Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai rien dit.

sois belle et tais toi lol

Moi je fais le pari que les animaux seront ajoutés dans la prochaine maj. :yes:

 

:unsure:

 

Perdu Rockstar ne le fera pas pour éviter les soucis apparamment avec les asso de protection animale...

 

En gros tu peux buter des hommes, mais surtout pas les animaux... sont cons chez rockstar...

j'arrive pas à mettre des photos sur le snapmatic...(ps4) :(

in game ça me dit que la photo est sauvegardée mais sur le SC j'ai aucune photo ps4... :crying2:

 

Quand tu prends une photo fais R3 pour l'envoyer, ca ne se fait plus en automatique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fais le pari que les animaux seront ajoutés dans la prochaine maj. :yes:

 

:unsure:

 

Perdu Rockstar ne le fera pas pour éviter les soucis apparamment avec les asso de protection animale...

 

En gros tu peux buter des hommes, mais surtout pas les animaux... sont cons chez rockstar...

 

Tu es sur de toi ? Si réellement c'était pour la protection des animaux, ils n'apparaitraient pas dans une mission de chasse du mode histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je fais le pari que les animaux seront ajoutés dans la prochaine maj. :yes:

 

:unsure:

 

Perdu Rockstar ne le fera pas pour éviter les soucis apparamment avec les asso de protection animale...

 

En gros tu peux buter des hommes, mais surtout pas les animaux... sont cons chez rockstar...

 

Tu es sur de toi ? Si réellement c'était pour la protection des animaux, ils n'apparaitraient pas dans une mission de chasse du mode histoire ?

 

C'est une excuse pour pas les mettre :p sans les animaux les sessions online lags moins je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils ne les mettent pas moi et mes potes on sera deg on avait plein de trucs prévu: exemple trouver des animaux auquatiques pour l'exploration voir les nouvelles especes peut etre de la chasse pour le fun...encore une fois r*passent à côté de trucs interressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'ai un souci concernant mon perso en multi, j'ai fait le transfert de perso tout c'est bien passer mais le lendemain j'ai retrouver mon perso avec la barbe, les sourcils et les lèvres vert fluo et impossible changer la couleur même chez le coiffeur, est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Merci

Modifié par MorganSlayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le live le plus court que j'ai pu voir jusqu'à présent. ;)

Quand c'est comme ça, dites le moi, et je le relance direct.

 

C'est que je peux le lancer via l'elgato ou via la PS4. Quand c'est avec l'elgato ça merde parfois. Donc là je suis via PS4 depuis que ça a merdé ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rien dit.

 

sois belle et tais toi lol

Moi je fais le pari que les animaux seront ajoutés dans la prochaine maj. :yes:

:unsure:

 

Perdu Rockstar ne le fera pas pour éviter les soucis apparamment avec les asso de protection animale...

En gros tu peux buter des hommes, mais surtout pas les animaux... sont cons chez rockstar...

j'arrive pas à mettre des photos sur le snapmatic...(ps4) :(

in game ça me dit que la photo est sauvegardée mais sur le SC j'ai aucune photo ps4... :crying2:

 

Quand tu prends une photo fais R3 pour l'envoyer, ca ne se fait plus en automatique :)

 

Euh..... Ca me parait être du grand n'importe quoi ton histoire la !!

Tu peut donné les sources ?

 

Car les associations de protection animale en on rien a carre de gta5...

N'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils l'avaient dis je sais plus ou.sois disant pour éviter que les youtubers ne s'amusent pas a les tués dans leurs vidéo qu'ils mettent en ligne pour eviter d'influencer je sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de rejoindre amis, crew et par contre l'option pour te rejoindre existait pas mais sur Killer ça fonctionnait pas :(

 

J'ai réfléchis ( comme quoi tout arrive ) et en fait j'aurais du t'envoyer un msg pour te demander une invit ... par contre votre party j'étais exclu direct ... la rage car vous y étais tous :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs serveurs sont vraiment en carton c'est juste pas possible. Quand j'arrive dans une session j'arrive même pas à sortir de mon garage (Tinsel Tower) et à aller le chercher à l'héliport sans me faire éjecter ou avoir la session qui se vide.

 

C'est tout le temps la même erreur "La connexion à l'hôte a été perdue."

 

J'ai une mauvaise connexion, mais bordel, c'est terrible là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre les défis de crew sont a nouveaux ouverts pour ceux qui auraient raté l'info

 

Une manière facile de se faire 250000 GTA$ par perso Online en 3 minutes (somme max) et cela 1 fois toutes les 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant