Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mise à jour 1.18 disponible sur PS3 (et Xbox 360 ?). Aucune détail pour le moment. Si quelqu'un sait quelque chose de concret...

Je me demandais justement si Rockstar n'aurait pas prévu de faire la maj aussi sur PS360 pour que l'on soit tous à jour sur le chiffre même en ajoutant que dalle ou peu.

 

[Edit]

Lu sur Gtaforums, après savoir si c'est juste :

 

 

As stated by Titan012 from Reddit:

Patch notes read

Version 1.02

Fix for GTA Online that prevents issues with player vehicle data.

Seems like they're fixing people not being able to transfer their cars over.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est 60 mo,ce sera du classique alors,genre quelques fringues et une ou deux caisses max,60mo c'est un peu moins que d'habitude.

 

EDIT: je pense pas que ce sera une MaJ basé sur un événement historique,à part l'Armistice qui est déjà passé ou l' assassinat de JFK,je ne vois pas trop d'événement qui pourrait faire office de thème .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que sur xbox 360 elle n'est pas là pour le moment et les updates précédentes (hormis la maj vie de rêve) sont toutes dans ces environs ou moins grosses.

 

Que nous réserve Rockstar, j'ai hâte de le savoir.

 

Ou alors juste un patch... mais 60mo c'est plus que l'école de pilotage, maj hipster ou encore business.

 

Edit :

 


Nothing new , it's like update 1.17 without LTS DLC .
I've checked all files and compared them to 1.17 and they are same .

 

Selon fun, rien de changé...

Etrange...

 

 

Edit 2 :

 

Sur le support de R* dans un topic inquiet à propos de la 1.18, un des employés de R* dit :

"Stay tuned on newswire for more infos."

 

En gros on va le savoir dans la journée.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah je souhaites un bon KIFF à tous les lâcheurs qui passent à la NextGen :sleep:

Bon vu les premières vidéos que j'ai vu ce matin ça à l'air de bien claquer, la vue à la première personne notamment apporte un plus...

 

Bref, pour les démunis comme moi nous allons nous contenter de notre bonne vieille Old (enfonce le clou) Gen ...en espérant que par pitié R¤ aura l'idée de nous pondre une MAJ de consolation.

 

Bon GTA à tous quelque soit votre génération ;)

 

En bonus une petite vidéo (IRL) qui déchire bien que j'aurais bien appelé "Fucking Drift To LS"...Au passage noté à quel point on reconnais les lieux de LS IG et IRL.......................................

:blink:

 

 

 

http://youtu.be/5qanlirrRWs

 

 

 

PS: si il y a des gens qui se sentent trop lourd de 600 à 700 € vous pouvez penser à moi ...je pourrais de fait rejoindre l'Elite :charte gtanf:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissons leur un delai quand même, ils font passer en premier ceux qui on mit 400 boule dans une next gen sans compter le prix du jeux mais perso le + sur les next gen c'est juste le graphisme avec des arme de futurama lol a mon gout pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ceux et celles qui passent sur new gen un seul compte sera transférable (R* est nul sur ce coup) donc faîtes le bon choix en fonction de votre préférence du perso ses statistiques sa progression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ceux et celles qui passent sur new gen un seul compte sera transférable (R* est nul sur ce coup) donc faîtes le bon choix en fonction de votre préférence du perso ses statistiques sa progression...

un seul compte ? c'est a dire? moi j'ai transféré deux compte psn qui était sur ma ps3 et sans problème.

 

franchement la vue a la première personne dans la voiture c'est mal fait

je dirai pas mal fait mais manque des réglage comme avancer ou reculer la caméra et même jouer sur la hauteur pour être bien positionné dans la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant