Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

et on perd du rang pour quelle jour ? Je suis récemment passé au rang 100 du coup j'ai pu acheter le dubsta 6x6 et le lance roquette du coup si je redescend en dessous de 100 ca marche comment pour ce que j'ai acheter?
Pour la journée d'hier, du moins c'est mon cas !

 

J'ai reculé d'un rang avec plusieurs nouvelles missions effectués en moins... sans compter les modifications véhicules et armes perdues.

mais tu es déjà sur ps4 ? Moi j'ai pas encore le jeux je suis su ps3 pour l'instant et j'ai joué ce matin sans problème ! La si je joue cet aprèm et que j'arrive au niveau 101 ca va me sauvegardé ma progression aujourd'hui et ça va mettre a jour automatiquement non ? Je comprend pas bien étant donné que les serveurs on enregistré ma progression correctement ces jours ci !

@ Trevor05 Merci mais ou trouve t on ces cartes ps plus ?

normalement partout ou tu peux acheter des jeux Playstation je pense ! Moi je l'ai acheter a l'espace culturel Leclerc et je pense que tu peux en trouver a la Fnac micromania etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et on perd du rang pour quelle jour ? Je suis récemment passé au rang 100 du coup j'ai pu acheter le dubsta 6x6 et le lance roquette du coup si je redescend en dessous de 100 ca marche comment pour ce que j'ai acheter?
Pour la journée d'hier, du moins c'est mon cas !

 

J'ai reculé d'un rang avec plusieurs nouvelles missions effectués en moins... sans compter les modifications véhicules et armes perdues.

mais tu es déjà sur ps4 ? Moi j'ai pas encore le jeux je suis su ps3 pour l'instant et j'ai joué ce matin sans problème ! La si je joue cet aprèm et que j'arrive au niveau 101 ca va me sauvegardé ma progression aujourd'hui et ça va mettre a jour automatiquement non ? Je comprend pas bien étant donné que les serveurs on enregistré ma progression correctement ces jours ci !

@ Trevor05 Merci mais ou trouve t on ces cartes ps plus ?

normalement partout ou tu peux acheter des jeux Playstation je pense ! Moi je l'ai acheter a l'espace culturel Leclerc et je pense que tu peux en trouver a la Fnac micromania etc....

 

 

Non, je suis toujours sur "PS3" pour le moment ! ^_^

 

Bizarrement, hier, tout se passait bien en jeu Online... et puis dans l'après-midi il n'était plus possible d'enregistrer, les services R☆ n'étant pas disponibles.

Je suis quand même resté connecté durant huit heures à faire des missions avant de me retrouvé en mode histoire et là plus possible de se connecter.

J'ai laissé la "PS3" branchée encore un bon moment avant de l'éteindre... depuis hier à ce matin aucune connexion au Online possible. :nonono:

À présent tout est en service... j'ai perdu mon rang quand même ! :pinch:

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème... mais les autres fois les dernières données avaient été prises en compte. :ermm:

 

Je suis le seul dans ce cas-là peut-être ? :doh:

 

Je vais devoir être patient et remonter tout ça ! :showoff:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprend mieux ! Moi j'ai joué samedi soir dimanche soir et ce matin et j'ai pas eu de problème de connexion ou de sauvegarde rockstar donc ça devrait aller ! Effectivement si toi la sauvegarde ne fonctionnait pas ça n'a rien enregister ! Je pensais que ta sauvegarde avait fonctionner mais que ça t'avais quand même fais revenir en arrière ! Moi j'ai déjà eu ( rarement ) des galères de connexion rockstar pour me sauvegarder ma partie mais en général ça ne durait pas plus que 10 ou 15 minutes

Merci :)

pour la carte ps plus elle est a 50 euros et l'abonnement lui est a 49.90 je crois et a savoir aussi que quand tu sera abonné au ps plus tu aura droit a 1 jeux gratuit par mois en téléchargement! Bien entendu tu le garde une fois que tu l'a téléchargé il n'est pas supprimé a la fin du mois ! Chaque mois tu a 3 choix tu prend celui que tu veux :) après c'est pas des grands jeux tu aura pas call of mais c'est des petit jeux sympa ! Je le précise parce que j'ai un pote qui est abonné depuis plusieurs mois et qui ne savait pas qu'il avait droit a des jeux donc tout le monde ne sais peut êtres pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonsoir .

Une question urgente avant la date limite qu'est demain au vu de la sortie de 2 gros jeux .

Mon cas est simple j'ai un gros niveau sur un compte qu'est Superkyubi1375 sur PS3

Mais je dispose d' une PS4 avec un autre compte PSN qu'est Godxxxxx1375 .

Si j'achète GTA V PS4 , on dit que je pourrais transférer mes données , je sais que cela s'applique entre consoles. Mais je me le demande entre comptes , sachant que nous ne disposons que d'une case PSN avec le social club qui est l'élément cle du transfert de données .

Donc devrais je me repayer le online sur PS4 c'est a dire en mettant mon compte PSN Superkyubi sur ma PS4 et repayer le online puis transferere mes données ?

Je remercie humblement celui qui répondra a cette question qui résoudra un bien cruciale dilemme qui me tord .

Édit : Dieu merci , j'ai pu trouver un topic en haut de page . Et aussi f*** par la même occasion , c'est très emmerdant ce que j'ai trouvé comme réponse.

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonsoir .

Une question urgente avant la date limite qu'est demain au vu de la sortie de 2 gros jeux .

Mon cas est simple j'ai un gros niveau sur un compte qu'est Superkyubi1375 sur PS3

Mais je dispose d' une PS4 avec un autre compte PSN qu'est Godxxxxx1375 .

Si j'achète GTA V PS4 , on dit que je pourrais transférer mes données , je sais que cela s'applique entre consoles. Mais je me le demande entre comptes , sachant que nous ne disposons que d'une case PSN avec le social club qui est l'élément cle du transfert de données .

Donc devrais je me repayer le online sur PS4 c'est a dire en mettant mon compte PSN Superkyubi sur ma PS4 et repayer le online puis transferere mes données ?

Je remercie humblement celui qui répondra a cette question qui résoudra un bien cruciale dilemme qui me tord .

Édit : Dieu merci , j'ai pu trouver un topic en haut de page . Et aussi f*** par la même occasion , c'est très emmerdant ce que j'ai trouvé comme réponse.

oui car cela se fait grâce a ton compte sur le RSC donc t’inquiète t'a juste a prendre un coca et a te poser dans le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou est-ce que certains qui ont pu jouer à GTAV sur PS4 on pu trouver comment réaffecter les touches de la manette ?

 

Pour pouvoir les mettre comme sur la ps3, car leurs...affectations actuellement c'est injouable.

 

Edit : Merci Yan :)

 

Alors quelqu'un a testé le online sur PS4 ou One?

 

Oui PS4 j'ai streamer pendant 4h30 ~

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant