Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjour avez vous un lien pour envoyer des mails a rockstar car sur leur site on peut que selectionner des question preecrite , j ai un gros bug a l achat du 3 eme garage j ai voulu transferer mes vehicules dans le 3 eme garage et sauf que a chaque fois que j ai transfere j ai pas ete verrifie a chaque fois que le transfer etait bien fait(jusqua maintenant ca fonctionnait toujours) et la surprise en entrant dans le 3eme garage j ai decouvert un garage avec seulement 3 voitures , les 7 autres on disparu(duke,zentorno,dubsta 6x6 etc)

Déjà vu ce problème.. si possible essaie de revenir à ton ancien 10 places et elles devraient rapparaitre. jt'assure rien mais essai.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La légende voudrait qu'on ait une MAJ le 23...

 

Cette légende était pour les Braquages et le DLC de Noël. Maintenant que les Braquages sont annoncés pour 2015 et qu'on a le DLC de Noël, je crois pas qu'on voit de nouvelle MAJ avant 2015.

Mis à part une corrective d'urgence au vu des problemes récents ?...

Bonsoir j'ai été victime d'une chose très étrange durant l'après midi , un mec du mode en ligne approchait de moi j'ai fait feux il ne mourrait pas et ma tuer avec un KATANA !

Ou alors t'as pris un sacré paquet de coke , ou alors t'avais affaire a un moddeur , mais jusque là j'ignorais qu'ils pouvaient intégrer des armes au jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p*tin mais j'en était sur que perssone n'allait me croire j'espere que vous verrez ce que j'ai vue , mais allez quand meme voir sur you tube

 

De toute façon en reparlera les gars c'est rare que je poste sur gta nf depuis que gta v est sortis et généralement je poste pas pour rien bref vous verrez...

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi dans la tête les abrutis qui font exploser le camion dans 'Un travail de Titan' ?

 

Ils sont vraiment trop cons.

Euh.. J'ai fait cette mission tout à l'heure, au moment où tu as posté ton message.. Et j'ai fait exploser sans le vouloir en Buzzard le camion devant le Titan... :D Je me sent donc légèrement visé ! (Mais tu n'est pas sur One au moins ?)

C'est vrai que ce n'est pas pratique du tout pour décoller par la suite, mais ce camion explose tellement facilement quand on est en Buzzard.. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont quoi dans la tête les abrutis qui font exploser le camion dans 'Un travail de Titan' ?

Ils sont vraiment trop cons.

Euh.. J'ai fait cette mission tout à l'heure, au moment où tu as posté ton message.. Et j'ai fait exploser sans le vouloir en Buzzard le camion devant le Titan... :D Je me sent donc légèrement visé ! (Mais tu n'est pas sur One au moins ?)

C'est vrai que ce n'est pas pratique du tout pour décoller par la suite, mais ce camion explose tellement facilement quand on est en Buzzard.. :sleep:

 

En même temps c'est un peu "bourrin" le bu-bu pour c'te mission ...J'ai eu le cas avec le fameux camion calciné et j'peux dire qu'on a tout essayer avec un pote, même avec le porte container derrière pas moyen on a lâcher l'affaire et explosé le titan pour refaire une partie propre en prenant soin d'exclure les fauteurs de troubles...

 

Bref, pourquoi faire les mission seul car certains ne savent pas se servir d'un quart de leur unique neurone pour mener a bien une mission. Je comprends un débutant et encore tu prends soin d'observer quand tu ne connais pas...mais les abrutis qu'ils veulent tout faire et au final ne font que d'là m...

 

Sinon, j'ai trop de bug avec le social club aujourd'hui pas moyen de charger les photos. Je voulais modifier des photos pour le concours et pas moyen de charger mon album...Avez vous ça aussi?

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont quoi dans la tête les abrutis qui font exploser le camion dans 'Un travail de Titan' ?

Ils sont vraiment trop cons.

Euh.. J'ai fait cette mission tout à l'heure, au moment où tu as posté ton message.. Et j'ai fait exploser sans le vouloir en Buzzard le camion devant le Titan... :D Je me sent donc légèrement visé ! (Mais tu n'est pas sur One au moins ?)

C'est vrai que ce n'est pas pratique du tout pour décoller par la suite, mais ce camion explose tellement facilement quand on est en Buzzard.. :sleep:

 

 

Non je te rassure je suis sur PS4. ;)

 

Mais là, je parle d'un type qui a eu l'intelligence de balancer une grenade sur le camion...

 

Le pire c'est que c'est lui qui a pris le Titan. Il a réussi à le faire décoller, mais j'ai eu peur quand il l'a posé car il n'a pas sorti son train d'atterrissage. Gogol^2394

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec a pris le contrôle du titan je lui dis d'aller VIRER LE CAMION il vire le camion ! Je prend le titan il me vire du Titan ! Puis je le vire (mais sa vire MOI A LA PLACE!) le mec se barre avec et NARRIVE MÊME PAS A ATTERIR avec le titan DU COUP BOUM Mission foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur GTA online j'ai acheter 3 Marshal de différente couleur et quand j'appelle Pegasus il y a marquer Marshal mais la couleur à côté (brésil, espagne ou france ...) est-ce un beug ou normal ?

Modifié par HommeDJ4575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant