , es ce que vous aussi vous avez des " Erreur réseau inconnu " et " Délai connexion dépassé " sur PS4 ? , J'en est eu à gogo aujourd'hui sa coupe l'envie de jouer sa me rend dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , dites moi , es ce que vous aussi vous avez des " Erreur réseau inconnu " et " Délai connexion dépassé " sur PS4 ? , J'en est eu à gogo aujourd'hui sa coupe l'envie de jouer sa me rend dingue !

 

Autant que toi j'ai passer une bonne partie de ma journée à tenter de rejoindre un amis que de jouer réellement avec mes potes. J'ai fini par arrêter parce que je pouvais casser ma play si je continuais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je propose a tous les joueurs ayant marre des lamborpdni d'envoyer un MAIL a rockstar ! Sa nous permettras d'éviter d'être mauvais a cause des Collossaux fils.....

 

Tu ne tues les joueurs qu'au rocket ou à la bombe collante lorsqu'ils sont en voiture ?

 

Quand des Zentornos se barre je prend le Stinger et je les tuent...quand je te tombe sur ce genre de joueurs ta deux solutions

: tu te laisse faire tu meurs.

: tu le plombes a coup de lance roquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais R° va pas empêcher ça, tu n'as qu'a les tuer autrement... Chacun sa manière de jouer.

 

Ah oui explique moi comment tu peux tuer une voiture blindé par balles a l'arrière? Juste explique... La pour moi ćest un glitch ce genre de connerie ! Il utilise un bug de merde pour le faire a le propre avantage.

 

 

Je trouve sa dégueulasse de patcher des bugs qui servent a quelque chose et de laisser certains bug alors qu'ils font chier le monde rien de plus.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que c'est normal qu'on ne peut plus zoomer avec aucun snip ?

Tu peut zoomer, mais surement qu'avec les touches directionnels. Faut que tu retourne faire tes paramétrages et ne pas autoriser le déplacement avec un fusil de précision et la sa remet le zoom avec les Pads ( si c'est la réponse que tu cherchais ) sinon je sais pas.

 

Les mises a jours vires les anciennes commandes attribuée à chaque fois. C'est chiant :(

 

Genre j'ai la mini Map en grande et après la mise a jour je doit me refaire tout les réglages.

 

C'est pas un bug la zentorno. L'adder a la même chose tu peut pas décalquer un mec par l'arrière. C'est la voiture qui est ainsi faite.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant