Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je voit qu'il y a déjà du live stream et gameplay du nouveau gta 5 sur you tube ^^'

 

oui mais elles sont supprimés au fur et a mesure, faut les chopés au bon moment .....

 

J'ai regardé un live PS4, mais bon le mec touchait rien, il ne montrait rien à part rouler n'importe comment sur autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens d'essayer l'option " la police ferme les yeux " grace a lester que j'avais jamais essayé avant et j'espérais grace a ça piquer un avion de chasse dans la base militaire ! Mais ça n'a pas marché il m on défoncé ces en**** :) c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi récemment, je voulais changer de lazer le mien était mal en point, mais c'était ma faute, le moteur a rendu l'âme avant que je puisse atterrir, j'ai donc sauté en parachute in extremis, et pas de bol mon lazer s'est crash sur une voiture de militaires... zou 4 étoiles direct ^^

sinon en théorie aucun souci avec ce service quand tu ne shoot pas de militaires (attention en décollant qu'il n'y ait pas un militaire sur le chemin, il faut l'esquiver avant de décoller sinon 4 étoiles si tu le renverses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai vu ce matin c'est qu'on perd du rang à cause de leur "M.A.J" qui n'a pas pu sauvegarder toutes les données de jeu "Online" durant 24 heures chez R☆

8 heures de jeu pou rien ! :thumbdown:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me dire cmt on ce procure l'acces en ligne pour la ps4 ?

Y a t il des cartes a acheter comme pour xbox one ?

Ou faut il obligatoirement passer par un virement via le psn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai vu ce matin c'est qu'on perd du rang à cause de leur "M.A.J" qui n'a pas pu enregistrer durant 24 heures chez R☆

8 heures de jeu pou rien ! :thumbdown:

et on perd du rang pour quelle jour ? Je suis récemment passé au rang 100 du coup j'ai pu acheter le dubsta 6x6 et le lance roquette du coup si je redescend en dessous de 100 ca marche comment pour ce que j'ai acheter?

Quelqu'un pour me dire cmt on ce procure l'acces en ligne pour la ps4 ?

Y a t il des cartes a acheter comme pour xbox one ?

Ou faut il obligatoirement passer par un virement via le psn ?

suffit d'acheter une carte prépayé ps plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on perd du rang pour quelle jour ? Je suis récemment passé au rang 100 du coup j'ai pu acheter le dubsta 6x6 et le lance roquette du coup si je redescend en dessous de 100 ca marche comment pour ce que j'ai acheter?

Pour la journée d'hier, du moins c'est mon cas !

 

J'ai reculé d'un rang avec plusieurs nouvelles missions effectués en moins... sans compter les modifications véhicules et armes perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant