Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mis à part une corrective d'urgence au vu des problemes récents ?...

 

Ça demeure possible oui, mais comme les problèmes semblent venir de leurs serveurs, ça se corrige probablement directement chez eux, ou au pire via un hotfix.

p*tin mais j'en était sur que perssone n'allait me croire j'espere que vous verrez ce que j'ai vue , mais allez quand meme voir sur you tube

 

De toute façon en reparlera les gars c'est rare que je poste sur gta nf depuis que gta v est sortis et généralement je poste pas pour rien bref vous verrez...

 

Malheureusement il dit vrai. funmw2 m'a confirmé que le modmenu que lui et son "équipe" a créé et qu'ils voulaient garder que pour eux pour s'amuser (et non foutre la merde) a été leaké. Du coup, quelques rares personnes (pour l'instant) l'ont. Si vous vous souvenez du multijoueur de GTA IV à la fin, bah ce modmenu est capable d'à peu près la même chose sur GTA V (PS3 & X360 seulement).

 

Ce "katana" est en fait un simple objet "attaché" à la main du personnage, mais qui cause le maximum de dégât. Ils peuvent aussi, entre autres, cloner votre personnage, détruire votre véhicule, vous téléporter, vous tuer à distance, vous empêcher de bouger, vous faire freezer, etc. La liste est longue. Et évidemment eux sont invincibles, peuvent se téléporter, faire spawner n'importe quoi, etc.

 

Par chance, funmw2, qui sait exactement comment fonctionne ce modmenu, a contacté Rockstar pour leur dire exactement quoi faire pour empêcher les gens de l'utiliser. En espérant qu'ils l'écoutent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi controller la barre des kills..

 

 

Exemple .. : un modder va utilisé ces mods et exploser tout le monde ce moddeur s'appelle Jean Richard de la Cour. Mais quand vous allez être tuer sa va pas dire que c'est Jean Richard de la Cour ki vois a tuer mais Pierre. Rocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai des oufs en ce moment , au début j'avais rien capté mais mon pote me dit :

C'est quoi le délire ? J'ai une télé sur la tranche .... Vraiment ! Voyons le bon côté des choses , j'ai plus à bouger pour la regarder xD

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant