Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Astuce qui avait déjà été cité auparavant , une session seul permet de faire spawn des véhicules assez "rare" comme la f620 qui a du mal a apparaitre quand il y a beaucoup de joueur en sessions .

Session sur invitation, je vend directement une voiture au ls, ensuite je braque 2 magasins qui font spawn un fourgon blindé, peu de temps après Simeon recherche une voiture que tu lui ramène (10k en moyenne) et ça recommence a l'infini! J'ai calculer Simeon veut une voiture toute les 8-9h in game environs!

J'ai pris presque 1M en 7h de jeu environs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais même sans 3eme garage j'en en faillite ^^ Pour tous te dire mes conseillés de la Maze Bank se sont tous suicidé a cause de la pression que les comptes bancaires causait ^^

 

:lmfao::lmfao: Tu m'étonnes ......j'en suis a mon 2eme conseiler , et il va pas tardé aussi a :c044: ........vivement que R* envoie les braquos ( et la suspension hydro ) ........ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la Manana a disparu sur les NG ? :huh:

Impossible de la trouver, même dans les quartiers des gangs. Uniquement la Tornado en jaune et aucun autre modèle de gang dispo entre 20h et 6h du matin.

Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci :rolleyes:

Je l'ai croisė plusieurs fois sur ps4, vers les quartiers sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais même sans 3eme garage j'en en faillite ^^ Pour tous te dire mes conseillés de la Maze Bank se sont tous suicidé a cause de la pression que les comptes bancaires causait ^^

 

:lmfao::lmfao: Tu m'étonnes ......j'en suis a mon 2eme conseiler , et il va pas tardé aussi a :c044: ........vivement que R* envoie les braquos ( et la suspension hydro ) ........ :D

 

 

On est pas les seuls a espérer...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh la Manana a disparu sur les NG ? :huh:

Impossible de la trouver, même dans les quartiers des gangs. Uniquement la Tornado en jaune et aucun autre modèle de gang dispo entre 20h et 6h du matin.

Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci :rolleyes:

Je l'ai croisė plusieurs fois sur ps4, vers les quartiers sud.

C'est là que je cherchais, mais j'ai changé de session et elle a spawné. Après 2h de galère ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh la Manana a disparu sur les NG ? :huh:

Impossible de la trouver, même dans les quartiers des gangs. Uniquement la Tornado en jaune et aucun autre modèle de gang dispo entre 20h et 6h du matin.

Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci :rolleyes:

Je l'ai croisė plusieurs fois sur ps4, vers les quartiers sud.
C'est là que je cherchais, mais j'ai changé de session et elle a spawné. Après 2h de galère ... :blink:
Ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja avant de sortir quoi que ce soit , qu'ils songent à nous sortir du correctif (Et croyez moi pour que je le demande à la place d'un DLCil faut y aller fort ) qui nous fasse pas tout sauter apres....

 

tu as pas tord , des sessions de 30 qui en compte de 18 ou 24 ( le max que j'ai vu ) , des courses et affrontements 30 joueurs qui se font a 10 .......c'est clair qu'ils sont pas O-P ......mais l'espoir fait vivre ........( et l'attente fait crever ) je sais ....

 

 

+100 000 @deztru ....un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comment ça ce passe sur le Online?

 

Ah ba bien, mis à par qu'il y a une mother fucking soucoupe volante avec des œuf extraterrestre devant chez moi.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ca c'est heeee... un moddeur que l'on va appeler "Jo"

 

0_0.jpg

 

Jo ma filer 200000$ comme ça, et puis après il a fait le con.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant