Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tiens tant qu'à y être, une autre info pertinente. funmw2 vient de me confirmer que les caisses spéciales larguent dans n'importe quel type de session, tant qu'il y a au moins 4 joueurs dans celle-ci. Donc il est impossible de recevoir une caisse spéciale en étant seul (à moins que d'autres gens étaient là avant, ce qui a amorcé la largage, et qu'ils sont partis).


le masque de noel:

 

http://youtu.be/ejYEGQb7ZsU

 

Oui, c'est ça la surprise offerte aux joueurs qui vont se connecter le jour de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des correctifs cette 1.20 (pour PS3) moi je n'ai rien constaté...ou plutôt j'ai constaté la présence de bug toujours bien présent :

 

- Les plaques d'immatriculation personnalisée...là ça commence à être relou je vais finir par virer l'application Ifruit qui prends de la place pour rien....Je l'avais prises pour les 10% et pour les plaques persos j'ai utilisé les 10% si les plaques ne fonctionnent pas aucun intérêt de garder l'application...De plus, lors du précédent bug j'ai racheté toutes mes plaques soit 6.000$ ...bref non corrigé

 

- Les micro freezes toujours présent celui de l'écran de chargement et de la mini map...non corrigé

 

- Les missions disparues de la liste telles que "Lazers Protectionnistes" et "Filature SolAir", le temps innormalement long pour que les hélicos se posent dans les missions "Protection" et "Convoitise"...non corrigé

 

- La disparition des textures à des endroits précis et identiques pour moi en tout cas...non corrigé

 

Y a du boulot lol ...non j'vous aimes Rockstar :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même tant cette cagoule en cadeaux était prévisible, puisqu'elle été présente dans l'artowrk:

actual_1418920857.jpg


Je l'avais déjà précisé dans un précédent message, mais un troll avait poster un message à la con avant moi, et tout le monde c'est t'intéresser à son message et non au mien.

Et OUI je suis vexer! :mad: (ce smiley n'est pas crédible avec le bonnet de noël)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant