Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

certes , j'y ai pensé , sauf que je n'ai qu'un ordi de bureau qui se situe dans la salle , mais ca reste mon problème après , soit je m’achète une console , soit un ordi assez bien a caser dans ma chambre ^^'

 

en parlant des serveurs je vient de me co , l'emblème de mon club a une tête de mort avec marquer "dead" en dessous , alors qu'il n'apparait pas dans la liste d'emblème , je suppose que c'est a cause du hack ?

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes , j'y ai pensé , sauf que je n'ai qu'un ordi de bureau qui se situe dans la salle , mais ca reste mon problème après , soit je m’achète une console , soit un ordi assez bien a caser dans ma chambre ^^'

 

en parlant des serveurs je vient de me co , l'emblème de mon club a une tête de mort avec marquer "dead" en dessous , alors qu'il n'apparait pas dans la liste d'emblème , je suppose que c'est a cause du hack ?

voici l'argument qui te feras changer d'avis:

sur pc tu pourras jouer avec moi. Si c'est pas cool ça hein?

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

.

J'aimerai vous faire part d'un détail sur GTA Next Gen, tout d'abord en roulant en vue FPS, c'est magnifique, seulement que j'ai remarqué avec une supersportive, je ne dépasse jamais les 120 MPH, c'est à dire réellement 193.20 km / H, voilà ma petite déception.

 

Que en pensez-vous ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour sur , c'est que j'arrive toujours pas a me décider j'aime mieux l'interface xbox par rapport a ps , gta ps a l'air un peu mieux niveau détail mais un peu moins en qualité distance affichage . Tout ça met la balance a 50/50 , je pense a la version pc qui apparemment sera la plus belle versions des trois gta 5 mais la taille d'un écran pc ne vaut pas celui d'une tv ^^'donc je suis coincé la dedans =/

PC y'a pas a tortiller: graphisme, mods...

 

 

...le prix :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien de jouer tout seul à GTA 5 ? :noel:

 

Bien l'upgrade à 400 boules tout les 4 ans ? :noel:

 

On arrive à prix égale là :dtc:

 

Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 800 € d'un coups pour un PC surtout pour pas faire tourner GTA5 en ultra :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piratage des jeux ...

 

Heureusement que certains les achètent pour permettre à la société d'en développer d'autres ... Après faut pas s'étonner de voir la date de sortie sur PC repoussée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piratage des jeux ...

 

Heureusement que certains les achètent pour permettre à la société d'en développer d'autres ... Après faut pas s'étonner de voir la date de sortie sur PC repoussée ;)

oula la le monde est méchant partout partout bouh bouh bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter un jeu mal optimisé? après il y'a des limite bien sur mais perso je ne crack que des vieux jeux du style Tomb raider Metro far cry. J’achète seulement un jeu si le mode histoire ET en ligne est complet (gta V) ou si le mode en ligne est complet (bf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la méchanceté

 

Juste être conscient de la réalité des choses

 

De toutes façons dès qu'on touche aux comPUTEr ( :noel: ) ,on se fait limite agresser à croire qu'ils on fait le mauvais choix :troll.

 

Tu vois ,tu lance une vanne ,ça te renvoie un DTC direct :|

 

 

 

PS:je déconne au cas où

 

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter un jeu mal optimisé? après il y'a des limite bien sur mais perso je ne crack que des vieux jeux du style Tomb raider Metro far cry. J’achète seulement un jeu si le mode histoire ET en ligne est complet (gta V) ou si le mode en ligne est complet (bf)

 

Le problème aussi qu'on rencontre dans pas mal de cas, c'est que des qu'une personne à toucher au dl illégal de jeux sur pc / crack il n'achète même plus les jeux...Mais après heuresement que tout le monde ne le fait pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une activité est disponible pour avoir le tazer en Online. (Fonctionne sur New Gen également)

 

Lien de l'activité

 

Choisissez l'option des armes "Joueurs + carte".

 

Ensuite, une fois dans la capture, tuez 1 ou 2 flics. Les autres sortiront leurs armes (qui sont des tazer). Tuez les et ramassez une de leurs armes.

 

Finissez la capture et rejoignez une session,vous aurez gardé le tazer.

 

Ne changez pas de session où vous ne l'aurez plus.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça ! :)

 

Les gars, je commence à me poser sérieusement des questions sur ma connexion ou les serveurs R*.

Est-ce que vous aussi vous avez du mal voir complètement impossible de trouver des sessions multi ?

 

Car moi c'est un vrai problème. En général, je lance une session via "Go" et j'ai ensuite minimum 2min d'attente (pas moins !) pour au final arriver dans une session où je suis tout seul ou alors tout simplement un retour au solo.

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça ! :)

Les gars, je commence à me poser sérieusement des questions sur ma connexion ou les serveurs R*.

Est-ce que vous aussi vous avez du mal voir complètement impossible de trouver des sessions multi ?

Car moi c'est un vrai problème. En général, je lance une session via "Go" et j'ai ensuite minimum 2min d'attente (pas moins !) pour au final arriver dans une session où je suis tout seul ou alors tout simplement un retour au solo.

:mad:

Pareil des fois sa va jusqu'a 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant