Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour ceux qui pensais que les glitch sur PS4 n'allais pas arriver trop vite on n'a déjà trouver le premier.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VXWwtSpLGes&feature=youtu.be

OMG !!!!! Trop coool ! :D

 

Le célèbre glitch ghost ! J'ai hâte de tester ça et de me pavaner en fantôme ! #OuiOuiOui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut a tous

J ai pré commandais gta sur ps4 via le playstation store j aurais du recevoir 1 million + 300 000$ du fait que j ai commandais sur le store mais je n ais reçu que les 500 000 du solo et rien dans le online d autres personnes sont elles dans mon cas ?

Jsuis dans la même situation de toi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gains ont été revus à la hausse sur next gen ! (Ceci dit, c'est peut-être aussi parce qu'il peut y avoir plus de joueurs...)

 

Affrontement 12 vs 11 gagné = 20 000 $ et 5 000 RP. 200 et quelques RP / headshot aussi. (visée libre)

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui pensais que les glitch sur PS4 n'allais pas arriver trop vite on n'a déjà trouver le premier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VXWwtSpLGes&feature=youtu.be

OMG !!!!! Trop coool ! :D

Le célèbre glitch ghost ! J'ai hâte de tester ça et de me pavaner en fantôme ! #OuiOuiOui

Vous dites ça pour rire ou quoi? Parce que c'est juste le mode passif! Aucun glitch là dedans. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui pensais que les glitch sur PS4 n'allais pas arriver trop vite on n'a déjà trouver le premier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VXWwtSpLGes&feature=youtu.be

OMG !!!!! Trop coool ! :D

Le célèbre glitch ghost ! J'ai hâte de tester ça et de me pavaner en fantôme ! #OuiOuiOui

Vous dites ça pour rire ou quoi? Parce que c'est juste le mode passif! Aucun glitch là dedans.

Encore mieux , on devient un fantôme en mode passif , génial ! Mais je veux pas que Ca rajoute des 0 a mon ratio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous

J ai pré commandais gta sur ps4 via le playstation store j aurais du recevoir 1 million + 300 000$ du fait que j ai commandais sur le store mais je n ais reçu que les 500 000 du solo et rien dans le online d autres personnes sont elles dans mon cas ?

Jsuis dans la même situation de toi...!

 

Idem pour me!!ceux qu il ont pris chez amazon ont eux tous!je me demande quand ont les optiendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir de gros soucis pour rejoindre une session sur le Online??! Sur Ps4... Depuis le 17 c'est la même chose, pas moyen de pouvoir jouer normalement sur le online, je me fais toujours éjecter ainsi que mon ami... Ça commence à devenir vraiment pesant ><

Modifié par OneKazeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même que sur ps4 ça beug comme ça. C'est pas du tout pour la "guerre des consoles" mais sur Xbox One je n'ai remarqué aucun gros problème du genre :-/ transfert du perso en 30 secondes et le online marche impeccable.

C'est plus un soucis du Psn que de rockstar non ? Il doivent bidouiller quelques chose ensemble pour arranger ça au plus vite parce que pas cool pour les joueurs de ps4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance que ça ne bug pas sur One.. Je sais pas du tout de quoi ça peut provenir, car apparemment le PSN n'a pas l'air de vraiment buguer, je pense plutôt que c'est du coté de Rockstar. Mais je vais pas m'avancer la dessus, car j'en sais rien du tout.. =/


Edit : est-ce que ça pourrait venir du fait qu'il n'y est pas encore vraiment beaucoup de joueurs, et que je sois à fond dans la barre "psychopate" ? puisque d'après ce que j'en avais compris, on attérit dans des session en fonction de notre "état psychiatrique"...

Modifié par OneKazeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance que ça ne bug pas sur One.. Je sais pas du tout de quoi ça peut provenir, car apparemment le PSN n'a pas l'air de vraiment buguer, je pense plutôt que c'est du coté de Rockstar. Mais je vais pas m'avancer la dessus, car j'en sais rien du tout.. =/

 

 

Edit : est-ce que ça pourrait venir du fait qu'il n'y est pas encore vraiment beaucoup de joueurs, et que je sois à fond dans la barre "psychopate" ? puisque d'après ce que j'en avais compris, on attérit dans des session en fonction de notre "état psychiatrique"...

Non je ne pense pas que ce soit du à ça car vers 1h du matin il se remet à zéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant