Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bizarrement tu n'as pas quitter la partie pour ton combat 160-40 peut être parce que là tu avais le dessus ?!

 

Tu vas encore me dire que tu as bugué et ça expliquerais pourquoi tu es partis sur une autre session.

au pire tu me crois pas je m'en beurre la raie mais j'ai buger deux fois d'affiler et après je suis rester en mode online car y'avais mon pote dans une autre partie donc...

je sais juste que hard scop, snipe a répétions, tenu d’extermination, campe comme un porc c'est minable

 

Celle là est énorme, je la ressortirai xD

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fanfouet

Hein?(...)" un masque qui arrête les balles" ?

wtf ?!

( je suis le seul que ça a choqué?)

Il a pas tord un masque n'arrête pas les balles mais diminue les dégâts des balles par la tête je porte un casque blanc(la même qu'un masque AFFRONTTEMENT) mais de moto ... Sa te permet de diminuer les dégâts sur la tête et d'avoir un gros avantage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un masque à jamais diminué les dégâts.. c'est juste que tu vois pas ça tête donc 1balle/5 va passer juste à coter de ca tete, le masque pertube juste le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un masque à jamais diminué les dégâts.. c'est juste que tu vois pas ça tête donc 1balle/5 va passer juste à coter de ca tete, le masque pertube juste le joueur

euh non j'ai fais des teste avec un pote donc pas de stress ou autre je prenais tous mon tps et a 5 balle tu t'es déja fais tuer si tu loupe a ce point le mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un masque à jamais diminué les dégâts.. c'est juste que tu vois pas ça tête donc 1balle/5 va passer juste à coter de ca tete, le masque pertube juste le joueur

 

Tester lors d'un gunfight ... 3 balles de SNIPER léger pour pour me tuer... (Avec casque) jai enlever mon casque 1 balles de SNIPER léger pour me tuer... Donc oui sa diminue les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe de plus en plus sur des missions complètement bugger , balles qui passe a travers les voitures ou immeuble , one shot alors que j'ai ma vie entière + protection avec une balle(j'ai rien compris en plus l'ennemi le plus proche était super loin de moi !) , le bug de la mer en plus dans la mission grande razzia ou je pique toujours le bateau et plouf lag et je marche dans l'eau !

 

J'ai même eu le droit a l'hélice de l'hélicoptère dans la mission premier arriver premier servi qui disparaît en plein vol et missions échoué véhicule détruit par l’ennemi...

 

J'en ai eu d'autre encore , j'ai vraiment la poisse depuis 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant