Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Messieurs , sur PS3 ca foire aussi . Nostalgie n'est ce pas ?

Plus question , sur PS3 j'avais l'édition speciale , je l'aurais aussi sur PS4 ?

Vu que tu transfert ton compte, oui tu garde tout. Fin quand ils auront tout résolue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à part le retour du bug des plaques d'immatriculation personnalisée (test que sur un garage pour le moment) et j'sais pas le micro freeze de la minimap semble plus micro mais toujours freeze...sinon rien sur de plus visible sur cette 1.18...

Un vieux sur la vieille.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en même temps on a une maj 1.18 mais aucun contenu pour le moment sur ps3 lol

Il ont embauché un nouveau stagiaire cher rockstar, il a voulut troller le monde...

 

 

Un stagiaire de chez Ubi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râleur? Ça me fait marrer on n'achète pas quelque chose pour ne pas s'en servir.. C'est encore plus con de dire "j'ai acheté ça mais je le laisse dans l'emballage.."

 

Rappelons qu'on paye quand même 55€ le jeu + la PS4 (399€) + un abonnement de 50€ a l'année pour la PS4.

Donc si on achète quelque chose c'est pour ne pas s'en servir?

Vous avez vraiment des problèmes..

 

Quand on paye un service c'est pour l'avoir pas pour entendre des gens dire: vous venez d'acheter donc attendez.. Ou d'autre dire "DVC".. Très puérils certains commentaires !

et hop un raleur de + hé hé !!

Le petit impatient qui a calqué sa propre vie sur GTA!! revient sur terre, mange un curly l'ami!! heure par heure t'attend d'y jouer? mais ta pas des leçons à faire? t'as pas à bricoler en exterieur?Tu me fais pensé à l'un de ceux qui aux moments des grands départs de vacances ,part tête baissée le jour qu'il faut eviter(classé noir) par l'itinéraire déconseillé et qu'on retrouve au 13h de JP Pernot à pesté comme un gland , coincé dans les bouchons(attend mec , un jour de vac c'est un jour, j'ai payé et patati et patata..)

 

ben va mon lapin , on voit le resultat hé hé hé !!dans une semaine celui la il va pesté qu'il n'y a pas encore les braquages et de glitch pour tout avoir et tout de suite!! qui va trainé en ville sans voir un moindre détail interressant de la map car c'est mieu de revendre 20 adders et le mode invincible ( c'est vrai foutre 55 roro rien que pour faire ça dans le jeu c'est intelligent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être longuet de devoir encore attendre 15 jours pour pouvoir enfin l'aquérir, mais quand je vois le feedback...j'me dis que c'est peut être un mal pour un bien.

Au moins d'ici là...ce sera peut être réglé ces petits soucis incontournables des premiers jours.

Me connaissant, je sais que j'aurais pas pu m'empêcher de me ruer moi aussi comme tous ces braves gens, et de ronchonner, comme tous ces braves gens :)

hs ( en attendant ce jour, j'ai trouvé une autre communauté de joueurs en ligne tout aussi exécrable : celle de forza horizon 2...les mecs font pas la course, ils jouent à destruction derby :unsure: )

 

@fanfouet

Euh....depuis quand il y a des cheveux roses? c'est une exlu ps4/One ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des néons :-)

 

puta** les ajouts sur LS Rock radio : zz top, la bo de top gun (kenny loggins), la bo de Black ops et battlefield vietnam (ccr - fortunate son), etc....

 

J'en veux aussi sur Play 3 moi :-(

 

Parce que bon, Los Chicanos, Rodriguez Hernandes, Old el paso de la chitas, etc.... East lo fm, c'est marrant 5 min. Mais quelle chiasse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LS Rock Radio

 

J'ai l'impression que c'est l'aveux d'une musique du 21eme siècle moins enthousiasmante que feu les années 70-80 ...

 

Pourtant Muse, Foo Fighters, Nickelback, Gun's & Roses existent bien ! C'est ça qui mériterai d'être dans LS Rock Radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y a eu un immense bug, sur GTAV sur xbox 360 j'étais à 87 Millions de $,seulement hier en faisant le transfert 360-Xbox One, je suis passé de millionnaire à Milliardaire avec 33 Milliards sur mon compte en banque

 

J'espère que Rockstar me remettra à la somme des 87 millions, car là mon plaisir de passer à la Next-Gen et gâché. Merci au Bug Ro rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant