Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

est-ce-que vous vous souvenez de l'année dernière (je n'étais pas là) quand est venue la neige ??? car peut etre que ça fera : le 23 a minuit jusqu'au 25 a minuit ou alors jusqu'au 5 janvier?

 

En tous cas si c'est bien le cas, ce sera probablement minuit à l'heure américaine, soit 6h00 en France.

 

En général les changements s'opèrent à 00h00 GMT, comme pour les caisses spéciales qui changent à 1h chez nous. Et les studios sont basés en Angleterre.

 

Ah ?

 

J'ai toujours pensé qu'ils s'alignaient sur l'heure américaine (même si leurs studios sont en Écosse). Merci de l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi s'que j'ai remarqué c'est dès la livraison du véhicule rechercher un priorité, la liste des vehicules que Simeon veux n'est plus dispo...

C'est normal car en fait tu as le choix soit tu prends un véhicule de la liste et tu le livre à Simeon soit tu prends le véhicule prioritaire qui logiquement doit être un véhicule de la liste (si tu as un liste en même temps) et donc de fait quand tu le livres il te remercie et la liste disparaît....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande bien ce que cette MAJ à apporter.. :bigfoot:

Des corrections de bugs. ;)

 

 

Des corrections de bugs qui vont apporter d'autres bugs .... :lol:

 

En voyant la 1.20 quasi après la 1.19, je me suis dit ça y'est les braquages sont enfin là, mais non ^^

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant