Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Oui mais R° va pas empêcher ça, tu n'as qu'a les tuer autrement... Chacun sa manière de jouer.

Ah oui explique moi comment tu peux tuer une voiture blindé par balles a l'arrière? Juste explique... La pour moi ćest un glitch ce genre de connerie ! Il utilise un bug de merde pour le faire a le propre avantage.

Je trouve sa dégueulasse de patcher des bugs qui servent a quelque chose et de laisser certains bug alors qu'ils font chier le monde rien de plus.

Ils patchent les bugs sympas et laissent souvent les emmerdeurs .... Dieu merci à force d'hurler ils nous entendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui se pose la question, les caisses spéciaux ont toujours le meme contenu a savoir :

 

- 5.000$

- 5.000RP

- Minigun

- Protection Pare-Balle

- T-Shirt Bobo

 

Hier c'était le tee-shirt base 5 ..........que j'ai chopé avec mes 2 persos.......il semblerait que R* mettent un article par jour , merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais R° va pas empêcher ça, tu n'as qu'a les tuer autrement... Chacun sa manière de jouer.

Ah oui explique moi comment tu peux tuer une voiture blindé par balles a l'arrière? Juste explique... La pour moi ćest un glitch ce genre de connerie ! Il utilise un bug de merde pour le faire a le propre avantage.

 

Tu te mets sur le coté et tu le butes par la fenêtre tout simplement, un petit de skills enfin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui toi tu me fais rire tu va tuer un mec ki a le temps de te tuer 3 fois en le contournant? Que du blabla tfacon

 

 

Le mec peut t'achever en quelques balles sur la tête ou sortir les bombes collantes .

Mais oui mais tu peux pas râler, toi tu fais bien des chainkill etc et t'es très content plus tu tues des gens, d'autres leur kiff c'est de te faire peté un plomb avec leur Zentorno, chacun sa manière de jouer.. Certains ne font que du LazerKill et puis hop en passif, donc, ...

Je suis aucun de ces joueurs mais faut juste laisser à chacun sa manière de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que R* enleve ce blindage sa fera du bien a tout ceux qui ont été mauvais joueurs a cause de cette connerie ! Moi je dis l'avis de la plupart des joueurs qui ont marre de ce bug.

 

Se faire bannir un an(c'est arriver a un ami) a cause des Zentornos et des autres voitures en bois.

Mais tu dis qu'il faut laisser chacun avoir sa manière de jouer ... Sa me fais encore rire parce que R* PATCHÉ des bugs qui servent a quelque chose mais ne patché ce genre de connerie qui est non la voiture ki est faite mais un bug . Pour moi et d'autres c'est un glitch .

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut est ce que c'est normal qu'on ne peut plus zoomer avec aucun snip ?

Tu peut zoomer, mais surement qu'avec les touches directionnels. Faut que tu retourne faire tes paramétrages et ne pas autoriser le déplacement avec un fusil de précision et la sa remet le zoom avec les Pads ( si c'est la réponse que tu cherchais ) sinon je sais pas.

 

Les mises a jours vires les anciennes commandes attribuée à chaque fois. C'est chiant :(

 

Genre j'ai la mini Map en grande et après la mise a jour je doit me refaire tout les réglages.

 

C'est pas un bug la zentorno. L'adder a la même chose tu peut pas décalquer un mec par l'arrière. C'est la voiture qui est ainsi faite.

Exactement la réponse que je voulais. Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils enlèveront jamais le blindage de la Zentorno. L'arrière n'a pas d'ouverture donc ...

 

Ou alors mettre des textures aux travers desquelles les balles peuvent passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils enlèveront jamais le blindage de la Zentorno. L'arrière n'a pas d'ouverture donc ...

Ou alors mettre des textures aux travers desquelles les balles peuvent passer.

 

C'est ce que je voulais dire des textures auquel les les balles peuvent passer!

 

Ou tout simplement remettre comme c'est le cas sur les vrais Lambo, la possibilité de mettre une vitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose quelquechose de plus logique. Si ça ne peut pas passer dans un sens ça ne passe pas dans l'autre !

La visée arrière devrait être limitée comme en vue FPS et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Towg2e

 

Ouais c'est ca qui me dérange...c'est le garage ...(on peut vraiment pas appeler de strip-t... de danseuse?)

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est vrai que les zentornos c'est brise-b*****,tout comme les Entity,Infernus,Vacca,etc...

Faudrait faire en sorte que les persiennes soit considérées a l'extérieur du véhicules plûtot qu'a l'intérieur..comme ca plus d'abus...

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! quelqu'un saurait-il comment paramétrer la connexion câblée sur ps4 ?

je viens de prendre la livebox noire et je n'y arrive pas ! en wifi ça marche mais en câblée ça ne trouve pas d'IP et j'ai essayé de rentrer l'IP en manuel ainsi que la passerelle et le reste mais ça marche pas ! merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr.Chainkill

 

C'est pas toi qui prônait et affirmait que le mode libre de GTAO est un mode sans aucune règle et était fait pour faire ce qu'on voulait, comme on voulait et quand on voulait ?

Il te faut donc accepter (ou subir) que les autres en Zentorno, Rhino ou Lazer aient les même possibilités que toi : faire ce qu'ils veulent et emmerder les autres joueurs sans arrêt, tout comme toi.

 

Eux le font à bord d'un véhicule, toi tu le fais à pince.

 

Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant